Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mnemosynea & les ODD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnemosynea
Noob
Noob
Mnemosynea


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 43
Localisation : Vault 13

[Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty
MessageSujet: [Présentation] Mnemosynea & les ODD   [Présentation] Mnemosynea & les ODD EmptyVen 5 Aoû - 18:04

Maintenant que l'urgence du DGMJ est passée, une présentation en bonne et dûe forme:

Bonjour à tous Wink

Je viens faire connaissance et proposer de l'interméta suite à une invitation de cous² (je suppose) pour un jump en commun en septembre ^^

Petite présentation de base de ma méta et moi-même ^^
Donc Mnemosynea, sur hordes depuis un peu plus de deux ans maintenant aux manettes de la méta-coa des Orphelins du Désert. Nous sommes une méta d'environ 25 joueurs actifs (dont une 15aine d'hyperactifs ^^) Depuis la V3 on a fait des coupes franches dans nos membres, préférant largement avoir recours à d'autres méta et joueurs actifs que de compter sur des membres qui seront ptet pas là ou qui enchaînent les boulettes.
Ca ne veut pas dire qu'on ne recrute pas les joueurs avec peu de points d'âmes, on recrute au contraire les bons potentiels et on les forme à la fois au jeu mais aussi à l'autonomie (pas de métacarpes chez nous XD = builders suiveurs qui pètent pas un mot sur le fofo ville ou méta). Mais nos tests d'entrée sont relativement stricts et on fait un bilan à chaque fin de ville même pour les ODD confirmés XD


Mon propre profil:
J'ai leadé deux méta (.INK, MCF Corp.) avant de rejoindre celle où je suis actuellement pour un lead collectif (on est 5 admins qui nous partageons les tâches). Mon taf à moi c'est la com interméta principalement et l'organisation des jumps.
J'ai toujours adhéré au principe de l'interméta, même en V2 quand on pouvait encore faire du full méta dans son coin =P d'où mon attachement déjà à plusieurs autres méta (ALOGH, MCF Corp., LHT, VALORIS, Deathperados...et d'autres nouvelles venues ^^).

Je passe pas mal de temps à organiser des jumps divers zé variés :thème ou marathon, pour diversifier les cartes (j'orga sur les 3 types de carte ainsi que plusieurs de nos membres qui proposent des jumps è thème souvent Wink) et les profils de joueurs/ types de jeu, je ne suis pas très EVENT type fofo monde par contre. J'aime bien faire de nouvelles connaissances mais tout en jouant avec des joueurs que je connais déjà ^^

Au niveau de mon jeu, Je joue quasi qu'en méta, même en V3 entre les gros jumps j'aime à faire du thème avec deux autres coas en RE, jouer toute seule très peu pour moi Wink En ville, j'organise systématiquement des expés c'est mon rôle de coeur <3 <3
S'il faut MP les gens pour donner des directives il m'arrive souvent de m'y coller ainsi qu'en début de ville de poser les règles de base (marché des explorateurs, orga des expé, balisage des sujets importants, FAQ éventuelles,...)

J'adore les villes très animées et j'aime bien coacher les nouveaux ^^

Voilà un peu mon profil (comment je raconte ma vie terreur terreur )

Mon âme:

[Présentation] Mnemosynea & les ODD 3f142eca85cd94a85e14a83ae20aff95_2



Revenir en haut Aller en bas
DiJiCode
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 525
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

[Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemosynea & les ODD   [Présentation] Mnemosynea & les ODD EmptySam 6 Aoû - 1:35

Hello you !

On s'est déjà parlé rapidement pour le DGMJ.
Pour ma part, j'ai apprécié ton sens de l'organisation pour le DGMJ donc j'aimerais bien faire une ville avec vous (je me suis d'ailleurs inscrit sur le Google Doc clin d\\\\'oeil)

Du côté de notre méta, il faut admettre que la V3 nous a un peu tués. Ceci dit, il reste quelques actifs... certains ont participé au DGMJ, d'autres sont en vacances...

Bref, c'est avec plaisir que je jouerais avec d'autres joueurs motivés et actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemosynea & les ODD   [Présentation] Mnemosynea & les ODD EmptySam 6 Aoû - 12:02

ça c'est clair,notre méta a du mal mais on a toujours des irréductibles ^^

Bienvenue sur notre forum,je ferais aussi parti de la ville inter méta qui est prévue
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Noob
Noob
Mnemosynea


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 43
Localisation : Vault 13

[Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemosynea & les ODD   [Présentation] Mnemosynea & les ODD EmptyMer 24 Aoû - 10:33

Parfait, avec cous² on est en train de monter le thème, on vous tient au courant pour la mise en place des coalitions et pour la date exacte. Pour l'instant on est calé sur mi-septembre clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiJiCode
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 525
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

[Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemosynea & les ODD   [Présentation] Mnemosynea & les ODD EmptyMer 24 Aoû - 10:41

OK, merci de nous tenir au courant clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mnemosynea & les ODD   [Présentation] Mnemosynea & les ODD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mnemosynea & les ODD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation bnj
» Présentation Adi
» Présentation Aldebaran62
» Présentation d'Hitoesca
» Présentation Desrt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: