Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Meta Cagoule et/ou ma coa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenixpiou
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptySam 3 Mai - 19:57

Bonjour a tous,

Phoenixpiou, Alexandre de son vivant, bientôt la trentaine (4 jours précisément) , viens vous proposez un éventuel jump avec la meta cagoule ou a plus petite échelle ma coa^^
Je viens a vous par l’intermédiaire de thefirenight (bon ok j'ai mis le temps :) ) car sur le même casting mush.

Pas trés doué pour les présentations, je ferais simple : I am the human PMV lol.

Si vous avez des questions je reste ouvert a la discussion, si vous en avez pas ben on discutera pas rire

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
TheFireNight
Bavard en devenir
Bavard en devenir
TheFireNight


Messages : 232
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyDim 4 Mai - 2:02

Y'a des majuscules à TheFireNight  caliméro 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixpiou
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyDim 4 Mai - 15:19

Restriction budgetaire!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixpiou
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 15:25

PETITES PROPOSITIONS INDÉCENTES

-JUMP DU 16 MAI
Il nous reste quelques places disponible pour notre jump du 16 mais si ça intéresse certains d'entre vous, nous serons ravi de vous accueillir. c'est une petite annonce sans prétention si ca vous intéresse.

-PROPOSITION D'UN JIM EN JUIN

J'aimerais vous proposer un jump MPT/MC à la mi juin, date a convenir ensemble évidemment. Jump classique, surtout pour le fun (peut etre axer sur les merveilles?) dans le but de se faire une ville sympa.
J'aimerais déja savoir si cette proposition peut vous intéresser et si oui pouvoir s'organiser ca.
Ma demande peut vous paraitre surement timide mais habituellement je ne fais pas l'émissaire mais je tente ma chance.
Si cela peut vous encourager des photos de moi nu mais flouté sont négociable rire.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 15:35

La plupart d'entre nous est en ville, mais certains ont loupé le jump, donc ils pourront te rejoindre la semaine prochaine.

Pour mi juin, OK. On est combien?? Nous on peut être 20/25. On part en pandé du coup ou en ville privée? car on va vite être limité pour les joueurs coalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Noob
Noob
Chouw


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 103

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 15:41

Salut Phoenixpiou !

petites questions traditionnelles.... vous êtes nombreux dans la méta (j'entends par là en nombre de joueurs actifs) ? Quels sont objectifs en général dans une ville ??


Ton idée de jump commun me va bien personnellement, je trouve que c'est le meilleur moyen de faire connaissance et de tester les habitudes de jeu de chaque coa (je ne dis pas ca parce que tu proposes une photo hein  Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
TheFireNight
Bavard en devenir
Bavard en devenir
TheFireNight


Messages : 232
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 15:54

Phoenixpiou a écrit:
J'aimerais vous proposer un jump MPT/MC
Whaa l'autre eh, il est à peine arrivé qu'il massacre notre acronyme ! :O

Phoenixpiou a écrit:
Si cela peut vous encourager des photos de moi nu mais flouté sont négociable rire.
Je veux même pas savoir pourquoi tu as ce genre de documents  caliméro 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixpiou
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 16:48

Alors:
-Généralement on a un noyaux d'une quinzaine de joueurs reguliers, souvent plus, parfois un peu moins. C'est pour ca que je vous en parlais avant et je vais pouvoir faire un recensement de mon coté. Y aura un GGdoc et un fil twin mis en place pour suivre les choses en temps et en heure. Et etant donné que je suis l'emissaire, je suis ouvert aux skype et autres^^

-On jump un peu sur tout mais en ce moment on est surtout axer fun, certes avec un minimum de perf quand même. Mais on cherche pas l'opti a tout prix. Aprés on peut essayer de se faire un jump merveille ou autre , je suis pas contrariant^^

-Pour le style de ville, on peut se tenter une pandé a la rigueur (j'en suis pas tres fan mais faut que j'en fasse quand même lol)

Voila je suis ouvert a toute proposition.

Chouw j'ai bien compris pour la photo, je t'enverrais ca :p
Concernant la semaine prochaine, ceux qui sont interressé contactez moi que l'on voit pour organiser les coa et autres :)

J'espere avoir répondu a vos questions sinon je reste ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 18:50

Pour le jump de juin, on verra si nous serons aussi nombreux que le dit Benny, car nous sommes quelques-uns intéressés par la course aux ermites et si je ne me trompe pas, la course commence début juin. Alors comme nous allons survivre 20 jours en camping, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Phoenixpiou
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 40

Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  EmptyJeu 8 Mai - 19:27

Oui je comprend tout a fait, c'est pour ca que je m'y prend a l'avance pour justement s'adapter a ce genre de chose justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty
MessageSujet: Re: Meta Cagoule et/ou ma coa    Meta Cagoule et/ou ma coa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta Cagoule et/ou ma coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter méta PMT / MTF
» Méta Les Insurgés
» La Méta Pas Peur !
» Meta: jump interméta
» [Méta] Les Marcheurs de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: