Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méta coa ODD et Rebelles de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Méta coa ODD et Rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Méta coa ODD et Rebelles de la forêt   Méta coa ODD et Rebelles de la forêt EmptyDim 22 Juin - 14:02

Hola !
Alors en plus de ce nouveau groupe assez sympathique, je fais partie de deux métas. Une très opti (ODD) et l'autre plus pour le fun (Les Rebelles)
J'ai parlé à quelques ODD de vous, des joueurs avec qui je suis en ville et ils m'ont dit "bah parle leur de nous, une ville ensemble ça pourrait être sympa".
Pour les Rebelles, certains sont intéressés pour faire de l'opti, une petite poignée.
Je viens donc vous proposer une opti, avec du fun, mélangeant ces 3 groupes de personnes.
Je ne connais pas encore trop vos full capacités chez les PMT, mais chez les ODD, tout est très bien organisé sur quelques sujets sur lequel il n'y a pas de flood mais le reste c'est flood party. Il a en moyenne deux leads par domaine : chantier, expé et veilles. Et tout se passe vraiment bien.
Chez les Rebelles, on a fait des villes honorables mais il manque un brin d'organisation pour transformer l'essai.
Vous m'avez l'air d'être un groupe au bon équilibre entre fun et sérieux, donc je pense qu'en s'alliant, on peut vraiment faire quelque chose de pas mal.
Si ça vous intéresse, j'en parlerai sur un vrai sujet construit avec ggdoc, tutti quanti!
A vos avis/ remarques / whatever you want
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Méta coa ODD et Rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méta coa ODD et Rebelles de la forêt   Méta coa ODD et Rebelles de la forêt EmptyDim 22 Juin - 18:16

Jamais fais d'opti, mais je suis super partant pour ma part :)

good initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aldwin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 60
Localisation : Normandie de l'Outre Monde

Méta coa ODD et Rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méta coa ODD et Rebelles de la forêt   Méta coa ODD et Rebelles de la forêt EmptyLun 23 Juin - 9:14

Salut à toi, en premier lieu.

En second lieu, je suis dans les même dispositions que Bennyb.

Une opti, cela peut être une bonne expérience à tenter, surtout avec des personnes compétentes.

Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas.

A bientôt.  Very Happy 




 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Méta coa ODD et Rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méta coa ODD et Rebelles de la forêt   Méta coa ODD et Rebelles de la forêt EmptyMar 24 Juin - 12:57

Salut,

j'éviterai de ne pas rentrer le soir, mais je suis extrémement partant pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méta coa ODD et Rebelles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Méta coa ODD et Rebelles de la forêt   Méta coa ODD et Rebelles de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méta coa ODD et Rebelles de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Inter méta PMT / MTF
» Méta Les Insurgés
» La Méta Pas Peur !
» [Présentation] Méta Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: