Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 fibonacci007

Aller en bas 
+5
Shikki
Appelez moi maitresse
arthrus
Pandora
darkhan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:20

Outch :/ les pauvres

z'auriez pas croisé la guilde des heros légendaires vous? ^^

au passage dites-moi que vous voudrez bien vous plier au rationnement, juste pour que je dorme tranquille ce soir ;p
on reprécisera les règles de bases en ville (on l'a pas fait dans notre dernière ville alors que ça aurait été nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shikki
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Shikki


Messages : 120
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:50

Pandora a écrit:
Adorable notre Shikki... et surement impatient de quitter son rose bonbon ;p

lol. le rose bonbon ca me vas tres bien a porter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:43

oui, rationnement ok pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:55

Question : y'-t-il un hero dans votre coa?

sinon on pourra pas se relancer ensemble... il en faut au moins un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:25

oui, on est deux heros, moi et mon frere.
Je m'occuperais des jumps clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Appelez moi maitresse
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Appelez moi maitresse


Messages : 309
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Partout et ailleurs

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:24

Les frères Fibo et Davinci,

Ceci est un rappel à l'ordre.
Vous êtes en ville avec la méta pour un temps de test.
A la fin de cette ville, vos agissements conditionneront notre décision relative à votre accueil parmi nous.

On est loin du sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:29

oui, je sais..
mais je tiens mon frere, vu qu'en plus il s'est servi de mon compte plusieurs fois ...

Il devrait se tenir tranquille maintenant !

encore sorry, mais pour le devastator, il ne voulait vraiment pas l'assembler !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez moi maitresse
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Appelez moi maitresse


Messages : 309
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Partout et ailleurs

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:29

Fibonacci007, autant dire que cette ville "test" avec toi n'a pas été une réussite.

- Si ton frère joue avec ton compte, tu joues aussi avec le sien et t'es plutôt mal parti en te lançant direct dans une chasse aux pictos au détriment de la méta qui t'accompagnait.
Cela a alimenté les conflits en début de ville. Pas glop glop comme dirait l'autre.

- à voir les rations d'eau que tu as prises et les nombreuses fois où tu n'étais pas en soif alors que tu aurais du, tu n'as pas respecté le rationnement en début de ville... Or c'est le lot de tous (une question de principe, on est d'accord sur le fait que vous ne manquez pas d'eau à la veille de votre mort).

- Plusieurs fois alors qu'ils te parlaient, tu n'as même pas pris la peine de calculer tes compagnons d'expé. Tu n'as quasiment pas aidé en expé, tu t'es contenté de te laisser conduire... or ca ne favorise pas la convivialité que nous essayons d'instaurer chaque jour qui passe.

- Tu n'as pas pris la peine de nous prévenir de tes absences malgré un voyage scolaire... et par dessus le marché tu as tenté (ou plutot Davinci a tenté...) de faire porter le chapeau à Pando par mp pour les vols que tu as commis. C'est pas trés honnête Evil or Very Mad

- Tu as volé et Davinci a même pris de la viande humaine pensant que personne ne verrait rien. Faut arrêter de nous prendre pour des cons ^^ "non je l'aurais pas mangé" et "non j'aurai jamais monté le devastator!" ca tient pas au regard de tes actes.

-Alors que tu ne passes que pour déconner sur le forum, tu n'as pas cherché à t'investir plus que ça dans la survie de la ville... mais encore une fois, quand on appelle aux pictos, là tu rappliques.


Bref, il y a surement d'autres choses à dire et tu as le droit de te défendre.
Tu es sans doute quelqu'un de sympa, tu t'es investit au niveau des expé camping... Quoique là encore tu fonçais dans le tas avec tes certitudes, oubliant de prendre en compte les autres, pensant que toute chose était acquise.
Saches que rien n'est acquis et que tu as foiré ta ville test : elle porte le nom de sa fonction, il s'agissait de voir si on peut te faire confiance pour la suite, voir si vous pouviez vous entendre...

Étant donné les demandes d'autres joueurs plus sérieux de partir avec la méta, ta candidature et celle de Davinci ne semblent pas pouvoir être retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:17

- à voir les rations d'eau que tu as prises et les nombreuses fois où tu n'étais pas en soif alors que tu aurais du, tu n'as pas respecté le rationnement en début de ville... Or c'est le lot de tous (une question de principe, on est d'accord sur le fait que vous ne manquez pas d'eau à la veille de votre mort).

***Je me permet de vous arreter ici deja.

J'ai respecté le rationnement comme il se devait, et j'etais en soif un jour sur deux comme le precisait le rationnement.
J'ai souvent pris des rations d'eau, mais toujours pour assembler les pavés de béton informe.

Je suis en desaccord complet sur ce point la.
J'ai respecté le rationnement, sauf au début, ou j'avais mal calculé l'expé camping...

- Plusieurs fois alors qu'ils te parlaient, tu n'as même pas pris la peine de calculer tes compagnons d'expé. Tu n'as quasiment pas aidé en expé, tu t'es contenté de te laisser conduire... or ca ne favorise pas la convivialité que nous essayons d'instaurer chaque jour qui passe.

****mmhhhh.... Que dire?
je rentre a part pendant les vacances tout les jours a 20 h minimmum...
et je me leve a 6h40 aussi...
Je ne peux pas vraiment aider en expé dans ce cas là.
Calculer mes compagons d'expé? citez moi un exemple ou je ne l'ai pas fait, je ne m'en souviens pas vraiment...


- Tu n'as pas pris la peine de nous prévenir de tes absences malgré un voyage scolaire... et par dessus le marché tu as tenté (ou plutot Davinci a tenté...) de faire porter le chapeau à Pando par mp pour les vols que tu as commis. C'est pas trés honnête

*****Euh, alors la , c'est une bonne.
Mon frere est special, mais je n'ai jamais et aucunement tenté de faire porter le chapeau a pandora !!


p.s: dois je rappeler que ce n'etait pas moi qui etait en voyage scolaire, sinon mon frere?

- Tu as volé et Davinci a même pris de la viande humaine pensant que personne ne verrait rien. Faut arrêter de nous prendre pour des cons ^^ "non je l'aurais pas mangé" et "non j'aurai jamais monté le devastator!" ca tient pas au regard de tes actes.

****J'ai volé????
Les deux chaises que j'avais ont ete prises en banque comme en temoigne le registre.

Je vous repete que ce n'est pas parceque nous sommes freres que nous sommes solidaires !

Il en a pris, je vous jure que je viens de l'apprendre !!!!
moi, j'en ai pris, mais reposé après !

Et puis, si vous ne pouvez pas discerner la mauvaise foi de la bonne foi, good luck in life !
Moi et mon frere sommes differents.

-Alors que tu ne passes que pour déconner sur le forum, tu n'as pas cherché à t'investir plus que ça dans la survie de la ville... mais encore une fois, quand on appelle aux pictos, là tu rappliques.

***Dois je rappeler que je n'ai eu aucun picto depuis le debut de la ville a part 3 bestiolles?
je passe que pour deconner, hordes permet de me liberer de mon travail, et de me detendre!
J'aime bien l'ambiance, mais je n'ai guère le temps de m'investir, vu que vous le faites tot le matin, et que je n'en ai encore une fois pas le temps..

Encore une fois, attention, joueur sérieux ne veux pas dire personne sérieuse, et reciproquement


En conclusion, je respecte votre jugement mais je suis navré de voir que vous ne vous arretez a une seule etude superficielle des actes d'un joueur, en ayant deja fait un jugement de celui ci, sans pouvoir essayer de deviner la personne qui se situe derriere l'écran.

N'oubliez pas que la vie est pleine de choses merveilleuses, et qu'une vie ne suffit pas à les decouvrir .

Ne gachez donc pas trop votre temps sur cette realité fictive, qui permet, certes de lier des amitiés, et de rire, mais qui ne dépassera jamais le stade de jeu, certes tres evolué et communautaire, mais jeu quand meme.

J'aurais voulu pouvoir explorer avec vous les confins de hordes, mais malheuresement, comme vous l'avez expérimenté, ou compris, le temps est notre plus grand ennemi dans cette vie.

Do not waste it !!

Je vous remercie tout de meme pour cette ville, et je vous souhaite une bonne réussite dans hordes, mais surtout dans la vie réelle.

Je vais donc jouer tout seul la fin de cette ville, sans
nuire a la ville, mais en ne faisant plus d'expés, et en ne chassant plus le picto.

Sur ce, peut etre a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:51

Une autre possibilité alors : on repart avec toi mais ton frère peut se brosser ^^

le décompte des ration prises et données, même les ciments que tu a assemblé ont été comptés... le fait est que tu as pris trop d'eau sur les 16 premiers jours sans les rendre ni les assembler... sans compter les 5 ou 6 fois ou t'aurais du etre en soif après une journée aux chantiers et où tu ne l'étais pas.

Quand aux vols, je ne pensais pas aux chaises (on s'en fout de ça)... Au final ce reproche devrait etre plus adressé à Davinci qu'à toi, je suis d'accord mais en toute franchise, vous avez tendance à vous confondre dans vos actes.

Quand au fait que tu n'es pas le temps de t'investir plus, ca n'aurait pas été un probleme si, quand t'étais la pour déconner sur le forum, tu nous avais donné un coup de main pour rentrer l'expé : t'étais en mesure de le faire et de déconner aussi avec ceux qui t'accompagnaient et on a franchement eu le sentiment que t'en avais rien à foutre ^^

Citation :

Calculer mes compagons d'expé? citez moi un exemple ou je ne l'ai pas fait, je ne m'en souviens pas vraiment...

Pas étonnant... des exemples? à la pelle et si tu veux des témoins y'en a aussi ^^


Oui on ne peut faire qu'une ville test et oui on juge quelqu'un sur son comportement pendant cette ville là parce qu'elle est nommée comme telle. Oui c'est sans doute arbitraire mais on est plus de 40 maintenant et on a pas le temps de faire plus précis.
Que ça plaise ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:19

fibo: j'ai fait tous les retours d'expé avec pando ces derniers temps. Riri et poly peuvent en témoigner. Tu étais connecté, en train de délirer autour des jeux (eh oui le fofo je le lis aussi) mais pour venir voir ce qu'il se passait en expé. Que dalle.
Sur les bâtiments, alors qu'on avait besoin que tu fouilles... eh bah rien du tout.
Et pas de réponse à nos sollicitations pour papoter, etc...
Désolé, mais je me joins à pando et à la maîtresse pour considérer que ta présence dans la méta n'est pas ce que nous attendons. On aurait voulu que tu sois plus présent. Et saches que tes horaires, on les a tous...
Parle en à néo qui se lève tous les jours à 4h pour aller bosser, ou encore à arthrus qui malgré ses horaires décalés passent un minimum en expé.
Moi quand je ne suis pas en vacances, je me couche tous les soirs à minuit pour me lever à 6H00.
Pando se connecte avant d'aller au boulot.

Quand on veut, on peut.

Enfin, une dernière chose : en ce qui concerne ton frère et toi. Je ne sais pas lequel de vous pirate le plus le compte de son frère.
Dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:16

euhum !

rebonjour joyeux compgnons !

(cela faisait longtemps, hein rire)
bref, donc voila, mes cours sont finis(enfin, presque , mais le conseil est passé rire), patati patata, et je me demandais donc....

serait il possible d'esperer une seconde chance?
car vous etiez cool, actifs, et vous faisiez de bonnes villes, et puis voila, quoi, c'est triste maintenant, je m'ennuie tout seul...

je vous previens aussi, j'ai changé (niveau "conneries"),c 'est vrai que j'etais un peu trop habitué au style de jeu personnel.... caliméro

j'attends votre reponse avec impatience, et vous souhaite en meme temps une vonne soirée !

amicalement,
fibonacci007
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:24

Rebonjour^^


Vient pas nous narguer avec tes vacances, j'suis en plein bac caliméro

T'as sans doute remarqué que le forum piquait moins les yeux maintenant^^

Au fait, c'était toi ou ton frère qui avait monté l'aquasplash dans la ville qu'on a fait ensemble?

Parce que si c'est toi, ça fait quand même une grosse boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:38

Son frère n'existe pas ou en tout cas n'a pas beaucoup jouer avec davinci1989 l'autre de notre ville ensemble.

Fibo a utilisé le compte de davinci1989 pour nous faire croire que ce n'était pas lui qui avait monté l'aquasplash. Manque de peau après la ville davinci1989 n'a pas eut de picto "armes à eau", mais fibo oui.

Bref, t'as voulu joué au plus malin avec nous...
Merci . Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:16

hello desrt (m'enfin, moi je suis en plein concours )!
bonne chance pour le bac rire

l'acquaplash a ete monté sur mon compte, certes, mais ce n'etait pas moi qui l'ai monté comme je l'ai deja dit je ne sais combien de fois dans les messages precedents !


et mon frere existe parfaitement !
desrt peut en temoigner, il etait dans notre coalition, et a bien du voir que c'etait deux personnes differentes !


euh, bibiblocksberg, si je reviens ici en m'excusant c'est peut etre pas pour vous refaire des sottises !
tu sais, les gens changent (enfin, pas toujours, mais presque) !!

(p.s: pas mal le forum, en effet rire)
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:21

concours de koi ?
a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
TheFireNight
Bavard en devenir
Bavard en devenir
TheFireNight


Messages : 232
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:30

brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:31

c'est pas un concour mais un diplome non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:45

(j'ai 16 ans maintenant)
concours....les concours quoi...Navale, Centrale , Mines, Ens, Polytechnique et les autres choses du genre (p.s: regardez ma presentaion, je suis un peu en avance scolaire)

et si c'etait de l'humour foireux, j'ai des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:48

J'ai bien du vérifier 6 ou 7 fois que ces posts dataient d'aujourd'hui et que Fibo les avait écrit avant d'y croire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:49

que veux tu que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 22:50

Que j'vais me reveiller en pleine forme? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:14

Fibo, je ne te fais plus confiance. Tu peux me raconter n'importe quoi, je ne te croirai pas. Désolé, mais c'est ainsi.

Tu as l'avantage d'être héros, et de connaitre déjà le fonctionnement de PMT.
Une deuxième chance ?

Je prévient que si jamais tu nous rejoint dans une ville, il n'y aura pas de mise en garde.
Potence
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Contenu sponsorisé





fibonacci007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fibonacci007   fibonacci007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fibonacci007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: