Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation - Murwolf

Aller en bas 
+5
Pandora
desrt
Riri059190
Appelez moi maitresse
Murwolf
9 participants
AuteurMessage
Murwolf
Noob
Noob
Murwolf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 0:27

Mesdames, mesdemoiselles messieurs, bonsoir.
Bien je me présente, Murwolf, dit Murwolf pour les intimes, Mumu pour les plus intimes ;p
Cela fait quelques temps maintenant que je me suis inscrit sur Hordes, je n'y ai jamais vraiment joué régulièrement, j'ai fait quelques parties qui n'ont jamais dépassé la semaine en moyenne. Et puis lors de ma dernière ville, je me suis prit au jeu, prit la tête, j'ai même reçu ma première plainte pour "extrémisme communautaire"etc etc.
Je ne connaissais pas le principe des coalitions jusqu'à ce que certains membres de la votre en parle sur le forum de la ville dans laquelle je suis actuellement. Et j'ai trouvé le concept vraiment excellent.

Mon but n'est pas la chasse aux pictos ou les carrières solo en tant que banni, c'est juste une envie de survivre le plus longtemps possible.

Mon style de jeu, disons que les premiers jours je pars souvent en expé, puis après c'est selon les besoins de la ville. S'il y a des ressources en banque, je suis aux chantiers, s'il en manque, je sors en FA.
Je pense pas être un excellent joueur, mais un bon soldat, au service de la patrie, en l'occurrence, de la cité.
Sinon je participe souvent sur le forum de la ville, pas forcement utilement, certes, ni très intelligemment, c'est sur... Bref.

Donc, remplissage du questionnaire ! =>

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Thomas
* Ton âge : 22 ans
* Ton signe du zodiaque : Gémeaux
* La région où t'habites : France Sud-Est
* animaux de compagnie : Chats
* Domaine Professionnel : Commerce
* Ta plus grande qualité: ... Patient ? Cool !... heu... C'est pas le fait de choisir qui soit dur, mais le fait d'en trouver au moins un...
* Ton pire défaut: Rancunier ! A mort...

-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: (la plus récente) Etre bourré au point de gerber dans une décapotable arrêté à un feu rouge d'un mec qu'on connait pas...
* qu'est ce que vous regrettez le plus? Trois ans dans de la vase
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? J'adore remplir les questionnaires. C'est simple, je répond même aux spam
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: Essayer de me lever du pied droit. J'écris bien "essayer"
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. haaaaaaa... l'amour
* Ta plus grande déception: les femmes
* quel a été le plus beau jour de votre vie? J'en sais rien, ptet celui où mon paternel m'a emmené voir une formule 1, c'était la Renault de 2005
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? Failli mourir noyé dans un kayak retourné (fuckin' sortie au collège)
* De quoi avez-vous le plus peur? Des esprits et des fantômes >_<
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Les gens qu'il y a dedans avec les animaux !
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Je rêve du boulot... c'est une horreur
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Peut être mon père ou mon oncle


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Bacon, bien grillés
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Hmmm... Blanc !
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Sud Ouest
* Vin rouge, blanc, rosé? ROUGE
* sauce pour salade préférée: Vinaigrette échalote


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? l'émotion, l'intensité des sentiment qu'elle exprime, une simple photographie d'un regard profond peut être une œuvre d'art
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? ca dépend de son poste :p
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? La liberté, c'est de pouvoir tout envoyer chier et aller marcher dans les rues, d'un pas lent et léger, le nez en l'air, de se planter dans un champ et de regarder la vie vivre autour, les insectes, les animaux. Partir dans un monastère vivre en toge tout au long de l'année, coupezr du bois pour tes frères et faire de l'eau de vie. Donc, non, je ne suis pas "libre" des obligations qu'on se créé au fur et à mesure qu'on grandit
* Croyez-vous en une vie après la mort? Le mot vie est inappropriée, mais oui, il y a quelque chose
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] On peut tout dire tant qu'on y met les formes
* L'imagination est-elle créatrice? Oui, c'est sa définition. L'imaginaire est fictif, et pour baser quelque chose sur du faux, on doit inventer
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? On a déjà assez de désirs pour en plus rajouter ceux qu'on ne souhaite pas



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? blanche, ou bleue
* douche ou bain? douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Ca dépend... Sinon c'est que du coton
* couche tôt ou couche tard? Couche tôt (ne pas compter sur moi pour la porte, à 23h je pionce en principe :p)


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Tranquille, et toi ?
* année préférée: Ptet celles du lycée
* Moment préféré de la journée : Quand on sort du boulot
* Couleur préférée: Noir
* type de musique : ROCK !!!
* Film préféré: Tellement... Effroyables jardins, La vie est belle, plein que j'oublie
* ville préférée pour se les geler: Paris, tout y est froid :p
* Ton personnage animé ou BD préféré : gosse, c'était picsou, aujourd'hui ca peut être Homer Simpson, Stan de "American Dad", Bender ou Zoidberg de Futurama
* Jeux de société préférés : Monopoly
* Jeux Vidéo préférés : RPG
* aimes-tu les films de gladiateurs? ... non... pas les films (mais j'aime bien les screens de leur beaux corps huilés)
* experts Miami ou Manhattan? Miami pour Horatio Caine, puis au final les deux ont fini par me gonfler
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? TF1 ! Je suis capitaliste...
* Mac ou PC? PC
* Quick ou Mc Do? Mcdo
* La cote d'azur c'est has been? Je ne me positionne pas aux questions sur la mode, étant totalement en dehors du concept
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Football, sport auto (formule 1)
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Débat long et inutile tant que Platini sera à l'UEFA, mais quand on regarde la qualité d'arbitrage au rugby, et les erreurs récurrentes dans le football... Mais les erreurs d'arbitrage font parti du monde du football, incontestablement. Je suis quand même pour.

-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Marignan

* Temps : trop rapide

* cauchemar: Angoisse

* Chien: chat

* echec: réessaye

* zombie: fuckin baston

* PMV: Produits Maraîchers Vauclusien ?

* araignée : toile

* trompe : éléphant

* Nounours : mignon

Et enfin...

* Tronçonneuse ! outil de carnage
Revenir en haut Aller en bas
Appelez moi maitresse
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Appelez moi maitresse


Messages : 309
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Partout et ailleurs

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 0:38

Citation :
Je pense pas être un excellent joueur, mais un bon soldat

Nous deux on va s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 1:04

Bienvenue pas mal la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 10:24

Citation :
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? blanche, ou bleue

Ici on a tendance à préférer les vertes terreur

Sinon, pas mal ta présentation. Je laisse le soin aux autres de te poser les questions d'usage...



Il est en ville avec moi et Clarice, et semble assez motivé wink
Revenir en haut Aller en bas
Murwolf
Noob
Noob
Murwolf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 12:22

Je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 15:33

s'il y a encore des choses à demander ça viendra par la suite...
comme par exemple : "trois ans dans de la vase"... t'était un amphibien quand t'était petit?

et comment ça se passe dans votre ville? :)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 16:01

c'est marrant... toi tu es déjà dans mon rp avec ton avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 20 Juin - 16:28

Bienvenue à toi Mumu clin d\\\\'oeil

Citation :
Je ne connaissais pas le principe des coalitions jusqu'à ce que certains membres de la votre en parle sur le forum de la ville dans laquelle je suis actuellement. Et j'ai trouvé le concept vraiment excellent.
Tu ne connaissais pas le principe de coalition ou de méta-coalition ?

Pour le reste je laisse Pando te passer à la question...Je reviendrais si je trouve qu'elle a été trop gentille...

Sympa ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Murwolf
Noob
Noob
Murwolf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyLun 21 Juin - 1:21

Ca se passe dans la ville... Je pense que Desrt saura mieux répondre, mais niveau réalisation chantier, y'a pas de retard, maintenant, c'est ma première ville en pandémonium, je connais pas les attaques moyennes
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyMer 23 Juin - 15:40

Pour alors je te passe à la question :

- Le rationnement en eau , tu vois ça comment ?
- Tes horaires de connections ?(environ, histoire de savoir)


Desrt, un mot de plus sur notre candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Murwolf
Noob
Noob
Murwolf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyMer 23 Juin - 17:03

Rationnement en eau : mettre à profit cette ressource pour les expés, ceux qui ne sortent pas dans le désert peuvent boire 1j/2. Règle paramétrable en cas d'urgence pour finir des chantiers.

Pour les horaires de connexion, j'ai des horaire de travail très fluctuantes (grande surface), mais en règle générale, on peut s'attendre à me voir au pire des cas vers les 19h30, sinon j'ai de temps en temps une demi-journée de repos dans la semaine. Je serais très rarement dispo pour fermer les portes aussi. Mais à savoir que là j'ai mes vacances annuelles (trois semaines ^^) et que je ne compte pas partir (je comptais partir avec qqun mais il s'est avéré qu'elle a trouvé mieux que moi... la salop... bref)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyMer 23 Juin - 18:35

Oula mauvaise réponse au rationnement...Tu vas te faire taper dessus par Pando !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyMer 23 Juin - 20:25

Moi j'ai décidé d'arreter de brieffé les gens un par un parce que ca devient fastidieu vu le nombre de candidature

et avec moi les choses sont simples : tous les jours, j'organise pour ma ville les groupes d'expé et d'ouvriers en fonction des soiffard/non soiffard et t'as interet à t'y collé si tu veux rester un homme picto maso
Revenir en haut Aller en bas
Murwolf
Noob
Noob
Murwolf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyJeu 24 Juin - 13:21

En même temps, plus on avance dans le temps, plus les cases adjacentes de la ville ne donnent plus de vraies ressources. Il faut donc aller fouiller plus loin, et plus on marche dans le désert, autant boire pour pas se retrouver déshydraté. Bon, maintenant c'est que "ma" logique, on me pose une question j'y répond. Et donc dans ce que vous appelez expé, ca ne se fait jamais à plus de 6 pa de la ville en comptant "manger+retour", ou vous faites du camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyJeu 24 Juin - 14:54

C'est simple...

Un expediteur sort 1 jour sur 2, le jour où il a soif.
6PA de base, + 6 PA eau + 6 PA bouffe.
Pour éviter de rentrer en soif, nous faisons des 16 PA.

Voila ça c'est pour faire simple...Après il y a plein de petites astuces pour faire plus de 16 PA sans rentrer en soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
angelys2507
Noob
Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyVen 25 Juin - 0:20

pas mal la photo de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appelez moi maitresse
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Appelez moi maitresse


Messages : 309
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Partout et ailleurs

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyDim 27 Juin - 2:15

Murwolf, tes accès au forum se sont élargis.
T'auras qu'à aller lire la section stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Eilwenn
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Eilwenn


Messages : 200
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : En enfer

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyLun 28 Juin - 11:37

Y en a pas mal des nouveaux Wink

Joli la présentation Wink ( j'étais fan des loups quand j'étais plus jeune, +1 pour toi xD)

Dark, je trouve personne moi dans ton histoire! tu pense a qui? ( a la limite j'aurai bien vu le dernier chapitre mais ça colle pas en fait vu que c'est pas un personnage '--)
Revenir en haut Aller en bas
Murwolf
Noob
Noob
Murwolf


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2010

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyLun 28 Juin - 13:13

Merci bien, je vais m'abreuver de ces écrits, sans modération ni rationnement :p
Revenir en haut Aller en bas
Eilwenn
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Eilwenn


Messages : 200
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : En enfer

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyLun 28 Juin - 13:17

Vaut mieux pas se modérer! C'est LE truc a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyLun 28 Juin - 13:44

@ two : merchi
pour ta gouverne, sache que ce n'est pas un personnage important, mais plutôt un quidam qui n'a pas eu la chance d'être au bon endroit au bon moment.
Où il se trouve ?
Eh bien, disons que c'est dans le chapitre que tu cherches à illustrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Eilwenn
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Eilwenn


Messages : 200
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : En enfer

Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf EmptyLun 28 Juin - 18:15

Raaah xD

J'le relirais quand j'l'aurai imprimé, ces derniers temps j'ai mal au crâne donc... '--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Murwolf Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Murwolf   Presentation - Murwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Murwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adi
» présentation bnj
» Présentation Fanedejeux
» Présentation de Cadiga
» Presentation Deathwhisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: