Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les horders du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Les horders du désert Empty
MessageSujet: Les horders du désert   Les horders du désert EmptyDim 11 Juil - 3:14

Hé oui c'est moi le Grand Tacticien Olysta pour rester modeste rire et je viens présenter ma méta à la demande de cette très chère clarice qui est actuellement en ville avec nous (et twohands aussi) clin d\\\\'oeil mais hélas elles vont mourir sad

On est d'ailleurs en train de se battre pour savoir qui aura l'honneur de sortir ces deux charmants corps...

Citation :
Elles restent bien tes griffures hein clarice! Je crois que je vais en garder des cicatrices à vie!!! rire


Notre méta est actuellement dans un nouveau départ suite à des abus de certains membres, de gros désaccords et malheureusement des membres fort occupés irl et donc actuellement absents.

Nous sommes pour le moment 24membres mais nous avons égalament 3coas croisées au cours de nos villes qui aimeraient bien retenter l'expérience de villes avec nous dans le but de peut-être nous rejoindre pour de bon.

Que dire sur nous.
Suite justement aux nombreux abus qu'on a eu, on a établi des règles dans notre méta mais qu'on impose pas aux autres citoyens en ville. Ils y adhèrent s'ils le veulent.
Notre but premier est de s'amuser, de rigoler, de s'amuser, de discuter, de s'amuser, de faire de belles rencontres, de s'amuser, d'aller le plus loin possible dans une bonne ambiance et je sais pas si je l'ai dit mais surtout de s'amuser!!!
Pour ce qui est des pictos, on essaye de les réglementer un max et on se lache en vrai chasseurs dabs les lamdas entre 2jumps en méta.


Pour parler un peu de moi, olysta est un des trois fondateurs de la méta (le seul encore en activité), chef de chantier de la méta qui essaye de mettre un peu d'orga dans le bordel que peu être une ville dans hordes. Tout en gardant un lien avec ses premiers amours que sont les chantiers en élaborant et essayant de nouvelles statégies, il part tous les jours en expédition pour fouler ce sable qu'il adore sentir caresser ses pieds et rencontrer de très charmantes créatures qu'il n'a hélas pas encore réussi à apprivoiser.
Collectionneur dans l'âme, le moindre picto est bon à prendre (vive les lamdas!!!)


Je crois qu'en gros j'ai fait le tour de mon personnage et de la méta.

Ca pourrait être sympa comme l'a suggéré clarice qu'on se fasse un jump nos 2métas réunies pour voir ce que ça pourrait donner et je suis sur qu'on pourrait bien s'amuser aux vues des deux membres de votre méta déjà croisés clin d\\\\'oeil

A bientôt clin d\\\\'oeil
GTO
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Les horders du désert Empty
MessageSujet: Re: Les horders du désert   Les horders du désert EmptyDim 11 Juil - 8:45

salut à toi

je ne vais pas parler au nom de tous mais un jump à deux méta dans la mm ville risque d'être difficile car on est déjà très nombreux et on a parfois des pbs vu le nb.
On devra si on le fait choisir quels membres partiraient ensemble.
En tout cas, bienvenue chez nous clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Les horders du désert Empty
MessageSujet: Re: Les horders du désert   Les horders du désert EmptyDim 11 Juil - 13:28

Merci.

Oui je me doute qu'on ne pourra pas partir tous ensemble à moins que jusque la ils apportent une nouveauté "les villes géantes" clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Les horders du désert Empty
MessageSujet: Re: Les horders du désert   Les horders du désert EmptyDim 11 Juil - 13:37

Pour te repondre, à la base nous somme 7 à 8 coa auxquelles se sont greffé 6 autre coa minimum...

on a en tete d'organiser des inter-ville ou autres petits jeu... mais ça demande beaucoup de temps à organiser et les vacances ne s'y prêtent pas forcément.

Se dire qu'on repartira ensemble en ville, je n'y crois pas trop par contre lorsqu'on lancera ce genre de projet, ça pourrait être interessant de vous avoir avec nous pour le fun.

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Les horders du désert Empty
MessageSujet: Re: Les horders du désert   Les horders du désert EmptyDim 11 Juil - 13:41

Pas de problème!

On jouera volontier le rôle des favoris rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horders du désert Empty
MessageSujet: Re: Les horders du désert   Les horders du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horders du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: