Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kelzhares

Aller en bas 
+10
desrt
Drakesalt
PolytenMan
Pandora
5tapl3r
Riri059190
Eilwenn
clairecathy
darkhan
Kelzhares
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 21:35

Citation :
Salut à vous, noble compagnie. Vous m'attendiez?
C'est ce que j'aurais pu dire pour m'introduire. Non pas que je veuille m'introduire parmi vous, je ne me le permettrais pas. Jamais le premier soir. En plus, on est en octobre.


Ceci dit, je suppose qu'il faut bien écrire quelque chose pour se présenter. Une sorte de tradition, un rituel de passage, un peu comme faire 666 fois le tour d'un panier de Basket nu pour un bizutage.
Enfin, ça peut être pour autre chose qu'un bizutage. Par exemple, l'émission des records est peut-être en manque de participants, les paniers de Basket l'intéressent peut-être. Ils pourront juste pas le diffuser avant minuit, parce que c'est pas bien de montrer des gens nus, même s'ils tournent autour d'un panier de Basket.

Bon, j'pourrais continuer à écrire n'importe quoi, mais... Non. Je vais continuer.
Allez, pour abréger vos souffrances, petit interlude avec le questionnaire. Par contre j'ai pas trouvé le buzzer pour répondre, et quand j'ai levé la main personne m'a interrogé, donc je vais faire comme si caliméro



-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Anthony.

* Ton âge : [Oh non, pas cette question. Je peux utiliser l'avis du public?] 16 ans.

Attendez, je m'arrête d'écrire pour écraser une punaise qui se ballade sur ma fenètre.
Oh, elle a fui dehors, la vilaine.

* Ton signe du zodiaque : [Hey, ça devient dur. En, plus, j'aime pas Saint Seya, moi]. Sagittaire. Je crois.

* La région où t'habites : 93. Sisi. Ouais non, dans le 78, dans un coin pomé, à 50 km de Paris.

* animaux de compagnie : Ma copine. Merde, je peux même pas faire le macho sur ça, j'en ai pas. Une chienne, donc. (Non, la chienne n'est pas ma copine, merci de ne pas confondre).

* Domaine Professionnel : Prépa Game Design. [Pourquoi ils ont tous un regard haineux, d'un coup? ]

* Ta plus grande qualité: Mon existence, qui est le plus grand don que j'aie fait à l'humanité. Sinon... Bah, surement ma logique super productive

* Ton pire défaut: Procrastination. A mort. (La procrastination, c'est le fait d'avoir la flemme de tout, et de tout remettre au lendemain, etc)

Z'omg, j'ai fini la première partie de ma rédaction §§§ j'vais aller prendre le goûter alors.
Re.


-=PERSO=- [Vous pourriez arrêter de m'insulter ? Je n'ai pas d'enfants, et je ne suis pas sot.]

* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Une fois, j'ai imaginé qu'il existait quelqu'un de mieux que moi. Mais bon, c'était pour déconner, j'étais bourré et tout.

* qu'est ce que vous regrettez le plus?: La capacité de l'humain à regretter. Ah et, c'est votre prochain sujet de dissert. Vous avez une heure.

* aimes-tu ce que tu fais maintenant?: Bah là j'écris un post sur un forum, c'est sympa caliméro

* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: Alors en fait c'est avec une main et un organe long droit et dur, et on fait des va-et-vient et... Bref. Hm. Ah si j'ai trouvé: me réveiller.

* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour.: Que quelqu'un me prouve que l'humanité n'est pas un immense torchon rempli de tâches.

* Ta plus grande déception: Voir la question d'au dessus.

* quel a été le plus beau jour de votre vie?: Celui de ma mort.

* Quel a été la plus grande trouille de votre vie?: Ya pas longtemps, j'ai risqué d'avoir une amende impayable et/ou d'aller en taule, pour une connerie.

* De quoi avez-vous le plus peur?: Comme pour la question de la déception: que personne ne puisse jamais m'objecter sur ce point.

* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier?: Mon pc (outil de travail et de communication, plz) mon portable, et ensuite je me grouillerais de sauver tout ce qui vaut cher.

* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent?: Bon bah, desolé de vous décevoir, mais je ne me souviens d'aucun de mes rèves, ni de mes cauchemars. Et ce depuis des temps immémoriaux.

* Quelle est la personne que vous admirez le plus?: Moi.


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Croûton, c'est trop bon les croûtons. En plus le Bacon de carrefour il est pas bon d'abord

* chocolat noir, au lait ou blanc ?: Au lait. Le noir c'est amer, et les trucs amer c'est caca. Le blanc, c'est de la daube industrielle et c'est trop sucré. Le marron, c'est de la daube industrielle aussi, mais au moins c'est pas amer ni trop sucré.

* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest?: Alsace, c'est plus près de l'Allemagne. Need du foie gras importé d'Auschwittz.

* Vin rouge, blanc, rosé?: Blanc/rosé. J'aime pas trop l'alcool. Enfin, j'aime pas le goût amer de l'alcool. Donc moins on le sent, mieux c'est. Donc les vins blancs/rosés, qui sont beaucoup plus doux, sucrés, fruités etc, je préfère.

* sauce pour salade préférée: Bwarf, une vinaigrette avec beaucoup d'ail, et bien vinaigrée, moutardée, etc. Avec du goût, quoi.



-=PHILO=- [Oh cool]

Tout d'abord, je tiens à préciser que régler des questions philosophiques en quelques lignes, c'est une insulte à la philo. Donc je vais pas vraiment me prendre au sérieux.

* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art?: 666 points si elle est de moi. 10 points si elle véhicule un message, 15 points si ce message a une portée un peu plus profonde que (par exemple) : "regardez mon dernier clip avec plein de madames peu vétues. Allez, achetez mon CD" ou encore "internet c'est pas bien ya des pédonaziviolobear partout".
J'enlève des points si c'est de l'abstrait, parce que ça donnerait envie à des couillons de chercher une signification à ce qui ne devrait pas en avoir.

J'AFK bio. Je continue d'écrire après. Partez pas, plz caliméro
Re. Personne est parti? Ah bah non, yavait personne.

* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot?: Cette valeur se calcule par une exponentielle inverse du temps qu'il passe à jouer au foot.

* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre?: La liberté, c'est quand notre conscience est librement soumise aux injonctions de notre inconscient. Sisi.

* Croyez-vous en une vie après après la mort?: Je pense un paquet de choses, dans ce genre de domaines. Un gros paquet. Ca, la vie extraterrestre, le paranormal, enfin tout ce qui alimente les émissions kifonpeurauxenfants.
Et donc, pour ma part, je pense qu'à partir du moment où on est absolument incapable de comprendre quoi que ce soit à ce genre de sujets, et que ce sera pas possible avant longtemps, si ça l'est un jour, le plus simple est de considérer toute possibilité comme envisageable.

Je suis profondément cartésien, dans le sens où j'objecte tout ce qui bouge. Mais à côté de ça, je suis très ouvert.
Prenons un exemple: la religion. On a deux visions du monde. La vision cartésienne: "les religieux c'est des gros débiles" et la vision religieuse "On s'en fout de vos preuves, Dieu est au dessus de ça".

Je n'accepte aucune des deux. Pour ma part, je pense qu'on sait expliquer certaines choses avec notre science. Il y en a d'autres qu'on ne sait pas, ou pas encore expliquer. Les religieux matérialisent la réponse à ces questions par leur Dieu.
Je considère que ce que les religieux appellent Dieu, c'est simplement l'ensemble des choses qu'ils ne savent, ou ne savaient pas expliquer. A partir de ce moment, on peut imaginer que Dieu est tout et n'importe quoi:
Le big bang originel, pour expliquer la création de l'univers. Les lois de la physique, pour expliquer je ne sais quelles choses, etc.

Donc voila. Tout ce genre de choses qu'on ne peut pas comprendre, je considère que toute possibilité est envisageable, et qu'on saura un jour ou l'autre (ou pas) ce qu'il en est vraiment. En attendant, je ne compte prendre parti ni pour un côté, ni pour l'autre, dans ce genre de débats.


* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!]: A parti du moment où celui qui parle est assez intelligent pour présenter ses idées avec le plus d'objectivité possible, et à partir du moment où celui qui écoute est, lui, assez intelligent pour comprendre le raisonnement, sans porter de jugement de valeur, et s'en servir pour accroître la qualité de son propre raisonnement, j'estime que tous les sujets sont bons à être abordés, oui.


* L'imagination est-elle créatrice?: Toute création (humaine, j'entends) est avant de naître, une simple image mentale, une idée, ou, dans les cas les plus primitifs, une pulsion. Pour résumer, toute création découle de l'imagination de l'homme.


* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas?: Je ne veux pas piquer la copine de mon meilleur ami, parce que j'estime, en pesant le pour et le contre, que l'intense plaisir de nos corps luisant s'entrechoquant, ne vaut pas la montagne de problèmes que j'aurais en contre-partie.
Et pourtant, j'ai bien envie de la culbuter.
[ndlr: c'est totalement fictif. Mes amis n'ont pas de copine, sinon je leur aurais déjà piqué]



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: Je fais super gaffe au shampooing, parce que je suis blond, et que j'ai des cheveux sujets à l'hyper serhobbée (un truc du genre) en gros ils deviennent très très vite gras. Donc shampooing, et je vous passe les détails sur la sélection du shampooing, on est pas en cours de bio.

* Quelle est la couleur de votre brosse à dents?: Bleue, aux dernières nouvelles.

* douche ou bain?: Douche.

* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes?La réponse D. J'en ai trois. Nofake, j'en ai récupéré en changeant de lit. Et je sais pas ce qu'il y a dedans, j'm'en fous.

* couche tôt ou couche tard?Couche tard. Plus j'ai le temps de me lever tard, plus je me lève tard. Ce qui me fait me coucher à 5/6h en vacances.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-

* Alors?: Je m'intéresse essentiellement à ce qui fait travailler la logique, ou réfléchir. A commencer par ce qui touche à la programmation, aux jeux vidéos, à la philo. Le reste, c'est de la perte de temps.

* année préférée:: Celle où le dernier humain mourra.

* Moment préféré de la journée :Le soir, parce que j'ai toujours des gens intéressants à qui parler le soir, des geeks/geekettes quoi.

* Couleur préférée:Le bleu, le rouge, le noir, le blanc, le vert, Obiwan Kenobi. et non, aucune préférence. J'ai même envie d'en rajouter.

* type de musique :J'écoute pas souvent de musique. Mais, contrairement à presque tout le monde, moins c'est agressif, plus j'aime.

* Film préféré:Tseuh. Allez, la ligne verte. Mais on me redemande 5 minutes plus tard, j'en dirai un autre.

* ville préférée pour se les geler: Hein?

* Ton personnage animé ou BD préféré : Naruto Allez, Raito dans Death note. Mais il a le défaut d'être un peu trop humain.

* Jeux de société préférés : Bah j'ai des cours de jeux de société cette année. J'en ai eu qu'un seul pour l'instant, et le jeu en question, Key Largo, éclate déjà à lui seul tous les jeux de société classiques (Monopoly et autres machins du genre) que je connais.
C'un jeu de programmation, assez sympa.

* Jeux Vidéo préférés : Bon allez, j'vais en balancer un ou deux au pif: Monster hunter, Final fantasy crysis core et Christal chronicles (juste ces deux là, hein), les pokémon, Portal, Darksiders, God of war, les mods de Warcraft, left 4 dead...
Pour prendre des genres: tout sauf:
les jeux de combat (tekken, street fighter)
Les jeux de foot (non vraiment, le gameplay est juste lent et chiant, tout l'inverse du foot, justement)

* aimes-tu les films de gladiateurs?: Bof, ça se prend beaucoup trop au sérieux, à mon gout.

* experts Miami ou Manhattan?: Aucun des deux, j'aime pas les séries télé, ça fait perdre du temps. Sauf quelques exceptions comme Dr House, je surkiffe sa répartie.

* Le JT de France 2 ou celui de TF1?La télé c'est caca. Internet (ou au pire les journaux) est une bien meilleure source d'information, dans laquelle on peut chercher des détails, avoir accès à des avis, à des objections, et à des points de vue multiples.

* Mac ou PC?: Oh, ce genre de sujets me fait partir au quart de tour pendant trois plombes, en général. je vais faire court, promis.
On plusieurs stéréotypes: l'école "nn mé lésse tombé windoz c tro nul moi g acheté 1 imac". En général, composée de kikoo qui se prennent pour des informaticiens, ou de petites pucelles qui veulent se donner l'illusion d'avoir de la personnalité.
En gros, ces gens ne connaissent rien à l'informatique, et ne font que répéter ce qu'on leur a dit, à savoir "mac c mieu que windoze". Notez que ça vaut pour les Kévins qui se prennent pour des hackers linuxiens parce qu'ils ont installé ubuntu, et connaissent deux commandes de la console.
Bref. Ces gens là sont persuadés que mac > ALL.

L'école de ceux qui ne s'y connaissent vraiment pas en informatique. Ils ont un windows, ça leur suffit pour ce qu'ils font dessus.

Et enfin, l'école de ceux qui, comme moi, ont un minimum (et je dis bien: un minimum) de connaissances en informatique, et savent que:
Pour un utilisateur lambda, mac n'a rien de mieux que windows. Certes, ya pas de virus, blabla. Mais pour peu qu'on entretienne bien un windows, on aura pas de virus non plus. Au pire un formatage de temps en temps.
Les mac, c'est un prix multiplié par trois. Prenons un exemple: j'ai acheté un pc portable récemment. Le macbook pro, à 2700€, que j'avais vu, avait un intel core 2, cadencé vers 2,5 GHz par coeur, 2 giga de ram, une carte graphique du même ordre de qualité que le reste, et un DD de 250 giga en 5400 tours minutes.

Pour 600€, on peut réussir à avoir un windows avec un i5 quatre coeurs pas trop trop mauvais, 4 giga de rams, un DD de 500 giga et une carte graphique assez récente.

Inutile que je conclue, vous avez compris l'idée.
Le système d'exploitation mac en lui même est sympa, mais ne justifie pas de se faire arnaquer à ce point juste pour que le pc ait une coque blanche avec une pomme.

Ceci dit, je conçois tout à fait que certains proffessionnels aient besoin d'avoir un mac, pour une stabilité et une sécurité optimale. Mais c'est pas le cas des utilisateurs classiques.
Donc pour ma part, PC.

* Quick ou Mc Do?: Je m'en fous, mais d'une force... Ceci dit, c'est toujours marrant de voir les gens débattre quand on est en groupe pour choisir si on va au Quick ou a Mc Do. C'est la même chose, les keupins.

* La cote d'azur c'est has been?: J'sais pas, j'aime pas les vacances. A moins d'y aller avec des amis, mais vu mon age, j'peux pas encore trop me payer des vacances de ce genre.

* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)?: Non, je suis gros, boutonneux, et moche.
Non, fake. Enfin, je suis loin d'être sportif. J'aime bien les sports de raquette et la muscu. D'ailleurs je vais reprendre la muscu, là, si je trouve le courage de me lever le matin;

* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot?: Si vous parlez des vidéos utilisés pour les problèmes d'arbitrage, je dirai pour. sinon, j'ai pas compris.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : 1337.

* Temps : Quatrième dimension spatiale.

* cauchemar: Rêve lucide

* Chien: Salamèche.

* echec: et mat.

* zombie: Devoirs de culture Image (oui alors là, une explication s'impose. En cours, on va devoir créer un univers de science fiction par groupes. J'ai choisi de monter un groupe qui va bosser sur un thème post-apocalyptique avec des zombies. Du coup, ça m'y a fait penser.)

* PMV: caliméro

* araignée :: Pingouin.

* trompe : PMV.

* Nounours :: Friendzone.

Et enfin...

* Tronçonneuse !: ratatouille.
caliméro caliméro caliméro caliméro


Edit: Avec mon pavé, j'ai oublié le mot de la fin que je voulais rajouter.

Je connais hordes depuis quelques années. J'avais arrêté parce que les villes lambda, j'en pouvais plus. Et les coalitions étant réservées aux héros... caliméro
Maintenant, je suis revenu, comme Terminator. Je suis pas là pour faire des villes parfaites réglées au millimètre, mais simplement pour avoir la chance de jouer avec des gens un minimum matures, qui savent lire un forum, mais aussi discuter et débattre dessus objectivement, accepter les idées des autres quitte à rejetter les siennes, etc.

Je ne suis pas là pour faire, comme les joueurs de MMO, des raids parfaits avec la meilleure guilde du serveur, mais plutôt pour éviter qu'il y ait trop de casse, ce qui gâcherait le jeu.

Petite précision: pas de mode héros pour moi.
Autre précision: Je suis dispo une semaine sur deux toute la journée et une partie de la nuit, incluant le post attaque (enfin je suis chez moi quoi). La deuxième semaine, je suis dispo un peu la journée (entre deux cours, je me connecte vite fait pour lire le forum ville, quoi) et la soirée. Mais pas en post-attaque parce que je me lève tot.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 21:58

[quote="Kelzhares"]
Citation :
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest?: Alsace, c'est plus près de l'Allemagne. Need du foie gras importé d'Auschwittz.

Bon j'ai tout lu (sisi)... et cette phrase me laisse pantois. je ne sais quoi penser...

A part ça, que dire... ? tu aimes la philo et ça se voit !

Qq questions :
1/comment tu es arrivé ici ?
2/ si je te dis rationnement, tu penses à quoi ?
3/ si je te dis travail d'équipe, bonne entente et jeux, tu penses à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:12

[quote="darkhan"]
Kelzhares a écrit:
Citation :
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest?: Alsace, c'est plus près de l'Allemagne. Need du foie gras importé d'Auschwittz.

Bon j'ai tout lu (sisi)... et cette phrase me laisse pantois. je ne sais quoi penser...
J'aime bien me faire passer pour un néonazipédobear. Les gens sont toujours choqués, c'est fun. Mais me prenez pas au sérieux, hein.

Citation :

A part ça, que dire... ? tu aimes la philo et ça se voit !
A mort.

Citation :

Qq questions :
1/comment tu es arrivé ici ?
2/ si je te dis rationnement, tu penses à quoi ?
3/ si je te dis travail d'équipe, bonne entente et jeux, tu penses à quoi ?


1/ Dans ma ville, un vilain troll, mais qui connait bien le jeu, a posté un lien. J'avais pas envie d'entrer dans une méta parce qu'elles me paraissaient toutes bien trop élitistes. Mais celle-ci a l'air sympa.

2/ Pour ta santé, mange 5 fruits et légumes par jour. Boire un jour sur deux?

3/ Bah je pense à Hordes. C'est la raison principale pour laquelle je suis revenu sur hordes, quand j'ai vu qu'on pouvait créer des coa sans être héros. Mon objectif étant de trouver un maximum de gens bien, pour justement voir ce que donne une bonne coopération dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:16

Kelzhares a écrit:
J'aime bien me faire passer pour un néonazipédobear. Les gens sont toujours choqués, c'est fun. Mais me prenez pas au sérieux, hein.
je ne préférerai pas à être choqué par ça. On oublie de suite. Tout mais pas ça.
Je pense que tu es assez intelligent pour savoir qu'on ne peut pas rire de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:20

En fait, perso, j'utilise beaucoup ça comme moyen de critique.
Le culte du souvenir, comme on dit, se fait avec les mémoriaux, et plus généralement la transmission., essentiellement.
Le problème, c'est qu'il y a tellement de sérieux et de neutralité dans cette transmission, qu'au final ça relève plus de l'automatisme que de la réflexion. Les gamins diront "Le génocide, c'est le mal' (et ils auront raison, hein) mais ils ne sauront même plus expliquer pourquoi.
Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'en faisant un peu d'humour noir de temps en temps, ça force les gens à réfléchir sur le sujet. Au moins un peu. Certes, ça me fait passer pour un ***, mais je m'en fous de ce qu'on pense de moi, en général.

Ceci dit, dans ce cas précis, ça manquait de subtilité, et c'était sûrement assez nul, je l'admet.
Mais, ça peut avoir son intérêt, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:21

moi perso je n'ai pas tout lu desole
mais bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:22

clairecathy a écrit:
moi perso je n'ai pas tout lu desole
mais bienvenue a toi
Vu la taille du pavé, tu es tout excusé caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Eilwenn
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Eilwenn


Messages : 200
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : En enfer

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:24

Moi j'ai tout lu!

Interessant, j'ai hâte de voir c'que tu donne sur le terrain (quand je dis ça, ça fait genre "je joue bien" ... mais ne t'y fie pas, je suis une vraie tite noob ^^)

J'aime les pavés que tu fais rire
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:27

promis je te lirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:33

Wouhou, quelqu'un m'aime.
Je vous aime caliméro

Ce post avait pour seule vocation de dire ceci: Vous avez vu mon carapuce? Il est trop beau mon carapuce, non?
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:36

il me fait penser à une personne mais en mode philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:41

as qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:43

une personne de ma famille ^^ désolé tu connais pas revenons au sujet ^^

les pavés c'est bien mais les actes en ville c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:44

Riri059190 a écrit:
une personne de ma famille ^^ désolé tu connais pas revenons au sujet ^^

les pavés c'est bien mais les actes en ville c'est mieux ^^
Bah c'est utile les pavés de béton informes.
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:54

Moi j'ai tout lu, et on veut pas de toi dans la méta!

...


Je rigole, je fais même pas parti de la méta encore sad J'ai posté ma candidature il n'y a pas trop longtemps et j'attends depuis...mais je suis jaloux de tes réponses qui sont beaucoup plus originales que les miennes, félicitations clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 22:56

Hey hey hey, tu peux me filer la réponse de la question 5 steuplay?

Bref. Bonne chance à toi, confrère de la candidature, alors.
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 23:11

tu nous as connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 23:17

Comme je l'ai dit plus haut, quelqu'un a posté le lien vers le forum dans la ville où je suis actuellement.

Bonne lambda d'ailleurs, jour 13, on devrait normalement dépasser le J15.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 23:44

sans déconner... j'ai pas réussis à lire jusqu'au début du questionnaire.

donnes 5 mots qui te correspondent pour me faire gagner du temps ^^


(tu connais LaRuKétaNou...?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 23:50

Pandora a écrit:
sans déconner... j'ai pas réussis à lire jusqu'au début du questionnaire.

donnes 5 mots qui te correspondent pour me faire gagner du temps ^^


(tu connais LaRuKétaNou...?)

Gigantissime
Magnifique
Omniscient
Impartial
Intransigeant.



Ouais non, sinon...
Perfectionniste (à mort, ça)
Procrastinant (ça découle du premier, à vrai dire)
Exigeant (Là aussi, ça va avec le perfectionnisme)
Intolérant (oui, je dois l'admettre. J'ai tendance à ne pas supporter les gens lents d'esprit, par exemple, et à vite m'énerver)
Charismatique (Ca parait con, mais bon, j'avais envie de dire ça \o/ )

Et non je connais pas. Cay quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 23:53

Salut Kelzhares,

Tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort de (trop?) remplir ce questionnaire.

Même remarque que dark' concernant le "trait d'humour" à propos d'Auschwittz... On peut rire de tout, je te l'accorde, mais pas avec n'importe qui. Je veux dire par là qu'il est préfèrable d'attendre de connaitre un minimum les gens à qui tu t'adresses avant de te lancer dans ce genre de provocation adolescente. Mais tu es libre après tout... Ca ne m'a pas donné l'envie de lire le reste, mais j'ai fait l'effort.
Par contre j'ai apprécié ta diatribe concernant le débat mac/PC windows... "Mais pour peu qu'on entretienne bien un windows, on aura pas de virus non plus. Au pire un formatage de temps en temps." Cool, quand tu n'y connais rien en informatique... Le mac est bien plus cher, certes (et de plus en plus à mon grand regret), mais l'OS est plus performant. Installe OSX sur ton i5 (tâche pas forcément aisée il est vrai), et tu verras ses performances augmentées. Bref, débat stérile, que ce soit windows ou apple, les deux se foutent complètement de nos gueules.

Bon, on s'égare...

Les pictos, t'en penses quoi? tu chasses? tu partages?

Sinon, les chevilles, ça va? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptyVen 8 Oct - 23:54

gné...



....








....................









............................... scuse j'suis un peu bête, les crampons étaient pas interdits dans la maternité où j'suis venue au monde...









....... Bon...




maintenant tu connais armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptySam 9 Oct - 0:01

bah quoi tu dis pu rien?


Dernière édition par Pandora le Sam 9 Oct - 0:03, édité 1 fois (Raison : ah bah non j'suis bête ! il prépare un pavé :D foutus crampons!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptySam 9 Oct - 0:02

PolytenMan a écrit:
Le mac est bien plus cher, certes (et de plus en plus à mon grand regret), mais l'OS est plus performant. Installe OSX sur ton i5 (tâche pas forcément aisée il est vrai), et tu verras ses performances augmentées. Bref, débat stérile, que ce soit windows ou apple, les deux se foutent complètement de nos gueules.
Pour le cas de celui qui y connait rien, il peut très bien prendre un mac pour le prix d'un windows (quitte à avoir de la merde) s'il a pas besoin d'un pc puissant, oui.

Et oui comme tu l'as dit, l'OS mac est en effet meilleur. Mais à moins de, comme je l'ai dit, être un pro qui a besoin d'un système vraiment opti, stable etc, la différence de prix vaut pas le coup, je pense.

Et au pire, on peut installer mac sur un pc windows natif. Par contre niveau architecture je suis pas sûr que l'optimisation soit géniale. Enfin bref.

Citation :

Les pictos, t'en penses quoi? tu chasses? tu partages?
Honnêtement... Je joue avant tout pour m'amuser. si je peux chopper des pictos, tant mieux. Mais je ferai passer en général l’intérêt de la ville, ou de mon quelconque objectif principal, avant les picto.

Citation :

Sinon, les chevilles, ça va? rire
Un jour, j'ai décidé de devenir narcissique, parce que c'est marrant de voir les gens s'en plaindre.
Petit à petit, ça commence à rentrer comme un automatisme, un jour je vais vraiment me considérer comme un mec supérieur aux autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Noob
Noob
Drakesalt


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares EmptySam 9 Oct - 0:04

C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kelzhares Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kelzhares
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation bnj
» Présentation Adi
» Présentation Falangris
» Présentation de Menst
» Présentation Ninios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: