Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Purificateur, doooh!

Aller en bas 
+5
Riri059190
PolytenMan
Caracole
Pandora
Purificateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 20:12

Bonjour à vous belle compagnie.

Purif', fouineur devant l'éternel, ancien membre de la Contrée Noire, venu ici à l'invitation de Dame Floflo27.
Je connais donc plutôt bien hordes, avec une ville de J37 pour le meilleur résultat.
Je cherche un groupe fun où rencontrer de nouvelles têtes, découvrir une nouvelle façon de jouer... Bref, repartir à l'aventure avec de la nouveauté :)
Passons aux questions...

=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Hugues
* Ton âge : 24 consommés
* Ton signe du zodiaque : Verseau mais consommateur de bière.
* La région où t'habites : Pas-de-Calais / Lyon
* animaux de compagnie : Un pangolin mexicain avec tatoué Jésus vous aime!
* Domaine Professionnel : Prof (ouais ouais, les vacances, toussa...)
* Ta plus grande qualité: la franchise
* Ton pire défaut: la franchise (vaut mieux se taire parfois)


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Courir à poil le 100m dans un village un soir de nouvel an par -15.
* qu'est ce que vous regrettez le plus? Rien.
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? Oui.
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: Me réveiller.
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. Devenir un dieu de la gratte.
* Ta plus grande déception: Me faire recaler à un concours pour 0,5 point.
* quel a été le plus beau jour de votre vie? ma naissance
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? quand j'ai vu Pikachu pour la première fois à la télé,
* De quoi avez-vous le plus peur? de la folie
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? ma bibliothèque
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? être une rock star
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Nelson Mandela


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Bacon
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Lait
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Sud Ouest
* Vin rouge, blanc, rosé? Rouge
* sauce pour salade préférée: vinaigrette à l'échalotte


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? ce qu'elle signifie pour nous.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? Sa femme.
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? La liberté c'est vivre. Donc oui.
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Non.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Bite?
* L'imagination est-elle créatrice? Absolument;
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Non.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: les 2
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Noire
* douche ou bain? les deux
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Deux, en coton.
* couche tôt ou couche tard? Couche tard


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Tout ce qui a un lien avec la culture en général.
* année préférée: 2005, grand cru
* Moment préféré de la journée : le matin
* Couleur préférée: vert
* type de musique : métal, rock
* Film préféré: Edward aux mains d'argent
* ville préférée pour se les geler: Arras
* Ton personnage animé ou BD préféré : Corto Maltese
* Jeux de société préférés : Burger Quizz, Petits Meurtres et faits divers...
* Jeux Vidéo préférés : Assassin's Creed, Mario, Goldeneye, Perfect dark, FF, trop...
* aimes-tu les films de gladiateurs? En jupette et criant "qu'on me recouvre de miel chaud!"
* experts Miami ou Manhattan? Las Vegas. Mais j'adore le jeu de lunettes d'Horacio
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? Ni l'un ni l'autre.
* Mac ou PC? Les deux
* Quick ou Mc Do? MacDo
* La cote d'azur c'est has been? Non.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Le curling c'est ma passion, avec le patinage de vitesse. Plus sérieusement, beaucoup de sports.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Vaut mieux, avec une bonne bière et un canapé.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Marie Gnan.

* Temps : Pluie

* cauchemar: Rika Zaraï

* Chien: Paf

* echec: Epic Fail

* zombie: Ghosts of Mars

* PMV: DTC

* araignée : Gipsy, monte à la gouttière...

* trompe : sucer n'est pas..

* Nounours : Guimauve

Et enfin...

* Tronçonneuse ! "'Kill, kill, kill!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 20:23

B'soir Purif ^^

merci d'avoir suivi dame floflo.

t'es tout seul ou en coa? on a de la place chez nous... mais le prochain mass respawn PMT possible ne se fera qu'en aout... ça nous laisse le temps de faire connaissance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 20:28

I'm a poor lonesome cowboy clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 21:30

Alors on devrait pouvoir te trouver une place chez nous pour la prochaine grosse ville... je sais que y'a pas tjs de l'animation ici mais pense à passer régulièrement et à demander des nouvelles pour le respawn de la mi-aout clin d\\\\'oeil

donc je suppose qu'avec ça t'es pas hero mdr

tu parle d'une nouvelle façon de jouer mais c'est quoi la tienne? tu vas de ville en ville dans quel but? t'es ouvriers ou plutot explorateur? t'as deja rencontré des villes avec des règles de vie qui sont imposées? lesquelles? etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 21:46

Je suis héros fouineur, comme indiqué dans ma présentation.
Quand j'entends de nouvelles façons de jouer, c'est par rapport à mon ancienne méta :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 22:16

ça répond pas des masse à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptySam 17 Juil - 23:00

Alors:
- je suis plutôt explorateur
- je viens voir un peu quelle ambiance il y a ici, des tensions étant apparues au sein de mon ancienne coa. Comment vous gérez les élans pictophiles, quels sont vos délires... bref, trouver une nouvelle convivialité.
- Pour la manière de jouer: on avait un schéma de construction et d'évolution relativement fixe, alors je pense qu'il peut être enrichissant de voir comment vous menez la survie et, pourquoi pas, vous apporter aussi mon expérience. Je crois que c'est ce qui a convaincu Floflo de me faire venir ici, alors why not?
Pour les règles de vie, au sein de la CN on était pas en dictature. Le principe originel était de partir avec une vingtaine de personnes le plus souvent et de faire avec les autres habitants, d'essayer de partager notre expérience et notre manière de jouer sans vraiment imposer de règles à part celles nécessaires à la survie (gestion de l'eau, des ressources...). On partageait les pictos rares avec des jeux...

Voila j'espère avoir répondu aux questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 18:19

Waaaou ! Un de la CN chez nous ? Et en plus Purif ?! stupeur stupeur La classe !
Je dois dire que j'aimerais beaucoup discuter avec toi sur pas mal de sujets "stratégiques"... mais bon on verra un peu plus tard.
Bibi est fan clin d\\\\'oeil

Bref, on parle pas avec un débutant là. On va pas se prendre la tête à causer rationnement et autres conneries sur le post de candidature. En tout cas je peux voir que ton âme est resté relativement "pauvre" en picto rare, c'est pas toujours facile de choper du picto en méta, hein ? clin d\\\\'oeil.
Chez nous, les picto sont plus là plupart du temps distribuer avec des jeux mais c'est entrain de changer. Désormais en chaque début de ville on définit une politique envers les picto (rares, boucherie...), ça peut aller de chacun garde ce qu'il trouve, à on partage tout en jeu...

Pour revenir au questionnaire:
Citation :
* Domaine Professionnel : Prof .
[...]
* Ta plus grande déception: Me faire recaler à un concours pour 0,5 point.
-> CAPES ? T'as du le passer 2 fois ? (je demande ça, je suis entrain de penser à passer le CAPES l'année prochaine)

Citation :
* Ton personnage animé ou BD préféré : Corto Maltese
Coooppaiiinnn ! rire

Je te file les accès.
Comme l'a déjà dit Pando, pas mal de monde est soit en ville en ce moment (relancer ce matin), soit en solo (comme moi) , soit en vacances.
D'ailleurs si tu es tenté par te faire du picto "Exploration très lointaine", je propose un petit jump syma ce mardi.

Bienvenue parmi nous. Tu verras, il y a plein de gens bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 18:39

Diantre! J'ignorai avoir une telle réputation...
Bah en tout cas oui c'est bien moi. J'essaierai d'apporter du mieux possible réponse à tes questions dans la mesure de mes moyens. J'avoue avoir fait un break hordes de quelques mois (qui m'a valu la perte de ma présence en première page du classement rire) et donc moins connaître les subtilités des toutes dernières mises à jour qui m'ont assez déçu d'ailleurs.
Pour le concours, c'est l'agreg. Plantée cette année (85e pour 84 postes, c'est la vie).
Pour les pictos en fait je les chasse pas :) Une fois obtenus ceux des armes rares, je donnais mes lots à ceux qui les avaient pas. Donc mon âme est peu décorée mais c'est volontaire. Je fais plaisir à ceux que ca intéresse.
Et merci pour les droits clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 18:55

Bienvenue Purif!

J'aime ta philosophie concernant les pictos. rire

juste par curiosité, prof dans quelle matière?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 19:49

Oulala ^^

je te prie de me pardonner Ô grand purif de ne pas t'avoir accueilli avec toute la déférence qui t'es due.

je pose mes questions de façon systématique et c'est pas la popularité d'une personne qui m'interesse mais les échanges possibles avec elle
Surement qu'on se rejoins sur ce point là ^^

prof de quoi alors didoudidonc? :)
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 20:00

D'histoire.
Et surtout, je ne suis ni grand Purif', ni rien que ce soit. Je joue juste à Hordes pour le plaisir des rencontres. Après le hasard a fait que j'ai rencontré les bonnes personnes et que ça a fonctionné. Donc je suis juste un joueur comme les autres, juste peut-être un peu plus expérimenté mais ça s'arrête là :)
Et d'autant plus que j'arrive chez vous, alors pour le coup c'est moi le ptit nouveau clin d\\\\'oeil
Juste une question, parce que c'est un projet que j'aimerai vraiment réaliser, avez-vous dans vos projets d'essayer de claquer la légende en pandé?
Comme c'est un challenge pas trop relevé par certaines métas, je pensais que c'était un bon truc pour élaborer une stratégie qui paie, mais ça suppose l'organisation et les héros que seule une méta peut fournir :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 20:07

Alors moi je te préfère présenté comme ça que comme Bibi nous l'annonce, tu fais plus humain clin d\\\\'oeil

le projet de claquer le record de pandé n'a pas été exprimé mais l'idée y est
avant la mise à jour, on a fait un J28 en Pandé et après la mise a jour on s'est dit que c'était vraiment vraiment coton... surtout pendant des vacances, avec les absence et les petits nouveaux qui sont venus nous voir pour faire une grosse ville cet été.

Cela dit on a un respawn de prévu mi aout et le contexte n'a pas encore été bien defini... pourquoi ne pas tenter le coup une fois que tout le monde sera revenu reposé de ses congès? :)

Ca te dirait? Puisque tu as les accès à la section "boite à idée", tu peux aussi le proposer de toi même.
J'suis sure que d'autres que moi seraient partants
Cuisine exotique

et à partir du moment où la proposition est posée, on peut commencer dès maintenant à discuter d'une stratégie efficace dans la section appropriée !

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 20:12

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 22:48

Spoiler:
rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 22:54

Pour revenir à ma candidature, y a des trucs à faire pour être accepté?
J'ai vu vite fait que vous refondiez un peu les droits d'accès pour les nouveaux, alors je m'y plierai sans soucis clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 23:00

toute la question est : est-ce que tu veux nous rejoindre ou est-ce que t'es là de passage...

je crois que les droits "membres" tu les a deja, c'est uncran au dessus de touriste (enfin on croit... la légende ne le dit pas clairement :/)

t'as été voir un peu la section stratégie? ^^ y'a surement des tas de choses que t'aurais à ajouter non?
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Noob
Noob
Purificateur


Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 23:04

Bah écoute y a pas de raisons que je ne sois que de passage.
Vous avez l'air bien sympa (même si peu de membres viennent accueillir les ptits nouveaux *joke*), mais je verrai si ça colle vraiment que si je fais une ville avec vous et que ça se passe bien (dans le sens: je vous pète pas les ****** etc etc).
Je vais voir la session stratégie :)
Et j'ai pas eu de réponse pour la pandémonium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 23:09

sisi relis bien ^^

=> propose nous un plan de combat et t'auras plein de candidats ^^ (d'ici la faut attendre un peu que aout arrive)


Dernière édition par Pandora le Dim 18 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! EmptyDim 18 Juil - 23:11

et bien la pandé, on a pas essayé en méta après la MAJ.
Mais je pense que certains doivent être intéressés.

Concernant le peu de message de bienvenue à ton égard, c'est que les plus bavards sont partis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Contenu sponsorisé





Présentation Purificateur, doooh! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Purificateur, doooh!   Présentation Purificateur, doooh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Purificateur, doooh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Adi
» présentation bnj
» clarice007 the presentation
» Présentation de Kiyumi
» Présentation ZvenKruspe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: