Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Méta Pas Peur !

Aller en bas 
+5
Pandora
clairecathy
darkhan
desrt
Shanaria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:45

La ville pour mercredi est très (trop) fournie...
Pour samedi, y'aura deja nettement moins de monde... on essaie d'équilibrer ça mais je sens que les choses sont ce qu'elles sont.

Bref, en gros, si vous vouliez vous relancer avec nous le samedi, y'a de la place pour vos 23 et ça permettrait de faire premièrement connaissance en ville pour certains d'entre nous (l'ambassadrice Clairecathy... elle adore les ferrero rochers!)



edit : en vrai on essaie de se regrouper en une seule ville pour le mercredi et si ca se joue comme ça, la ville sera full...

Revenir en haut Aller en bas
ertiop
Noob
Noob
ertiop


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:00

ok on verra alors si vous avez des qui ont pas jumpe mercredi, on jumpera avec eux samedi. :)

Vous jumpez vers quelle heure en général?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:18

Manifestement il est possible qu'il y ait un respawn à 10h samedi matin mais comme je n'en serai pas je peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:24

Tout d'abord, bonjour Ertiop, bonjour Pandora (et bonjours à tous les autres qui me liront).

En fait, j'avais une proposition quelque peu délicate, car égoïste de ma part, mais que je trouve somme toute assez logique pour que je vous la propose...

Voilà, en fait, j'attends toujours une ville test pour prouver ce dont je suis capable afin d'être accepté dans la méta PMT. Ceci étant dit, il me semble que la ville que vous tentez de préparer serait le contexte idéal. D'un côté il y aurait la méta PMT dans laquelle je souhaite me faire accepter, et de l'autre, mon ancienne méta.

Du côté de la PMT, vous pourriez non seulement voir comment je me débrouille dans hordes, mais aussi voir comment je suis perçu par les membres de mon ancienne méta. Du côté de la Méta pas peur, et bien, ce serait une sorte de ville d'adieu, de transition quoi, afin que je garde un souvenir encore meilleur de vous :).

Bref, je ne le cache pas, cette proposition ne ferait profiter que moi, mais si il y a de la place pour moi, j'ai l'impression que ce serait le contexte idéal pour faire mes preuves. Toutefois, j'ai l'impression que du côté de la méta pas peur ils sont déjà plein alors je comprendrais parfaitement si c'était aussi le cas de la méta PMT... Ou peut-être que l'idée ne vous intéresse simplement pas, dans quel cas je retournerai dans mon troue en attendant le moment venu pour faire valoir mes compétences ^^.

Revenir en haut Aller en bas
ertiop
Noob
Noob
ertiop


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 4:48

Si vous jumpez, vous devriez tester Stapler oui si vous avez de la place :).

De notre cote, on discute sur notre prochain jump car notre ville actuelle se finit dans 1 ou 2 jours max, et la prochaine sera sûrement une pandémonium et on sera entre 22 et 24 je pense. Et vous vous avez fait un choix pour le type de ville?

Sinon, s'il faut être disponible d'ici samedi pour arranger des choses, j'aurai hélas pas trop le temps de faire l’intermédiaire pour trouver ou on se trouve sur le jump (un chat?), a quelle heure, etc... donc peut être que c'est trop tôt pour le jump commun. On en rediscute après votre jump de mercredi pour voir ou vous en êtes. :)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 9:24

alors pour vous répondre à tous les deux, regardez sur la page d'accueil. Nous nous relançons donc aujourd'hui vers 10H
pour une ville test, surement grande map.
Stalper : si tu veux être des notres, eh bien il faut être présent et actif en ville.
ertiop : le chat est en haut à gauche (irc) donc si tu veux jumper samedi, ce sera par là que ça se passera
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:41

je doute qu'il y ait un jump samedi finalement vu les désistements...

par contre il vous reste toujours une demie heures pour nous suivre, on a ptet une place ou deux en ville
rdv sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:59

on a des papeureux finalement?
Revenir en haut Aller en bas
ertiop
Noob
Noob
ertiop


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:54

Nous on fera un jump en pande samedi midi, si vous avez des PaMoTeux (^^) vous pouvez vous inscrire sur notre forum pour etre la pour le jump, on le fait dans le chat en bas du forum :)
http://metapaspeur.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 6:00

Je ne pouvais malheureusement pas être présent pour le jump de mercredi...

et aussi je viens de voir:
Citation :
Stalper : si tu veux être des notres, eh bien il faut être présent et actif en ville.

Aucun problème de ce côté là, j'ai toujours été très actif dans toutes mes villes (parfois même trop diront certains ^^) Ertiop vous le confirmera...


C'est légèrement hors sujet, mais c'est normal que je ne puisse pas me connecter au chat? Quand j'essaie, ça me demande un nickname et peu importe ce que je marque, ça me marque que c'est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 7:28

as tu essayé de rentrer ton pseudo de pmt ?
parfois ce n'est que ça
sinon je ne sais pas

Riri !!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 7:34

Pour le chat, j'ai réessayer en écrivant Stapler au lieu de 5tapl3r et ça a fonctionné, peut-être que le problème venait de là, ou c'était simplement un bug passager...
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 12:42

le problème de pseudo,peut venir des chiffres mais ça m'étonnerait

Franchement je sais pas, c'est surement le serveur qui refuse ce pseudo (peut etre déjà pris par quelqu'un ou banni à vie) Epiknet c'est un grand et énorme serveur^^

Revenir en haut Aller en bas
ertiop
Noob
Noob
ertiop


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 15:23

Oui je confirme, Stapler est super actif et toujours prêt a partir en expedition si besoin (mais ok pour chantier aussi). Nous on a du mal a faire plus de 2 expes par jour, donc c'etait tres utile et je me suis retrouve souvent sur le chat dans l'OM avec lui.

Par contre si vous jumpez a 12h, faudra le mettre en coa, parce qu'habitant en North America (comme moi) a 12h, c'est 4 h du mat pour lui ^^. Je précise, même si le seul n'est pas Stapler ici, que notre meta ne veut pas l'optimisation a tout prix, et Stapler a agacé plusieurs personnes par son pointillisme en ville, ce qui finalement nuit l'ambiance. Il s'est rendu compte que son but était un peu décalé et nous a quitte pour postuler chez vous. Son style de jeu devrait donc coller avec vous :)

Tiens j'en profite. Stapler, que penses tu qu'il faille faire avec la goule en méta? Si elle est de la méta, elle doit le dire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:50

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester encore, je suis présentement en pandé mais la goule n'a pas donné signe de vie. Par contre, comme je disais sur le forum de la méta pas peur, j'ai l'impression que la goule peut plus facilement cohabiter en paix dans les villes lambdas car il y a plus de morts donc on peut la nourrir facilement sans qu'elle mange de citoyens VIVANTS.

Par contre, en méta, en ayant aucun mort pendant plusieurs jours je vois mal comment on pourrait la faire survivre sans qu'elle ait à bouffer un gentil citoyen! Si on cherche la performance, il me semble évident que tôt ou tard la goule devra se suicider, faute de nourriture, et parce que c'est plus rentable de perdre un citoyen (la goule) que de perdre un citoyen par jours pour la nourrir...

Toutefois, si vous cherchez simplement à avoir du plaisir en ville, je pense que le concept de la goule mystère peut être amusant...suffit que tout le monde dans la méta soit d'accord pour courir le risque de se faire manger. Ça met du suspense et une certaine ''ambiance''.

PS: Jour 2, en pandé, j'ai trouvé un nouvel objet:
Spoiler:
. Peut-être que ce genre d'objets est assez fréquent pour que les métas faisant suffisamment d'expéditions en trouve assez régulièrement pour que la goule survive... On verra :)
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor95
Noob
Noob
gryffondor95


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : France / Lorraine

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:24

Bonjour à tous ! (tiens, tiens, stapler, comme on se retrouve)

J'ai décidé de venir comment ça se passait ici et où en était les négociations. De notre côté, on a eu certains imprévus (Ertiop nous a quitté et Shanaria se retrouvent sans abonnement Internet), du coup, on est en pénurie d'orateur... Bref.

Je pense relancer le sujet de la collaboration sur notre forum et voir avec Doc plus précisément pour notre organisation. On vient en effet tout juste de sortir d'une bonne petite pandé : Abîme des Citrouilles (reste plus qu'un pauvre méta qui campe tant bien que mal sur un simple brico-tout à 4km de la ville caliméro ). Peut-être pour le mois qui viens ?

PS : salut Desrt, ça faisait longtemps ! stupeur Je serais bien venu dans ta méta, mais j'avais malencontreusement perdu le lien et j'ai rejoint la MPP depuis. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir !

Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:32

Ah, c'est avec toi que j'ai fait la ville picto ou on a fait tout ces vols? rire

Content de te voir sur notre forum clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor95
Noob
Noob
gryffondor95


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : France / Lorraine

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:11

Ouioui, c'est moi :3

Espèce de sale junckie ! Dépendant au j6 ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:01

je viens de voir que vous sortez d'une ville de 16 jours en pandé c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:11

Ouais la Méta pas peur a une ville classée dans le top 15 pandémonium de la saison 1 ^^ (donc moi aussi par le fait même...)
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor95
Noob
Noob
gryffondor95


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : France / Lorraine

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:25

Saison 1, 6eme ville Pandemonium du classement, c'est nous ! rire
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:28

bravo rire
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor95
Noob
Noob
gryffondor95


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : France / Lorraine

La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:37

Bienvenue en ville ! J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méta Pas Peur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meta: jump interméta
» [Méta] Les Marcheurs de L'Ombre
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Inter méta PMT / MTF
» Méta Les Insurgés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: