Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gryffondor95
Noob
Noob
gryffondor95


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : France / Lorraine

[présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) Empty
MessageSujet: [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)   [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) EmptyDim 7 Nov - 17:10

Bonjour à tous !

gryffondor95, méta pas peureux pour vous servir ! Je suis venu voir comment ça marche chez vous :P (non, c'est pas une demande de candidature). t comme j'aime bien les p'tites présentation, bah me voilà caliméro

Que dire ? Que, pour moi, l'ambiance d'une ville prime sur les performances qu'elles enregistrent. Une ville J30, c'est bien, mais avec une bonne ambiance, c'est mieux ! Je ne vais pas vous cacher que je suis légèrement pictophile sur les bords Mort Ultime!

Je peux être connecté pour des expés, mais des expés qui partent à 8H00, lycée oblige. Donc, je suis, la plupart du temps, ouvrier. J'aime particper aux débats sur le forum, organiser des jeux, bref, tout ce qui différence un forum vivant d'un forum de camping post-dévastation en lambda J4.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un p'tit questionnaire, je vais tenter de le remplir sérieusement.

=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Allan (pas de moquerie s.v.p. caliméro )
* Ton âge : 15
* Ton signe du zodiaque : Taureau
* La région où t'habites : Lorraine.
* animaux de compagnie : Un joli chat :3
* Domaine Professionnel : Éternel étudiant (non, je n'ai jamais redoublé)
* Ta plus grande qualité: Epineuse question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Comme j'aime souvent à le dire : <<La dernière personne à bien me connaître, c'est moi-même !>>
* Ton pire défaut: Same thing.


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Je suis allé en Allemagne... (je suis affligé d'une sorte de malédiction personnelle : dés que je pose un pied au pays de la bière, je tombe malade et ça ne part que lorsque j'en sors).
* qu'est ce que vous regrettez le plus? He bien... Avoir loupé la borne de connexion du FJV caliméro
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? Hein ? Mais vous êtes maso ? Qui aimes étudier ?!?
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: Ne pas faire mes devoirs caliméro
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. Devenir riche ! Si l'argent ne fais pas le bonheur, ça aide bien.
* Ta plus grande déception: Le jour ou j'ai appris que les lutins et autres créatures n'existent pas. <<La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de l'innocence.>>
* quel a été le plus beau jour de votre vie? Le plus beau jour... Le jour où j'ai rencontré Louis, mon meilleur ami :)
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? Le jour où je me suis perdu dans un parc d'attraction. J'avais 8 ans, ça m'a traumatisé caliméro
* De quoi avez-vous le plus peur? Des araignés.
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Le fidèle agenda qui ne m'a pas quitté depuis ma 6eme et dans lequel Louis et moi passons notre temps à écrire.
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Il m'arrive de réver d'une bande dessiné un peu space...'fin bon.
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Bruno Leandri, un journaliste de Fluide Glaciale.


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Morceaux de bacon !
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Désolé, le dilemme est trop grand entre blanc et lait caliméro
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Berk, du fois gras ? Vous voulez me tuer ou quoi ?
* Vin rouge, blanc, rosé? Je ne bois ni vin, ni aucun alcool. C'est dégeu gueule de bois
* sauce pour salade préférée: Je mange pas de salade. En faites j'aime quasiment aucun fruit et aucun légume.


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? Le symbole qu'elle porte.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? D'arrêter d'y jouer :P (oui, je ne suis pas branché foot)
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? <<La liberté commence, là ou celle des autres finit>>. Et non, je ne pense pas être libre.
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Bof... En faites, je m'en fiche un peu. Je vais déjà tâcher de pas rater la mienne, c'est déjà bien assez difficile.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Bien sûr ! Après, c'est aux gens d'avoir une once de bon sens.
* L'imagination est-elle créatrice? Pour être franc, je ne comprends pas la question. Si l'imagination n'est pas créatrice, alors c'est quoi ?
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Oui, mais à quoi bon ? Ça ne fait que rendre les choses plus compliqués.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: Ah bon, y'a une différence ? (déjà que j'ai jamais réussi à résoudre celle qui oppose shampoing et gel pour le corps).
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Jaune !
* douche ou bain? Douche.
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Ni un, ni deux, mais MON oreiller ! Il est unique, en coton, et je ne peux dormir sur aucun autre.
* couche tôt ou couche tard? De préférence tôt, mais peut importe l'heure du coucher, je me lève toujours entre 6H00 et 6H30, même quand je ne veux pas.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors?
* année préférée: 1995, mon année de naissance, la création de pokémon !
* Moment préféré de la journée : Le crépuscule, ni tout a fait le jour, ni tout à fait la nuit.
* Couleur préférée: le rouge.
* type de musique : Je n'écoute pas de musique...
* Film préféré: Hum... Je n'aime pas non plus les films... Pas de question sur les livres ? Ça c'est mon domaine :'(
* ville préférée pour se les geler: Une petite ville de campagne avec forêt à proximité. Collez le nom que vous voulez sur cette location.
* Ton personnage animé ou BD préféré : J'aime bien le manga Naruto :3
* Jeux de société préférés : Monopoly forever.
* Jeux Vidéo préférés : Link's Awakening, sorti en 1993 sur gameboy (pas encore color, je prends soin de ma cartouche comme d'un trésor).
* aimes-tu les films de gladiateurs? Ça existe ?
* experts Miami ou Manhattan? NCIS :)
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? TF1
* Mac ou PC? PC
* Quick ou Mc Do? Pourquoi choisir ? Un peu des deux !
* La cote d'azur c'est has been? La côte de quoi ? stupeur
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Quoi ? Du sport ? Vous voulez ma mort ?!? Bof... Tir à l'arc tant qu'a faire, discipline que j'adore.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Quoi ? Les retransmissions à la télé ? Bah, pourquoi pas.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Le quatre-quarts (ce bon gâteau au beurre et aux œufs Bouffe 6 PA )

* Temps : Espace

* cauchemar: Ténèbre

* Chien: Loup

* echec: echec (je le comprends au sens d'échouer et je l'associe toujours au jeu éponyme)

* zombie: folie

* PMV: Sexe

* araignée : Peur

* trompe : Eléphant

* Nounours : Calin

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Massacre.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)   [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) EmptyDim 7 Nov - 17:38

bienvenue chez nous, fan d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
gryffondor95
Noob
Noob
gryffondor95


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : France / Lorraine

[présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)   [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) EmptyDim 7 Nov - 17:42

Nan, en fait, c'est juste que j'ai choisi ce pseudo à 7 ans et que je ne le prends plus que par nostalgie (dans quelques années, quand je dirais ça, je passerais pour un pédophile caliméro )
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

[présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)   [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) EmptyLun 8 Nov - 1:51

Tu n'aimes ni le foie gras, ni le vin, ni le ciné, ni la musique? terreur

Raaah ces jeunes, ils comprennent rien à la vie! Manquerait plus qu'il n'aime pas les échanges de fluides!

rire

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Contenu sponsorisé





[présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) Empty
MessageSujet: Re: [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)   [présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] gryffondor95 (Méta... Pas Peur ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Méta Pas Peur !
» Ertiop (Meta Pas Peur)
» inscription à votre méta
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: