Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader

Aller en bas 
+2
Riri059190
Ninja TDS
6 participants
AuteurMessage
Ninja TDS
Noob
Noob
Ninja TDS


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine / Paris / Montpellier

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyVen 18 Mai - 20:39

Bonjour à tous et à toutes :)

Je doute que des personnes se souviennent de moi, je faisais partie de votre méta dans les vieilles villes, notamment dans les frontières inhumaines et village du 1er jour. Mon pseudo IG de hordes est NinjaLeader. Si certains se souviennent de moi... J'en serai flatté XD

J'ai quitté Hordes pendant 2 ans car je n'avais plus le temps IRL avec en prime des problèmes persos, puis je suis revenu à la saison 3. Après quelques jeux solos j'ai rencontré une méta-coa (Fun House team), bon on va passer les détails. Qui au passage est très sympa. Mais je ne retrouve plus le goût du challenge d'auparavant, on n'arrête pas de faire des villes J10 à J13 et donc j'ai vraiment l'impression de subir des villes, non de les survivre. Faute aussi aux dernières saisons par ailleurs.

Alors pourquoi je viens vers vous ? Tout simplement car j'en ai marre de subir des villes J10 et souhaite réaliser des villes au-delà de J20 si possible. Nous sommes une petite quinzaine dans ma méta (3 groupes de 5 à peu près) et je souhaite recruter s'il y a des personnes intéressées dans votre méta. Il est aussi évidemment bien possible qu'on s'allie, le but étant qu'on soit plusieurs groupes afin d'aller le plus loin dans les villes.

J'ai eu votre forum via Darkhan, auquel je m'étais inscrit à l'époque sous le nom de NinjaLeader aussi, mais je n'arrive plus à me connecter, j'imagine du fait de l'inactivité. Donc je me suis crée un nouveau profil : Ninja TDS, qui est aussi mon gamertag 360. Moi-même si j'étais seul je serai parti bien longtemps à faire autre chose car les dernières saisons m'ont beaucoup dégoûtées mais comme y a la méta je reste malgré tout.


Gros chat Mignon Gros chat Mignon Gros chat Mignon Gros chat Mignon

Darkhan m'a dit que certains d'entre vous sont encore actifs, il m'a parlé de béru, riri, dijicode, ou encore rysaal.

Je ne vous connais pas, peut-être avez-vous rejoints la métacoa plus tard quand j'étais parti mais ça serait avec un grand plaisir si vous voulez nous rejoindre ou nous associer avec nous. Je ne recherche que de bons joueurs qui sont motivés à faire des supers villes. Je sais qu'à l'époque des vieilles villes on déchirait tout. C'est ce que je souhaite aujourd'hui, retrouver ce goût de survivre et cette ambiance bon enfant, avec les histoires et les blagues débiles, tout ça. J'e m'en rappelle très bien. Que de bons souvenirs passés avec vous.

Ma méta actuelle comporte de bons éléments, peut-être pas l'excellence incarnée XD mais on a de bons éléments. Rarahu est la chef de cette méta (Mince je ne peux pas mettre de lien caliméro )

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter via la messagerie twinoid, mon pseudo reste toujours le même : NinjaLeader.


caliméro caliméro caliméro caliméro

En tout cas c'est un grand plaisir que de revenir sur ce forum et n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose vous tracasse.

attention attention attention attention

J'ai vu mon profil NinjaLeader ici dans le forum et ça m'a fait rire car je stressais pour le bac à l'époque, regardez mon message perso. Aujourd'hui je cherche un taf mais j'ai eu mon bac, et l'année dernière mon BTS rire
Revenir en haut Aller en bas
Ninja TDS
Noob
Noob
Ninja TDS


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine / Paris / Montpellier

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyDim 20 Mai - 14:43

Personne ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyDim 20 Mai - 15:39

salut,

je te connais pas mais bienvenue,la méta est plus qu'endormie car très pris par leur vie irl ou simplement parce que la motivation n'est plus la depuis la Saison 3

Il faudra attendre que quelqu'un,passe par ici.la méta a à peine 10 actifs voir peut-être moins donc je sais pas si c'est le bon moment pour proposer des inter-métas^^

à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ninja TDS
Noob
Noob
Ninja TDS


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine / Paris / Montpellier

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyDim 20 Mai - 16:12

Salut :)

Oui à ce que je vois le forum est très désert.

Moi c'est la saison 5 actuellement qui m'a le plus dégoûté, mais on n'y peut rien malheureusement.

Nous on est toujours dispo, donc si vous avez une envie de cartonner n'hésitez pas :)

Moi je suis toujours dispo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
arthrus
Beau parleur
Beau parleur
arthrus


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : cagnes sur mer

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptySam 26 Mai - 23:36

AHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAJAHAHAHAHAHHAHAHAH §
JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS touR
arthrus ARTHRUS
la team kekette
veindez sous ma tente tater de mon piquet
ahahahahahahahahahahahhHhHhHhHhHhHhHHhHhHhHhHhHhHHHHHhHHHHhHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
arthrus
Beau parleur
Beau parleur
arthrus


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : cagnes sur mer

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyDim 3 Juin - 16:18

eh le ninja ?!?
tu t'es perdu ?!?
tu retrouves plus ton post ??????
MoUrAfFFfFfFfFfFfFfFfFfFfFfF
je m'aime armageddon
Revenir en haut Aller en bas
DiJiCode
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 525
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyLun 18 Juin - 11:15

Hello NinjaLeader !

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit Riri.
Notre méta ressemble plus à une bande de joueurs qui aiment encore jouer ensemble qu'à une méta-coalition qui relève n'importe quel défi pour rentrer dans la légende.

Il faut aussi préciser que, d'une part, les nouvelles versions nous ont un peu sapé le moral, d'autre part, nous avons tous pris de l'âge avec les nouvelles responsabilités qui vont avec.
Enfin, je m'avance peut-être sur l'évolution de nos vies personnelles mais c'est mon cas en tout cas.

Nous sommes tous très pris par le travail ou autre activité personnelle et on est beaucoup moins libre en journée pour faire des expés par exemple.

Bref, à bientôt peut-être clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyLun 18 Juin - 23:09

Siii moi je me souviens de NinjaLeader Wink un des primo premier Wink
mais je supporte pas trop les couleur d'écriture qu'il a choisit ^^

sans doute qu'il ne repassera plus par ici mais merci riri et Diji d'avoir assuré le minimum syndical de réponse.
C'est sur on est plus ce qu'on était... mais putain, qu'est-ce qu'on était bons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader EmptyMar 19 Juin - 7:39

eh les vieux croulants... on ne peut pas vivre qu'avec des regrets !Il faut aller de l'avant. Le plus important n'est pas ce que nous étions, mais ce que nous allons devenir.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty
MessageSujet: Re: [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader   [Méta-coa] Le revenant NinjaLeader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Méta-coa] Le revenant NinjaLeader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méta remparts arriérés
» inscription à votre méta
» Ertiop (Meta Pas Peur)
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Méta coa ODD et Rebelles de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: