Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spino - la victime

Aller en bas 
+2
clairecathy
spino
6 participants
AuteurMessage
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 11:56

Ah, j'ai trouvé.

Alors quoi de neuf ? :)
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 12:02

Sad tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 12:17

Sans déconner.... terreur

Sinon toi ça va suite à tes mésaventures ?
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 12:18

oui oui on a une voiture que ma belle mere nous prete et ce we on va voir pour une nouvelle
fatigue creve mais cela va
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 15:05

salut spino
content de te voir là
Je vais pouvoir m'expliquer.
L'autre jour tu as dû aller un peu trop loin car ils nous manquaient à tous les trois un PA pour rentrer.
Fane a en gagné un en jouant aux cartes, moi j'ai utilisé le second souffle et toi... On a attendu que tu reviennes, puis on a été obligé de partir te laissant sur le camion en panne avec de quoi repartir.
Tu es un syndrome maladif pour moi qui vérifie du coup tous les matins les tracés avec la tdg...
terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 15:25

Salut,

En effet, je vais pouvoir m'expliquer ici, c'est plus simple que par message post-mortem.

Tout était calculé pour qu'on puisse rentrer.
En effet, l'utilisation de la tour de guet niveau 5 permet aux expéditeurs de gagner 3 pa, à la condition de revenir vers la ville par l'une des case qui permet de le faire, les cases dites dites "déplacement du cavalier aux échecs".
En clair, si la TdG 5 autorise le rapatriement à 2km, ça veut dire qu'on gagne 3 pa, sauf en ligne droite >> éviter les cases [3,0], [0,3], [-3,0] et [0,-3].

Donc avec une ration de bouffe à 7 pa + 6 de base + 6 de l'eau ça fait 19 pa, et donc l'intérêt est de faire des expé 22 pa (sinon je me demande pourquoi on vote TdG 5.

Seulement il faut pas se tromper dans l'itinéraire: là tu as vidé tous nos pa pour te retrouver en [0,-3], alors que pour le même nombre de pa tu aurais pu (et dû) nous emmener en [-1,-2] et donc pouvoir utiliser le rapatriement...
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 17:15

Salut Spino, tu nous manque en ville!

C'est bien ce que je me disais en regardant pata le soir de ta mort... Il y a eu une erreur d'itinéraire (pourquoi être passé sur le camion en panne?). Mais peut-être qu'il y avait un soucis de PDC aussi, je ne sais pas...
Bref, belle boulette, on est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 18:05

Citation :
Mais peut-être qu'il y avait un soucis de PDC aussi, je ne sais pas

Ca aussi c'était calculé, il y avait une case à 11 zombies ([-2,-3] je pense), et le reste était ok avec nos 10 pdc, raison pour laquelle on gardait précieusement la machine à laver. Ca c'était clair, on en avait parlé dans la shootbox...

Sinon juste pour info, vous redémarrez une ville juste après celle-ci ? Vous acceptez les invités-touristes-victimes ? caliméro

Pour savoir si ça vaut la peine que j'attende un peu, car du coté de ma méta c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 18:37

la ville peut encore durer en général on fait des villes de 20/25jours voir plus xD
Revenir en haut Aller en bas
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 18:42

Ah oui, ça je l'espère bien ! On a assez travaillé pour :)

Je ne suis pas pressé, d'autant que je pars demain une semaine en Hollande exploration
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 3 Fév - 19:29

j'ai pourtant pris le chemin le plus simple : tout droit.
Ecoute, il va falloir m'expliquer cette théorie car la map t'indique un nombre de PA pour rentrer, il ne change pas quelque soit la direction (la plus courte) que nous prenons. Le km si. Mais comme ce sont des PA que nous utilisons...
Tout ça pour dire que je ne comprends pas ton raisonnement.

M'enfin bon.

Ensuite, une chose à faire quand on passe la main sur ce genre de trajet sans tracé..., c'est d'indiquer quelle direction prendre, surtout avec ton explication à laquelle je ne comprends toujours pas.

Voili voilou
Partant pour ma part pour repartir en expé avec toi et pour tester ta théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyLun 7 Fév - 13:22

Citation :
Mais comme ce sont des PA que nous utilisons
Justement, la tour de guet utilise des km, pas des PA.

Donc selon l'endroit où on l'utilise, on gagne 2 ou 3 pas.

Spino - la victime Tdg5

Bien que toutes sont à 2km de la ville, les cases notées avec un "3" permette de gagner 3 pa, celles notées avec un "X" seulement 2.

Pour réussir un tracé de 22 pa avec des explorateurs qui n'en ont que 19, il faut donc terminer sur l'une des cases notée "3", et pas "X", car celles avec le X sont plus loin en retour d'expé et donc nécessitent un 20ème pa.

Donc en simple: il ne faut à aucun moment que l'expé retourne sur une ligne ou une colonne directe de la ville (les case [0,x] et [x,0] )

Et c'est aussi valable quand on a que TdG 4: pour gagner 2 pa, il faut finir sur une case en "coin" de la ville, sinon on n'en gagne que 1.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyLun 7 Fév - 20:42

en fait, spino, je me suis trituré l'esprit, car tu avais l'air si sûr de toi, que j'ai commencé à douter de moi.
Et tu avais raison. Le souci vient du fait que j'ai avancé d'une case de trop vers la ville. J'aurai dû bifurquer une case avant, avant de remonter plein nord. Je me suis fait avoir, je n'ai pas pensé à l'angle, comme en tdg lvl 4.
J'avoue que je m'en veux beaucoup. J'en ai parlé à Cruella aujourd'hui. C'est ainsi.
Désolé ? ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyLun 7 Fév - 21:49

Hé, il y a pas de problème, c'est le jeu, tout ça est déjà oublié clin d\\\\'oeil

Vivement qu'on puisse retourner se promener dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyDim 13 Fév - 20:10

La goule a fait des ravages on dirait ! zombi head
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyDim 13 Fév - 20:22

Je dirais plutôt que cette ville est maudite par l'enchainement de bourdes... morts déshydratés, mort par manque de pas dans le desert, mort par manque de drogue, mort par "miss-click" ingestion de cyanure.

Ca fait beaucoup, non? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyDim 13 Fév - 20:26

on est encore 23 de vivants. La série noire peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
spartan21710
Bavard en devenir
Bavard en devenir
spartan21710


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyDim 13 Fév - 21:20

mort par manque de sex ?

a non sa existe pas dans hordes sa :p
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyDim 13 Fév - 21:37

et oui spino je me suis régaler
Revenir en haut Aller en bas
spino
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2011

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 17 Fév - 11:12

Re !

Vous en êtes où ? Ville dévastée ? Camping ? camping
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime EmptyJeu 17 Fév - 17:18

cette nuit c'était notre dernière nuit en ville,ce soir on se tape une attaque de plus 5000zombies donc camping et oui la ville sera devasté ^^

nous sommes encore 17 personnes,nous en avons perdu 3 cette nuit car attaque max...

Camping vers le sud sud est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spino - la victime Empty
MessageSujet: Re: Spino - la victime   Spino - la victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spino - la victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: