Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inscription] Riri059190

Aller en bas 
+2
darkhan
Riri059190
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 15:32

Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord,je tiens à vous expliquez comment j'ai connu le forum pour ceux qui ne le savent pas.Je suis actuellement dans une ville (Gangrène du Mistral Perdant) avec pas mal d'entre vous puis on m'a invité à venir ici clin d\\\\'oeil

L'histoire est simple:
Je suis parti seul dans une ville lamdba pour m'amuser un peu et franchement je pensais pas tomber sur une méta-coa super sympa puis de jours en jours le courant est bien passé entre mes compagnons de route et moi.Donc je me suis dit que je devais m'inscrire histoire qu'eux aussi,me connaissent un peu plus.
Normalement je suis déjà en méta-coa (la méta n'a pas de nom xD) et euh...bah c'est vraiment le vide total en ce moment entre les gens qui n'ont plus le temps,qui s'ennuient ou encore qui donnent plus de nouvelles.Avec mes amis(de ma méta),j'ai discuté de cela et ils sont d'accord avec moi,notre méta-coa est en mode dodo (pour toujours?)

Alors pendant ce temps là, si vous le voulez bien je voudrais passer les jours avec vous et ainsi participer sans vraiment faire partie de la méta (du moins pour le moment)

Voila pour l'histoire.

Ensuite si je peux vous faciliter la tache,voici le lien de mon âme: http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user?uid=57599;sk=5879c

Je précise que je suis héros fouineur pour longtemps ^^ et je vous en prie appelez moi Riri c'est mieux sans les chiffre(hélas à l'époque "Riri" était déjà pris)

Sinon vie Irl mon prénom c'est Grégory 25ans et euh rien de spécial pour un chômeur (hé oué il en faut bien 1 xD) je ferais le questionnaire s'il le faut ^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 15:36

zut il y a pas de bouton éditer, bon bah c'est juste que j'ai oublié de mettre que j'aurais 25 ans en septembre >.<



édit de dark' : ce bouton là c'est pour les modo clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 15:42

bienvenue à la maison riri.
pour ma part, je suis assez garant de toi, puisque les qq expés que j'ai faite avec toi se passent bien.
SI tes amis de ta coa, veulent te suivre, ce serait bien qu'ils s'inscrivent ici, et on fera une ville avec tous tes compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 15:45

merci pour ton accueil


pour les copains,on va attendre un peu histoire qu'on remet notre méta sur pied (ménage dissolution ou autre) parce que c'est encore vachement flou
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 17:07

Je suis garante aussi, à fond, on se marre bien en expé avec riri à 1h30 du mat et qu'il dort deja à moitié rire

Riri, une question : y'a des gens qui arrivent à t'appeler par ton pseudo tout entier (les chiffres)? XD

Pour ma part tu es le bienvenu même si t'utilises ta pelle avec tes pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 17:41

moi j'aurai dit comme un pied
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 17:49

pandora, non jamais c'est toujours Riri ou le canard clin d\\\\'oeil (suivi des habituelles blagues "riri fifi loulou") :albino:

pas ma faute si l'éclaireur fouille très mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: [Questionnaire] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 19:18

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Grégory
* Ton âge : 24 ans
* Ton signe du zodiaque : Vierge
* La région où t'habites : Nordddddd
* animaux de compagnie : 2 Chats,2 cochons d'indes,des poissons exotiques (eau douce)
* Domaine Professionnel : Electricien sans expérience
* Ta plus grande qualité: Trop gentil? patient
* Ton pire défaut: pas assez méchant,gourmand


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: faire un voyage dans l'espace
* qu'est ce que vous regrettez le plus? Ma surdité
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? pas trop j'aimerais avoir un boulot ^^
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: poser mes lunettes sur le bout du nez (style chercheur quoi)
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour: fonder une famille
* Ta plus grande déception: deception amoureuse
* quel a été le plus beau jour de votre vie? j'en ai pas particulièrement,je dirais mon enfance,j'étais heureux clin d\\\\'oeil
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? Trouver ma mère inconsciente(on s'imagine le pire dans ces moments là)
* De quoi avez-vous le plus peur? perdre un être cher
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? ma famille(grand mère,parents,frères en tout on est 7) puis mes zanimaux
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? *BIPPPPPP* censuré >
Spoiler:
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Ma mère


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: ni l'un ni l'autre!
* chocolat noir, au lait ou blanc ? noir fourrage praliné svp!
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? du nord il y a pas? xD
* Vin rouge, blanc, rosé? Aucun
* sauce pour salade préférée: vinaigrette


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? à sa beauté intérieur et à la vie qu'a créer le peintre
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? son talent et son comportement
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? non je suis pas libre encore heureux,etre libre c'est quand je serais mort surement
* Croyez-vous en une vie après après la mort? oui j'y crois
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Yen a marre de la philo là!!! XD
* L'imagination est-elle créatrice? surement j'aime pas la philo
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? joker neutre



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? verte
* douche ou bain? bain (pas de douche à la maison)
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? aucun des deux,dans le nord on aime les morceaux de mousses :p
* couche tôt ou couche tard? couche tard/leve tôt


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-

* Alors? bin jeux vidéo sport et course,mater le foot et/ou supporter son équipe en allant au stade.Hordes ^^
* année préférée: les années 2000
* Moment préféré de la journée : l'après midi (super calme)
* Couleur préférée: Rouge
* type de musique : Electro,dance dans le style de guetta/dj bass sinon variété française(Mylène farmer)
* Film préféré: tout les indiana jones, la triologie du transporteur
* ville préférée pour se les geler: le nord ça me suffit déjà rire
* Ton personnage animé ou BD préféré : Asterix pour la BD et tony tony chopper de one piece (manga)
* Jeux de société préférés : uno!! ou le scrable
* Jeux Vidéo préférés : Need for speed most wanted (tout les autres aussi),les fifas,resident evil 5
* aimes-tu les films de gladiateurs? pas trop
* experts Miami ou Manhattan? aucun des 2 vive NCIS!!
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? par défaut celui de F2
* Mac ou PC? PC j'ai jamais eu un mac encore
* Quick ou Mc Do? mc do suelement pour le big tasty ^^
* La cote d'azur c'est has been? tu rigole? j'ai jamais été mais le soleil c'est ce qu'il y a de mieux (surtout les demoiselles en maillot aussi Embarassed )
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? badminton
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? contre la vidéo mais pour l'arbitrage à 5


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : MArignan

* Temps : merde jsuis en retard! affraid

* cauchemar: trou

* Chien: crotte

* echec: reboot (le pc)

* zombie: night Youhouuuuu

* PMV: buche c'est mieux

* araignée : "slaspgh" (écraser^^)

* trompe : femme

* Nounours : calinnnnnnn

Et enfin...

* Tronçonneuse ! : passez la moi passez la moi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 19:33

mdrrr Dark clin d\\\\'oeil

les éclaireur... et les canards aussi alors rire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 19:41

J'allais t'interroger à propos de ta surdité et te demander les bons plans pour des cours de langue des signes (parce qu'on me demande une fortune pour un seul niveau affraid ) mais après j'ai lu que t'aimais Guetta et Mylène... pour le coup mon cerveau a bugué ^^
Je me dis que même si elle te gêne, tu dois bien arriver à la compenser clin d\\\\'oeil non?

Ensuite, juste pour info, beaucoup ne peuvent pas lire les spoilers pour l'instant : ton secret saura être gardé quelques temps mdrrr

Par contre... va falloir nous expliquer cette association là :

Citation :
* PMV: buche c'est mieux

parce qu'honnêtement, à lire comme ça, ça fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 20:09

Pandora a écrit:
J'allais t'interroger à propos de ta surdité et te demander les bons plans pour des cours de langue des signes (parce qu'on me demande une fortune pour un seul niveau affraid ) mais après j'ai lu que t'aimais Guetta et Mylène... pour le coup mon cerveau a bugué ^^
Je me dis que même si elle te gêne, tu dois bien arriver à la compenser clin d\\\\'oeil non?

Ensuite, juste pour info, beaucoup ne peuvent pas lire les spoilers pour l'instant : ton secret saura être gardé quelques temps mdrrr

Par contre... va falloir nous expliquer cette association là :

Citation :
* PMV: buche c'est mieux

parce qu'honnêtement, à lire comme ça, ça fait peur XD

pour ma surdité, j'ai des appareils auditifs donc ça explique en grande partie ton bug du cerveau.Le seul soucis en faite c'est de faire répeter les gens parce que ta pas compris et qu'eux le prennent mal ou encore tu crois comprendre le mot dans une conversation alors que je suis carément à l'ouest du coup on se fout de ma gueule quoi ^^ (idem au boulot) mais si je pouvais enlever ça de ma vie ça serait ma surdité

pour la buche c'est notre experte du pmv qui l'a dit sad satinella de ma méta elle a confondu un pmv et une buche du coup c'est rester un bon délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 20:10

et pour le spoil beh je voulais pas choquer les mineurs si tu peux édité fais le jm'enfou xD
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 20:36

aaah... j'ai cru qu'il manquait un "o" à "buche".

Pour ta surdité, les appareils auditifs seront à la mode dans quelques années, vu qu'on est en train de fabriquer une génération de sourds.

Mais c'est vrai qu'on s'en passerait bien, j'ai moi même des problèmes auditifs, maladie professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 20:58

PolytenMan a écrit:
aaah... j'ai cru qu'il manquait un "o" à "buche".

Pour ta surdité, les appareils auditifs seront à la mode dans quelques années, vu qu'on est en train de fabriquer une génération de sourds.

Mais c'est vrai qu'on s'en passerait bien, j'ai moi même des problèmes auditifs, maladie professionnelle...

ah moi c'est du à une méningite quand j'avais 5 ans ça fait 20 ans que j'en supporte ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyLun 5 Avr - 21:57

Comme quoi je fais bien de me mettre à la langue des signes ^^
des pistes? mdr

là où t'as eu une chance Riri, c'est que tu as entendu assez longtemps correctement pour acquérir le langage sur de bonnes bases, ca doit te permettre de compenser là où des enfants devenus sourds avant 3 ans ne peuvent pas...
Cela dit une méningite si jeune affraid dur dur pour le ptit bout de chou que t'as été :/

et Poly, j't'offre un an de boules quiès avec ta prochaine MU!
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 13:46

noooon je suis un canard qui fouille très bien avec une pelle sad et puis je porte chance dans ma méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 13:54

Pandora a écrit:
Comme quoi je fais bien de me mettre à la langue des signes ^^
des pistes? mdr

là où t'as eu une chance Riri, c'est que tu as entendu assez longtemps correctement pour acquérir le langage sur de bonnes bases, ca doit te permettre de compenser là où des enfants devenus sourds avant 3 ans ne peuvent pas...
Cela dit une méningite si jeune affraid dur dur pour le ptit bout de chou que t'as été :/

et Poly, j't'offre un an de boules quiès avec ta prochaine MU!

Le plus dur c'était pour mes parents,à mon age j'étais pas encore vraiment conscient ^^ Je faisais des séances d'orthophonistes c'est grâce à elle et mon professeur d'école que j'en suis la aujourd'hui.Les docteurs voulaient me mettre en école des sourds mais eux(l'ortho et mon prof) voulaient pas ils m'ont aidés à 100% et ça a marché clin d\\\\'oeil

Je pratique pas la langue des signes,j'y ai jamais appris.J'ai grandi comme un enfant normal en faisant une scolarité normal certes j'avais plus de mal qu'un enfant normal mais je m'en sortais bien.J'ai acquis des diplômes tel que le bepc,le bep et cap electro mais pas le bac même avec ça ta pas de boulot >.<

bon c'est fini le racontage de vie la rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 14:00

c'est pour dire que ta méta n'a vraiment pas de chance... ils vont te perdre je le sens clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 14:02

de toutes façons avec ton appareil auditif tu as tout ce qu'il faut pour pallier à ton handicap et comme l'a dit pando, à 5 ans, tu avais déjà construit le langage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 14:10

Pandora a écrit:

et Poly, j't'offre un an de boules quiès avec ta prochaine MU!

Merci, c'est gentil rire . En même temps tu ne prends pas trop de risque pour la MU, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 22:55

un peu quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMar 6 Avr - 23:49

hum...
J'éspère pour toi que ça n'arrivera pas, mon budget annuel de "boule quiès" étant assez conséquent : environ 200 euros.

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMer 7 Avr - 0:35

Riri, ou mon coequipier d'expe dans cette ville cheers

Bienvenue chez nous !

Comme les autres, recommandations et autres trucs dans le genre !
J'ai hate de te voir en eclaireur ! Et de nous apprendre de nouvelle strategie utiliser par ton (ex-)méta clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMer 7 Avr - 0:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

non laisse tomber, j'me retire Shocked
on trouvera autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 EmptyMer 7 Avr - 0:56

eh bien...
si c'est pas un plébiscite ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Inscription] Riri059190 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Riri059190   [Inscription] Riri059190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] Riri059190
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [inscription] Clicking
» [Inscription] Gollwu
» [Inscription] Pierrot50
» inscription spartan21710
» Inscription therude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: