Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mini méta sans nom

Aller en bas 
+2
darkhan
Cadiga
6 participants
AuteurMessage
Cadiga
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyLun 21 Avr - 0:49

Bonjour à tous  :)

Je passe ici suite à l'invitation de Darkhan.

Nous sommes actuellement 8 membres se connaissant bien et désireux de continuer à jouer ensemble;
Nos objectifs ne sont pas les même pour tous mais nous diversifions les villes afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

Notre groupe va de l'ancien briscard n'ayant plus grand chose à apprendre au petit nouveau avide de découvertes. De l’asociale ne supportant que notre propre compagnie (et encore ...) à celui qui ne sera pas content tant qu'il ne connaitra pas votre vie dans ses moindres détails. Du chien fou faisant n'importe quoi et devant être surveillé de près à l'organisateur minutieux et maniaque ... bref, notre seul point commun est la loyauté et la solidarité ^^
Une bande qui n'est pas toujours de tout repos, mais dont je ne me séparerais pour rien au monde  rire 

Vous aurez compris, par ma présence ici, que je suis un peu la sauce dans cette histoire : quand je ne suis pas avec eux, le plat est comestible, mais il manque quelque chose ^^ 

Perso, je suis assez RP; J'avoue avoir déjà fait quelques villes pour les pictos (en générale, je joue seule en ces occasions), mais ne pollue ou ne sabote jamais.

Je suis ouverte à toute question  clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyLun 21 Avr - 0:53

Bienvenue chez nous Cadiga. Grâce à ton statut d'ambassadrice tu vas pouvoir faire le lien entre ton groupe et nous dans le cas d'un jump ensemble. Nous disposons d'un IRC (en haut à gauche) pour communiquer quand nous jumpons. De plus nous nous organisons souvent à l'avance pour préparer cela.
Le prochain sera en mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyLun 21 Avr - 11:10

Bienvenu Cadiga,

Plus on pourra avoir de connections entre personnes qui partagent des intérêts communs, plus les villes seront intéressantes. Alors on t'invite à repasser de temps en temps ici pour essayer de gérer des jumps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyLun 21 Avr - 15:21

Yes... un jump à 40 personnes motivées, en ville privée ou pandé...  gueule de bois 
Revenir en haut Aller en bas
chibeni
Bavard en devenir
Bavard en devenir
chibeni


Messages : 445
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyMar 22 Avr - 13:13

bennyb a écrit:
Yes... un jump à 40 personnes motivées, en ville privée ou pandé...  gueule de bois 

Ça me dirait bien une pandé moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Noob
Noob
Chouw


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 103

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyMar 22 Avr - 19:16

Une pandé ou une privée me tentent aussi carrément rire
Revenir en haut Aller en bas
Cadiga
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyMar 22 Avr - 20:02

Nous sommes ouverts à toutes les idées ^^
Et merci pour votre accueil  :) 
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyMar 22 Avr - 20:26

Parles-en avec tes camarades. On est partant pour une pandé en mai, alors si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Cadiga
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyMer 23 Avr - 22:02

J'ai transmis, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadiga
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyJeu 24 Avr - 19:17

Une bonne partie de ceux que je représente ne sera pas disponible avant la mi mai.
Si le départ se fait début mai, seuls Vashnaai, Mickstjohn (un petit nouveau), Kurogaine, Véronique et moi seront dispos ^^
En fonction du nombre de participants, -okami-aimerait se joindre à nous avec sa méta  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Noob
Noob
Chouw


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 103

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyVen 25 Avr - 16:12

Cadiga a écrit:
En fonction du nombre de participants, -okami-aimerait se joindre à nous avec sa méta  rire 

une autre méta que la tienne ? Ils sont combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyVen 25 Avr - 17:24

Le top c'est d'être 40 motivés et actifs sans pourrisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Cadiga
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014

mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom EmptyVen 25 Avr - 18:36

Vu que j'ai un opeu la flemme de résumer en rentrant du taf, vous n'avez qu'à lire  rire 

[17:21:08] Laetitia/Miaouette/Cadiga: [17:20] Laetitia/Miaouette/Cadiga:
<<< Tristan, tu es dans le coin ??
[17:22:02] Laetitia/Miaouette/Cadiga: les Tronconneuses aimeraient savoir combien vous êtes dans ta méta ^^
[17:26:04] Tristan/-okami-: 25
[17:26:20] Tristan/-okami-: 30 si on compte les absents qu'il y a à chaque fois
[17:26:28] Tristan/-okami-: Mais donc on fait que des jumps en RE
[17:26:39] Laetitia/Miaouette/Cadiga: jamais en pandé ?
[17:26:54] Laetitia/Miaouette/Cadiga: ou aussi en pandé ? rire
[17:27:00] Tristan/-okami-: Jamais en pandé
[17:27:11] Tristan/-okami-: On a eu quelques expériences avec d'autres méta, qui ont mal tournées
[17:27:25] Tristan/-okami-: Et là, vu que généralement on tourne atour de 25, on reste en RE
[17:27:34] Tristan/-okami-: Et on s'en sort généralement pas mala avec les lambdas
[17:28:06] Laetitia/Miaouette/Cadiga: J'ai rêvé ou tu parlais pourtant d'envisager un jump avec nous et eux ?
[17:28:50] Tristan/-okami-: T'as du rêver ^^
[17:29:06] Tristan/-okami-: Moi je suis partant pour jumper avec vous une fois, histoire de voir votre style de jeu
[17:29:17] Laetitia/Miaouette/Cadiga: ah, ok rire
[17:29:19] Tristan/-okami-: Mais ma méta sera pas d'accord de jouer directement avec une méta qu'on ne connait pas
[17:29:31] Tristan/-okami-: Limite, j'irai en ambassadeur, avec un membre de ma méta
[17:29:34] Tristan/-okami-: Et inversément
[17:29:51] Tristan/-okami-: Puis si ça marche bien, on peut voir pour jumper ensemble, en fonction des retours
[17:30:02 | Modifié (17:30:27)] Laetitia/Miaouette/Cadiga: pour le coup de l'ambassadeur, je peux leur en parler
[17:30:09] Laetitia/Miaouette/Cadiga: c'est quoi le nom de ta méta ?
[17:32:20] Tristan/-okami-: Totg
[17:32:34] Tristan/-okami-: On est une asso de multi gaming, on ne joue pas qu'à Hordes
[17:32:56] Laetitia/Miaouette/Cadiga: tu veux que j'en parle et que l'un d'eux te contacte ?
[17:33:09] Laetitia/Miaouette/Cadiga: le mieux est que vous entriez en rapport direct
[17:33:44] Tristan/-okami-: Yep, tu peux faire ça
[17:33:49] Tristan/-okami-: J'en parlerai éventuellement de mon coté
[17:33:54] Laetitia/Miaouette/Cadiga: ok ^^

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini méta sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini méta sans nom   mini méta sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini méta sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Inter méta PMT / MTF
» Méta Les Insurgés
» La Méta Pas Peur !
» Meta: jump interméta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: