Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [inscription] Clicking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 15:03

Oyez Oyez, faites place, le grand clicking est là.

donc,

j'me présente
je m'appel clicking,
j'aimerais bien réussir des belles villes
*chorus* belles villeuuuuuuuh [ si vous êtes sympa avec moi, je vous fais une chanson spécial horde chanté ]

---
voilà voilà
---

donc pour être plus sérieux, je me permets de venir postuler ici, car après la fin de ma petite meta ( joueurs de 30 a 50ans, désirant faire une longue pause de plusieurs mois de Hordes ( ils pensent peut-être a reprendre dans 1an...:-( ) ), après 7 mois de jeu ensemble, triste histoire. Je me suis donc retrouvé en ville lambda avec "clairecathy " avec qui le courant est bien passé, et avec laquelles nous partagions les mêmes idées, je lui ai donc tout simplement demandé si elle faisait partie d'une coalition/méta, et si elle voulait en crée une si ce n'étais pas le cas ... vous devinez donc la suite [...]

pour ce qui est de mon âme, je me trimballe avec 3 158 points d'âme, et j'ai été banni 1 seul et unique fois par une meta pourrisseur il y a bien longtemps, et n'ai que des vote " positif " sur la most wanted list ( qui peut témoigner plus ou moins de mon sérieux " in game " ). je suis disponible du mercredi au vendredi ( parfois week-end ) de 08h a 23h45 en moyenne, le lundi & mardi étant les deux jours ou j'ai cours, je peux pas me connecter ^^, pour ce qui est du côté négatif de la chose, c'est que je n'ai jamais vu en deux ans, de tronçonneuse, ce qui fait que c'est un picto que j'apprécierais avoir ( bien que, et je souligne ceci,[u] je ne le veux pas absolument, si j'ai la chance en fin de ville de gagner au dès et de pouvoir l'assembler, je suis content, si je ne l'ai pas, c'est pas grave, j'ai 22 ans j'ai encore 60 ans pour l'avoir ce picto Very Happy )

sinon, comme vous avez déjà pu le constater, je parle beaucoup :-(

et voilà, sinon a côté de ça j'ai joué 4 ou 5 ans a WoW, et j'ai été un grand joueur de counter-strike, pendant 10ans, et voilà sinon j'suis assez beau irl ça compte ?

mes félicitations aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 15:22

eh bien...

on se prépare à mourir ce soir.
Et on se relance dans qq jours avec claire. Tu fais partie de sa coa je crois.
Tu seras donc de la partie.

Y'a un bon questionnaire à remplir pour occuper des heures perdues en FA.

style de jeu ?
héros? citoyen?
expéditeur ou ouvrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: [questionnaire] clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 15:35

=ETAT PAS CIVIL=-

* Ton prénom : Florian
* Ton âge : 21 ( mais bientot 22 je vais être un grand, youpiiiiiii )
* Ton signe du zodiaque : Lyon ( paraît que c'est les plus cons )
* La région où t'habites : PACA
* animaux de compagnie : ordinateur
* Domaine Professionnel : Commercial / étude dans le marketing/management
* Ta plus grande qualité: a l'écoute
* Ton pire défaut: parle bcp trop.


-=PERSO=-

* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: faire le tour du monde a 18ans
* qu'est ce que vous regrettez le plus? d'avoir été un sale gosse avec ma grand-mère avant qu'elle meurt.
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? ouep
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: allumer mon pc en me levant / pisser dans le lavabo le matin / danser la maccaréna quand je suis content
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. : gagner au loto / monter ma boite.
* Ta plus grande déception : j'ai pas été full T3, je me suis arrêté a 8/9 et je suis triste.
* quel a été le plus beau jour de votre vie? : ça a du être quand j'ai eu mon premier pc a 15ans Very Happy
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? : Accident de voiture n°2, 2 morts,et moi dans le coma aucune sequelle mais a eu peur Very Happy
* De quoi avez-vous le plus peur? : vitesse en voiture/bestioles a la con
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? : le pc étant trop long a débrancher, je prendrais des affaires pour pas avoir a tout racheter ,et le pc si j'ai le temps sinon je brule dedans tel un capitaine.
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? généranelement, ça tourne autour d'une demoiselle, puis ça s'en va et ça revient, et au bout d'un moment c'est terminé
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? moi-même. ( les autres ne sont rien )


-=CUISINE=-

* croûton ou morceaux de bacon: BACOOOOOOON
* chocolat noir, au lait ou blanc ? chocolat noir avec des noisette
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Moule fritte
* Vin rouge, blanc, rosé? rouge
* sauce pour salade préférée: filet huile olive


-=PHILO=- ok, on va la jouer philosophie affraid

* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? la valeur d'une oeuvre d'art, c'est son utilité, ce qu'elle peut apporter aux gens, bien que complètement subjective, cette notion se rapporte en effet a la perception personnel de chaque personne, il est clair que tout le monde ne peut s'accorder sur la beauté, sur l'utilité, sur la valeur d'une oeuvre, or, là ou la majorité trouveras une certaine utilité, un certain ressentiment qui passe, là, cette oeuvre trouvera une valeur.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? le rapport proportionellement inversé par rapport a l'effet extra rotatif de sa stupidité, comparé aux nombre de fille qu'il peut baiser, tout en tenant compte de sa coiffure et des photos sexy qu'il peut faire
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? l'absence de tout. non personne n'est libre ( peut-être les esquimaux )
* Croyez-vous en une vie après après la mort? qu'est-ce que la mort si ce n'est le prolongement de la vie, le but ultime qui n'est gardé que pour la fin, après une lente décrépitude, pfiou, rien que d'y penser Very Happy nan j'y crois pas sinon.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] : Oui.
* L'imagination est-elle créatrice? pas forcement, l'imagination est une source de reproduction, une source de création également, l'imagination peut être aussi bien créatrice que reproductrice, ce qui ne veut pas spécialement dire que cette derniere créee, de plus l'imagination trouve une limite, quand l'homme est comblé qu'il ne ressent aucun manque, son imagination ne sera plus là, car, dénué de besoin, il n'aura guère a imaginer ce qu'il peut améliorer. ( a dévelloper, certes. )
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? nan on en veut pas, donc osef Very Happy



-=HYGIENE de VIE=-

* Shampoing ou après-shampoing: shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? jaune
* douche ou bain? douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? deux, en coton plumeux.
* couche tôt ou couche tard? couche trop tard


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-

* Alors? Heureuse ? wink
* année préférée: 1988 ( voyons )
* Moment préféré de la journée : le passage ou y'a du sexe
* Couleur préférée: rouge
* type de musique : metal / hardrock
* Film préféré: Fight club
* ville préférée pour se les geler: Rouen
* Ton personnage animé ou BD préféré : rorschach
* Jeux de société préférés : twister nue avec des jumelles
* Jeux Vidéo préférés : counter-strike ( 10 ans d'ma vie ) sinon actuellement je dirais league of legend / cod 6
* aimes-tu les films de gladiateurs? surtout quand ils ont le corps huilé.
* experts Miami ou Manhattan? VEGAS ! ( les seul et unique )
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? Jt ?
* Mac ou PC? Pc
* Quick ou Mc Do? choix cornélien.
* La cote d'azur c'est has been? clairement pas, j'y habite.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? handball, aviron, rudby, ski.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? sport de tafiole. désolé


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-


Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : 30

* Temps : touze

* cauchemar: freddy

* Chien: chat

* echec: et matte

* zombie: land

* PMV: chérie t'as des piles ?

* araignée : Berk

* trompe : ette

* Nounours : pow pow pow pow poooow ( marchand de sable )

Et enfin...

* Tronçonneuse ! : CA VA SAIGNEEEEERRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 15:41

darkhan a écrit:
eh bien...

on se prépare à mourir ce soir.
Et on se relance dans qq jours avec claire. Tu fais partie de sa coa je crois.
Tu seras donc de la partie.

Y'a un bon questionnaire à remplir pour occuper des heures perdues en FA.

style de jeu ?
héros? citoyen?
expéditeur ou ouvrier?

1 - Yep, c'est mon projet de me suicider ce soir pour repartir avec vous, miss m'a prévenu, et oui je serais de la partie. le questionnaire est terminé

Héros ( préférence éclaireur ), prêt a endosser toutes responsabilité, l'ermitte peut apporter un apport assez exceptionel au jeu, au niveau des rations d'eau non consommé x 4/5 héros ça peut aider a tenir les aquatourelles 2/3j de plus etc, ça peut être sympa )

sinon, avant, j'étais plus ouvrier, 2 500 pts chantier, mais depuis que j'ai plein de sous, je suis beaucoup plus expé depuis 2 mois ou je fais casiment que sortir, et ou j'ai du mal à avancer mon captain parpaing hehe, donc en gros je m'adapte a tout, le lundi et mardi je suis tenté de dire ouvrier, et le reste de la semaine, expéditeur car disponible du matin au soir pour rentabiliser le tout.

Anything else ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 15:50

il a un air de "papy" je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 16:02

C'est un bon point ça ou... ? rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 16:30

comment ça il est froid à rouen??? Arrête tu vas faire peur à Pando clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 16:34

nan mais je suis normand de elbeuf, et rouen, c'est là ou j'ai bcp de famille ac Grand-Quevilly, du coup par rapport a a nice fait froid quand je vais les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 16:49

Tiens Wink j'suis de Salon de Provence moi... puis là j'suis en Charente... n'empêche que Rouen, c'est clair : ca caille XD

Ressembler à papy... disons que pour nous c'est pas un souci mais tu peux etre sur qu'il va fair jouer son droit de cuissage pour l'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 16:54

Je suis super chiante : on applique le rationnement dans nos ville... parfois ca sert a rien (on va mourrir avec 25 jerrycan et sans avoir fait le projet eden dans notre ville) mais d'autres fois c'est plus qu'utile.

Tous les jours on organise nos groupes d'expé en fonction des gens en soif... ca t'ira?

l'ermite peut etre un plus c'est sur... comme on a l'habitude d'évoluer la Tour de guet au niveau 4, l'éclaireur fini souvent par etre dépassé avec nous.


La on essaie de voir comment on va s'organiser parce qu'on est SUPER nombreux...
on vous tiendra tous au courant (et t'as un contact privilégié toi clin d\\\\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 17:04

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
clicking
Noob
Noob



Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 17:10

j'ai toujours été avec les meilleures voyons Very Happy pour ce qui est du rationnement, expé jour pair/impair, Cathy m'as expliqué, et ouep pas trop de problème, et j'ai lu le post sur le rationnement, l'eau, les expés etc, sans problème, après il est vrai qu'un ermitte permet d'économiser de l'eau a 100% et ce tout les jours, ce qui peux eventuellement permettre 1 personne de plus en expé chaque jour, faut voir et adapter.

l'éclaireur est obsolète depuis la tdg évolutive, le titre qu'il donne reste, mais dans les villes ou l'objectif est de j25+ il peut être utile pour palier aux expé avec des 20/25 zombies etc, et encore son apport reste maigre, je te l'accorde.

Citation :

(on va mourrir avec 25 jerrycan et sans avoir fait le projet eden dans notre ville)


Faut s'adapter, ça serait moche de mourrir avec 25 jerrycan ( dur si c'est déjà arrivé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 17:30

Pandora a écrit:
Tiens Wink j'suis de Salon de Provence moi... puis là j'suis en Charente... n'empêche que Rouen, c'est clair : ca caille XD

Ressembler à papy... disons que pour nous c'est pas un souci mais tu peux etre sur qu'il va fair jouer son droit de cuissage pour l'occas ^^

tin si vous avez froid à rouen,venez pas de le nord vous serez mort avant d'y arriver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptyVen 16 Avr - 17:54

Ca va nous arriver ce soir mais au moins les aquatourelles tournent à fond

il faut s'adapter oui sauf que bien souvent si on prend pas un max de précaution sur les 20 premiers jours, on fini sans eau pour faire tourner les aquatourelles et on meure prématurément.

La on a testé le camping et c'est pas une reussite...

reste à tester l'ermite et la effectivement, en fonction de l'eau, les ermite pourront surement sortir en expé tous les jours

bref à creuser
Revenir en haut Aller en bas
arthrus
Beau parleur
Beau parleur
arthrus


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : cagnes sur mer

[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking EmptySam 17 Avr - 3:13

on a fait 59 jerrycans en banque et on a pas fait de J30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription] Clicking Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Clicking   [inscription] Clicking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription] Clicking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription criral
» [INSCRIPTION] DinoJIB
» [Inscription] Gollwu
» [Inscription] Pierrot50
» inscription spartan21710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: