Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Membre Mapimapette et Compagnie

Aller en bas 
+4
olysta
petitjean59
Mapi
clairecathy
8 participants
AuteurMessage
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptySam 10 Juil - 15:52

qui vous etes ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Mapi


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Charente Maritime

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyDim 11 Juil - 23:33

Bonjour à tous :)
Il parait qu'on sera amenés à peut être faire une ville avec vous, alors je viens ne pas raconter ma vie ici (oui, j'suis pas sûre que ça intéresse qqn).

Pour résumer :
Mapi, 26 ans, toutes mes dents, de Charente Maritime, 4556 points d'âme, habituée des métas. Cherche à faire une ou deux VRAIMENT longues villes.
Expéditrice sans peur, fouineur ou apprivoiseur suivant l'humeur du jour. Dispo très régulièrement en journée, un peu plus rarement post attaque (quoique... clin d\\\\'oeil )
Ronchon, j'aime pas (mais pas du tout) les pictophiles (sauf passés au crémato), mais ne crache pas sur un montage d'arme en fin de ville, surtout si il est accompagné d'un jeu clin d\\\\'oeil


Accompagnée de mes 3 inséparables, PJ, Leeloo et Ciru, qui viendront se présenter s'ils ont une minute :p

Merci de m'avoir lue et à dimanche clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dymomaniak.com/shop
petitjean59
Noob
Noob



Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Lille

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:16

Bon, ben allons-y, je me lance

Comme l'a dit mapi, petitjean59, pour vous servir, PJ pour les intimes, expéditeur chevronné, expert en HU (Honte Ultime, comme une MU, mais en version inavouable... je vous raconterais une autre fois...)

J'aime : les villes légendaires, la MU, la robinetterie, les pendaisons de boulets suffisants et pourrisseurs de ville

J'aime pas : Leeloo le matin, les MSE (ça pique au fond de la gorge), les sachets d'épice, la pénurie d'eau, rester eveillé post attaque pour finalement pas oser tracer d'expé de peur d'une connerie...

IRL j'ai 33 ans, marié, deux mini PJ depuis 1 an (plus jeunes que ma passion pour hordes tiens !)

à dimanche prochain donc !
Revenir en haut Aller en bas
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:26

petitjean59 a écrit:
expert en HU (Honte Ultime, comme une MU, mais en version inavouable... je vous raconterais une autre fois...)


Je me souviens de ta première... Coalition des larmes de sang...
Vous nous étiez bien planté...
Mais bon, je n'oublierai jamais cette ville qui fut le début de ma méta clin d\\\\'oeil
En tout cas c'est sympa de vous revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:30

deux mini PJ, ça veut dire des jumeaux? terreur joli coup ^^

bienvenue à vous deux Wink

Mapi t'es d'où en Charente maritime (comme j'suis de Charente... clin d\\\\'oeil )

J'aime votre vision des choses en tout cas, je me dis qu'on peut très très bien s'entendre. Clairecathy a encore eu le nez fin! ^^

Et j'ai l'impression qu'on va ouvrir une section retrouvailles sur ce fofo : reste plus qu'à nous raconter cette histoire de HU!!!
carnet


Dernière édition par Pandora le Lun 12 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Mapi


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Charente Maritime

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:33

@ Olysta : Avec toutes mes excuses, j'ai pris conscience que très récemment que les suicides pour rejoindre sa méta, c'est naze. (surtout quand on a jumpé à beaucoup dans une ville).
Ca remonte à un bail, non?


@ Pandora : entre Rochefort et Saintes, dans un trou perdu, et toi? :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dymomaniak.com/shop
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:35

euh entre Rochefort et Saintes... c'est vaste ça XD
Moi Angoulême tout simplement! profite de la mer mais evite Royan, tous les Angoulmoisins y sont déja ^^

pour le reste on veut un compte rendu complet des faits pour suivre la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:37

Oui à plus d'un an!
Ma méta a plus d'un an et s'est formée dans cette ville après votre départ.
On vous en veut vraiment pas.
En fait on s'est retrouvé en plus petit comité après tous les départs, car vous étiez pas les seuls, et le groupe s'est vraiment soudé. L'ambiance a été terrible et on a vraiment bosser ensemble. Et après ça on s'est plus quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:41

Teddy bear calin Petit manche vibrant Gros chat Mignon c'est une jolie histoire! Croink Groink lampe Jeu de carte Teddy bear calin
Revenir en haut Aller en bas
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:42

C'est souvent dans l'adversité que les liens se soudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Mapi


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Charente Maritime

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:42

Pandora a écrit:

pour le reste on veut un compte rendu complet des faits pour suivre la conversation ^^

Je balance pas, par principe... (mais quel boulet ! rire)


Pour la mer, j'ai pas de problème, j'y vais pas l'été (et Royan, c'est pas le plus chouette coin :p).
Au Nord de Beurlay, si tu veux plus de précisions clin d\\\\'oeil


Olysta : nous, la méta a pas tenu... besoin de renouveau :) Mais certains nous accompagnent encore (Toutoute, Melchips et d'autres, vous verrez ça dimanche s'il ne sont pas tous en vacances !), et on les lâchera pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dymomaniak.com/shop
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 12 Juil - 0:44

On sera pas de la partie dimanche.
Je fais pas partie de cette méta-ci et on est actuellement dans une ville en J6.
On devrait donc en avoir encore pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyMar 13 Juil - 21:12

rien n'est sur, rien du tout mais pour notre prochaine grosse ville on a un souci : on est vraiment trop nombreux

pour l'instant on en discute, on voit si des gens moins actifs veulent laisser leur place ou pas etc

mais si au final tout le monde veut partir, on devra faire deux villes...
et si c'était le cas, je me demandais si quelques coa du coté d'Olysta seraient prètes à venir compléter nos effectifs ^^

à réfléchir, sans précipitation :)
Revenir en haut Aller en bas
olysta
Noob
Noob
olysta


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyMer 14 Juil - 4:59

On en est qu'au jour 9 et aucune perte si ce n'est ceux qui partent en vacances.
On en a normalement, car la Scie nous boude et déjà plus de 250 PA perdu en transfo, pour encore au moins 16jours si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
petitjean59
Noob
Noob



Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Lille

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyMer 18 Aoû - 10:36

Juste un ptit coucou aux campeurs survivants, vous vous en sortez bien à ce que je vois ;-)

Qui qui vous prépare un bon ptit relais appro comme une cheftaine, c'est maaaaapiiiiiii & sa troupe !

Qui qui vous fait des bécots d'encouragement ? C'est Payyyjiiiii !

Qui qui est vert d'être passé à côté de la fin de ville... ? C'est Payyyyjiiiii toujours....

Hardi les zamis...
Vers l'infini... Et au delaààààààà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyMer 18 Aoû - 10:41

Merci pour tes encouragements PJ!

Et on t'avais bien dit de ne pas construire ta baraque près de la porte!

Sinon, vous seriez partants pour la prochaine? La pandé de tous les records?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyMer 18 Aoû - 11:34

c'est zentil de nous encourager merci msieur content d'avoir fait une ville avec vous clin d\\\\'oeil c'est quand vous voulez pour en refaire une rire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyVen 20 Aoû - 12:22

+1, quand vous voulez Wink
on a fait une super team et faudra trouver l'occas de recommencer

à ce propos on se prépare à une record Pandé... on sait jamais que vous seriez interessés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapi
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Mapi


Messages : 131
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Charente Maritime

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyVen 20 Aoû - 12:48

on va pas renchaîner direct, certains membres de notre ancienne méta aimeraient qu'on refasse une ville "cool" ensemble; on devrait jumper avec eux fin août.
Par contre, pas de soucis pour reprendre contact après :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dymomaniak.com/shop
Ciruveo
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyLun 29 Nov - 22:26

Alors avec un peu de retard à mon tour aussi de me présenter.

Cici, 28 ans, à Paris ... (ouais ouais, il en faut :/ )
Sur hordes depuis 1 an, directement embarqué en coa par Leeloo, donc pratiquement que des bonnes villes avec la coa de choc et en meta.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie EmptyMar 30 Nov - 19:44

c'est vrai que 3 mois et 15 jours plus tard...

t'as pas vu mais on a aussi fait des villes ensemble hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre Mapimapette et Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Membre Mapimapette et Compagnie   Membre Mapimapette et Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre Mapimapette et Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: