Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Méta Pas Peur !

Aller en bas 
+5
Pandora
clairecathy
darkhan
desrt
Shanaria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 11:31

Bonjour à tous !

Je suis Shanaria, l'une des trois chefs de la Méta Pas Peur.

Je suis venue sur votre forum dans l'espoir de faire une ville avec vous, c'est-à-dire 20 membres de la MPP et 20 membres de la PMT. Nous sommes très sympathiques et notre record actuel est de 31 jours dans l'Echo des Idiots ! ( caliméro )

Bref, si vous êtes favorables à cette collaboration avec nous, vous pouvez nous répondre ici même ou sur notre forum ici

http://metapaspeur.1fr1.net/forum.htm.

En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt pour une prochaine mort ensemble !

Shanaria, de la Méta Pas Peur.
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 12:02

Bienvenue sur not' forum^^


ça pourrai être sympa une ville interméta...

J'passerai peut être sur votre forum un jour^^


On va attendre une réponse constructive de quelqun d'autre maintenant, parce que j'suis pas inspiré pour dire quelque chose d'intelligent... désolé caliméro
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 12:44

bienvenue chez nous
et je trouve l'idée intéressante.
juste une question, comment tu es arrivée jusqu'à nous ?
et pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 14:03

Heu... ben déja vous avez une assez bonne réputation sans être vraiment aussi bon que la méta des saucissons xD J'oserai jamais postuler la bas en tous cas xD

Mais j'ai aussi une amie qui faisait partie de votre Méta, elle s'appelait Len4lee mais étant très prise par la prépa, elle a du faire un trait sur hordes !

Bref, quand j'ai voulu faire cette collaboration, j'ai tout de suite pensé à vous mais surtout de votre bannière devant laquelle je reste toujours bouche bée x)

mais sinon, il n'y a pas vraiment de réponse à la deuxième question ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 14:14

disons que je l'ai eu.
Eh bien attendons la réaction des autres, mais moi je suis partant.

Cool on a une renommée !!! Eh les gars .....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 14:34

c'est ce que j'ai lu
moi aussi je suis pour une petite ville ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 14:39

Bienvenue Shanaria et merci d'avoir pensé à nous. :)

pour l'instant on est un peu en suspens : on attend le debut de la saison 2 et l'apparition des goules...

combien êtes vous dans votre méta (une quarantaine d'actifs si j'ai bien lu?)
parce qu'on peut presque envisager de faire deux villes aussi que tout le monde y ait droit.

faudra revisiter nos objectifs, nos modes de jeux... tu te fais porte parole de ton groupe sur notre forum? (oui parce que je n'imagine pas que tout le monde se double inscrive aux deux forums stupeur )

je t'ouvrirai les accès à l'organisation de notre prochaine ville (qu'il faudra entièrement repenser), sans doute que deux semaines d'attente c'est notre limite à tous pour se lancer sur ton idée.


si tu pouvais nous préparer une liste des gens qui tu verrais partir sur une première ville (20 personnes)... et nous faire un topo sur les règles que vous appliquez en ville (bien qu'on sache que tout va être un peu chamboulé avec les nouvelles règles hordiennes) histoire qu'on puisse te parler de notre expérience en comparaison...
Se serait un bon début! :)



Dernière édition par Pandora le Jeu 7 Oct - 14:41, édité 1 fois (Raison : PS : la bannière est de Bolchevian, il mérite d'être cité)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 15:29

Chui contente que vous acceptiez Wink

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une liste de 16 joueurs. Je dois la réviser pour voir le nombre de héros qu'il y a pour les coa et jumps. Sinon, pour nos méthodes, je le dirai plus tard parce que je risque de dire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 15:48

Hé bienvenue chez nous, j'espère que ce projet verra le jour j'aime toujours rencontrer des nouvelles personnes surtout des membres actifs

notre bannière c'est vrai qu'on l'adore,notre russe(bolchevian) s'est bien amusé dessus avec sa tronço pour découper la palissade ^^

j'ai hâte de vous connaitre un peu plus,voir comment vous fonctionnez (si c'est pas similaire à nous) rire

Revenir en haut Aller en bas
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 15:50

Heu, j'ai oublié de dire que l'on participe peut-être à l'event campeur, donc... dans 2 semaines ca risque dêtre chaud ^^

Et le but d'une collaboration est d'apprendre de nouvelles méthodes qui nous permettraient de faire de belles villes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 16:01

l'event campeur? :)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 16:05

dis nous en plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 16:05

Vous connaissez pas ? pourtant nous on a eu une invitation ^^ mais bon pour ca faut être sélectionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyJeu 7 Oct - 16:07

si voulez avoir plus d'information, je vous renvoie à cette adresse : http://campeurs.forumotion.com/aerodrome-desaffecte-f4/camp-des-campeurs-l-event-t2.htm

Bien qu'il ne soit trop tard pour s'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 10 Oct - 19:04

caliméro Je crois que c'est mort pour l'event campeur... l'organisateur de l'event n'a toujours pas dis qui sont sont les heureux élus à participer à cet event et le jump est prévu pour le 15 octobre...

Bref, quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour le moment ^^

Finalement, nous ne serons que 20 à collaborer avec vous, car nous manquons de membres actifs en ce début de période scolaire. Voici donc la liste qui pourrait changer à tout moment (surtout ceux en fin de liste) :

- DocteurHache
- Ertiop
- Shanaria
- Kwaky
- Ocenok
- Goudig
- Comet
- Ikokawa
- Tremie
- Speedylulu
- HJAdrenaline
- Losgann
- Bleych
- BarlLugara
- xxxOrosxxx
- Zenoobrider
- MetalSheepMaster
- Zolrander
- Mifiro
- Gryffondor95
- Gaalor
- BunkerAnimal
- ertiop (si ne participe pas à l'event campeur, sinon Bondieu)

Ensuite, pour l'organisation dans nos villes, j'espère être claires ^^, étant donné que nous ne jumpons jamais avec 40 membres de la méta, le rationnement se fait 1 jour sur 2 seulement pour les ouvriers car très peu partent en expé la journée (généralement une dizaine car nous sortons post attaque). Ces ouvriers doivent se mettre en FA aux portes de la ville afin de récolter au maximum les ressources de base. Quant à la bouffe, (toujours dans le principe du manque de monde dans les expés), les ouvriers peuvent se servirent si la quantité de nourriture est supérieur au nombre d'expéditionnaires.

Quant aux drogues, ceux ci ne sont jamais utilisé dans les premiers jours et le labo, obtenu par lancer de dé, n'ai fait que si les chantier nécessitant le composant électronique sont construits. Au contraire, la cuisine est fait au plus vite mais toujours par un lancer de dé et dans l'optique des ressources nécessaires.

Comme dit précédemment, les expés se font généralement post attaque. Une expé pour les retardataire est également faite aux alentours de 9h 10h. (normalement c'est moi qui fait cette expé mais avec les cours qui recommencent, ca va être un peu plus dure de se connecter dans la journée ^^). On essaie également de maximiser les héros dans les expé en ayant un gardien, un fouineur, et un apprivoiseur au minimum. Pour les expés longues, celles-ci sont faites vers les jours 10 lorsque la tours de guet est à sont plus haut niveau afin d'épuiser les bâtiments lointains.

Pour les chantiers, nous avons généralement un chef de chantier mais cela ne marche pas tout le temps... Il faut bien qui'il dorme aussi xD. En tous cas, il essaye de son mieux de faire les chantiers les plus rentable en vue de la situation.

Bon je ne sais plus trop quoi dire... si vous avez des questions ? ^^

PS : désolée pour les fautes, pas le temps de me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 10 Oct - 21:02

je pense que ce projet pourra avoir lieu courant novembre au plus tôt car nous souhaitons d'abord découvrir les particularités de la saison 2 entre nous, voire comment nous réagissons à ces évolutions. On garde contact par le biais du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Shanaria
Noob
Noob
Shanaria


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyLun 11 Oct - 17:24

Ok il n'y a pas de problème ! ame
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyVen 15 Oct - 12:47

tout dépend, sachez qu'on organise deux respawn, un mercredi 20, l'autre samedi 23 octobre.
si l'envie vous prenait, vu qu'on ne remplira qu'une moitié de ces deux villes, vous pourriez vous y intégrer.
saches aussi qu'avec la mise à jour des goules, si on prévoit de faire une ville qui tienne dans le temps, ça restera une ville test, pour voir ce que donne cette mise à jour.



Dernière édition par PolytenMan le Ven 15 Oct - 13:46, édité 1 fois (Raison : Les semaines de 3 jours, ça n'existe pas malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 0:39

Hello tout le monde j'ai finalement recu le code de confirmation par email, ca fait une semaine que j'essaie de m'inscrire et j'ai utilise ertiop2 aujourd'hui pour me réinscrire. Si un admin pouvait rendre actif mon compte "ertiop" et supprimer "ertiop2" ca serait super :)

Pour le jump ensemble, je viendrai poster un peu plus tard si j'ai d'autres trucs a dire. Sinon, on vient de faire un processus de diminution de nos effectifs pour être plus efficaces, et nous sommes maintenant 23 donc environ la moitie de héros :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 13:11

je n'ai aucun ertiop d'enregistré, juste ertiop2... peut-être avais-tu mal finalisé ton inscription, on a jamais eu de souci.

vous êtes 23 avec un super quotat de hero, on note.
Maintenant vous partez sur une ville organisée il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 17:48

Sisi ertiop existe quelque part, vu que quand j'ai enregistré ertiop2, il m'a dit "ertiop" est déjà pris. Je me rappelle que c'est cache dans le panneau d'admin quelque part avec les utilisateurs avec ban mais c'est pas évident a trouver. Sinon, c'est pas grave, je garde ertiop2 ^^

Citation :
Maintenant vous partez sur une ville organisée il me semble, non?
Vous pouvez répéter la question? caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 18:32

ertiop est activé.

je supprime ertiop2 quand tu auras pris tes marques
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 19:42

@ ertiop
tu pourrais passer par la case questionnaire, qu'on te dissèque connaisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
ertiop
Noob
Noob
ertiop


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 20:52

Spece d'imposteur ertiop2 !!! Honte a toi ! (bon c'est bon tu peux supprimer ertiop2 ^^).

Je vais aller voir si je trouve votre questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
ertiop
Noob
Noob
ertiop


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  EmptyDim 17 Oct - 23:54

Citation :
tout dépend, sachez qu'on organise deux respawn, un mercredi 20, l'autre samedi 23 octobre.

Y aura combien de personnes? On pourra surement être prêts pour ces dates, avec entre 20 et 23 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méta Pas Peur !  Empty
MessageSujet: Re: La Méta Pas Peur !    La Méta Pas Peur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méta Pas Peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta: jump interméta
» [Méta] Les Marcheurs de L'Ombre
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Inter méta PMT / MTF
» Méta Les Insurgés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: