Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyDim 20 Juin - 23:27

zombi head


Dernière édition par darkhan le Ven 29 Aoû - 16:22, édité 1 fois (Raison : **contenu effacé par la volonté de son auteur**)
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Noob
Noob
Drakesalt


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyDim 20 Juin - 23:38

Linmer a écrit:
comme dirait quelqu'un : j'ai le chique pour faire que tout va mal quand tout va bien...
Spoiler:

Linmer a écrit:
echec: et mat ! Et mate la meuf au lunettes écarlates avec des bottines en croco comme rocco siffredi dit à freddy mercury qu'il aime le poulet au curry... MC CAIN !
POURQUOI N'Y EST-JE PAS PENSE MOI-MÊME!!!

Linmer a écrit:
Nounours : Gros Poilu
PTDR

Linmer a écrit:
une préférence pour les expés en solo ou a deux avec Drakesalt
houuu mauvais ça tu crois qu'on va tenir à deux contre 15 zombies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 16:00

Bienvenue à toi (et à vous aussi clin d\\\\'oeil )
Pour info, il est avec nous dans "L'engeance de L'Or Bleu".

La brosse à dent bleu et verte, tu te mouilles pas trop ^^.
Sympa tes p'tits films.
prapoutel ? C'est quoi ce trou ? wink

Bon je laisse mes compagnons de questionner sur le rationnement de l'eau et autres formalités
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 19:14

Un futur médecin sans frontière aux personnalité multiple... ca promet : d'une main il tente d'achever le patient et de l'autre il le recoud ^^

Bon, que pensent tes différentes personnalités du rationnement et des expé très organisées.

après ta réponse, je t'en dirais plus sur nos habitudes et je saurai deja mieux quelles personnalité sont domptables et quelles autres devront être baillonnées (j'suis très forte pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 19:23

Citation :
J'aime les patates

Et une brosse à dent a moitié verte...

ça a l'air tout a fait sympathique wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Noob
Noob
Drakesalt


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 19:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 19:53

Je pardonne à 3 de ses personnalités, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 20:11

OH ! OH ! OH! OH! OOOOH !
Ma... tou mé p^rend pour qui ?
Capone ? Toi ici ?
Georges ? Toi ici ?
Franck ? Toi cic ?
Bon on se calme, là !
On est tous d'accord... pas moi toi tu te chut ! Rationnement de l'eau : que avec les villes qui ont fait leurs preuves en 5 jours... sinon... PILLAGE !!!! euh... mouais... voila... mais pas avant 5 jours... si je suis encore en vie... SI NOUS SOMMES !
voila voila
Et ma brosse a dent est verte mais celle de chez mon popa est bleue ! (familles recomposées...)
Et je me suis personnellement occupé de détourner l'ordi de ma mère... mais chuuut ! Je révise !

ce qui n'est pas faux... Retourne à tes révisions, Malakov !
encore un détail :

Drakesalt a écrit :
Citation :
Linmer a écrit:
comme dirait quelqu'un : j'ai le chique pour faire que tout va mal quand tout va bien...

Spoiler:
je ne me sens pas visé XD
T'a pas à te sentir visé (enfin si mais juste un peu) t'a fai que passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 22:31

qui lui jette la première pierre? moi? ah bon... d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Noob
Noob
Drakesalt


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 22:38

je crois que Piingu se fera une joie de lui passer la corde au cou quand vous aurez fini de lui jeter des pierres rire
discorde dans la coal? non non rien de tout cela ce qui est dans hordes reste dans hordes, j'y veillerais personnellement
mais il y a certaines alliances possible dans la virtualité qui ne peuvent concorder dans la réalité armageddon
après cela ne regarde que nous clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimi39100
Noob
Noob
mimi39100


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Jura

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 22:52

C'est pas une présentation par personne ? Aller zou, création d'un autre topic, parce que la on à l'air d'avoir la personnalité la plus saine, et j'avoue qu'elle me fait déjà un peu peur... terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyLun 21 Juin - 23:39

Oh pardon ! J'avais pas vu pour les expé organisées !
menteur.
Nan mais c'est vrai pour une fois !
Euh... on est à peu près tous d'accord sauf moi... on s"'en fout de toi... Les expé organisées, je peu pas... ou très très très un peutit peu pas beaucoup le faire. Plusieurs raisons à cela : Moi. Mon ordi (qui aime pas hordes). Les patates. Ma mère. Internet qui capte une minute sur 2 chez moi.
Voila voila...
et sinon je comprend pas :
Citation :
C'est pas une présentation par personne ? Aller zou, création d'un autre topic, parce que la on à l'air d'avoir la personnalité la plus saine, et j'avoue qu'elle me fait déjà un peu peur... terreur
de qui et qui parle tu, mimi? nous sommes une seule et même personne ! On a voté ! Ouais ! moi j'étais pas d'accord...
Et sinon j'ai rien contre Piingu... mais elle me déteste...
beaucoup de "et sinon"...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) EmptyMer 23 Juin - 15:34

Moi du moment que tu soit présent sur le fofo ^^

Pour le rationnement, chez nous : Tout le monde boit 1 jour sur 2 même les expeditionnaires (sauf Ermites)
Mais bon du moment que tu est plutôt ouvrier.

Bref tu me plais, toi, toi, toi et toi. clin d\\\\'oeil

Porte ouverte ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Contenu sponsorisé





Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)   Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :Linmer (ou Bud, Dr Malakov, John, Cyndy et bien d('autres personnalités...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente
» MeliMelo se presente ...
» Je me présente, je m'appelle Henry....
» Walking dead et autres séries de zonzons
» RosalinaxGirl c'est moi (j'espère bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: