Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yvianna - le quota bisounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvianna
Noob
Noob
Yvianna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30
Localisation : Alsace

Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours EmptyLun 13 Juin - 23:50

Hello tout le monde !

Pour ceux qui dorment encore dans le fond, moi c'est Yvianna, aka Yvi, aka Claudia dans la vraie vie. Assez brièvement, hum, j'ai commencé Hordes avec les vieilles villes, mais je ne pourrais pas dire que mes performances étaient vraiment reluisantes à l'époque ! J'ai mis longtemps à en découvrir le côté réellement stratégique... C'est venu avec le Choc habitant, en saison 11. (Me demandez pas comment j'ai fait pour y être acceptée malgré mon inexpérience, je sais toujours pas !)

J'ai ensuite enchaîné les jumps à la cool, avec ICE notamment, & quelques events, ce qui m'a de fil en aiguille fait atterrir ici (coucou Papa-Legba, coucou Darkhan !). On m'a vendu du rêve par palettes de douze sur cette méta, alors je suis bien contente d'être ici. Par contre j'ai toujours été une quiche en candidatures, donc s'il vous reste des questions post-quizz, n'hésitez pas !

Le quizz of doom a écrit:
-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Claudia (sisi je radote)
* Ton âge : 22 ans
* Ton signe du zodiaque : Balance ascendant scorpion héhé
* La région où t'habites : La grande & belle Alsace
* animaux de compagnie : Un chien plus proche de la saucisse sur pattes que du molosse.
* Domaine Professionnel : L'administration
* Ta plus grande qualité : Euhm... Je suis optimiste ?
* Ton pire défaut : Je voue un culte à la mauvaise foi !

-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide : Probablement intervenir sur le FM hors event, héhé
* Qu'est ce que vous regrettez le plus ? De pas avoir mangé plus au dîner  doute
* Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? Le dire serait trop optimiste, même pour moi.
* La petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide : couper jusqu'au dernier millimètre d'ongle qui dépasse un peu trop.
* Un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : Si je vous le disais, je crois que ce forum ferait une overdose de guimauve.
* Ta plus grande déception : C'est pas très intéressant à raconter, je crois.
* Quel a été le plus beau jour de votre vie ? Jusque là, sûrement le mariage de mon cousin !
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie ? J'ai droit de parler de la fois où j'étais coincée sous un bus ou too soon ?
* De quoi avez-vous le plus peur ? De totalement perdre le contrôle de mes mouvements.
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier ? Un maximum de ma bibliothèque, je crois.
* Quel était votre rêve (en dormant, hein) le plus fréquent ? Quand j'étais petite, je faisais presque tous les soirs des cauchemars à base des balais animés de Fantasia doute
* Quelle est la personne que vous admirez le plus ? Ma tendre moitié  caliméro

-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon : Bacon, sans hésiter !
* chocolat noir, au lait ou blanc ? ...Les trois ?
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest ? D'Alsace, quelle question !
* Vin rouge, blanc, rosé ? Aucun des trois, mais je prendrai bien un Ice Tea.
* sauce pour salade préférée : La salade, c'est pour les faibles !

-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? ...je vous ai déjà dit que j'aimais pas la philo ?
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Qu'est-ce qui fait la valeur d'une vache laitière ?  rire
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre ? La liberté, c'est de choisir d'habilement esquiver cette question. HOP ! *esquive habile*
* Croyez-vous en une vie après après la mort ? C'est pas comme si c'était le concept de Hordes rire
* Peut-on tout dire ? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Potentiellement oui, mais ni tout le temps, ni à tout le monde.
* L'imagination est-elle créatrice ? Aaaaabsolument.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas ? Bien au contraire.

-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing : Shampoing.
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents ? Bleue.
* douche ou bain ? Baiiiiiin !
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes ? Un oreiller, en plumes.
* couche tôt ou couche tard ? Tard, pour mon plus grand malheur.

-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors ? Le jeu vidéo, le jeu de rôles... Enfin tant qu'il y a jeu dedans B)
* année préférée : 1993 rire
* Moment préféré de la journée : Le crépuscule, parce que c'est bôw !
* Couleur préférée : Le violet !
* type de musique : Assez éclectique... Mais globalement des musiques de films/jeux.
* Film préféré : Le Cercle des Poètes Disparus
* ville préférée pour se les geler : ...Strasbourg ?
* Ton personnage animé ou BD préféré : le Commandant Shepard  rire
* Jeux de société préférés : Le Kémozako :3
* Jeux Vidéo préférés : ...Y en a un peu trop pour que j'aie la volonté de faire une liste.
* aimes-tu les films de gladiateurs ? Ma culture cinématographique est trop limitée pour que je puisse répondre... demandez à Legba.
* experts Miami ou Manhattan ? Miami...
Yvianna - le quota bisounours ?width=320&version=1925908
bien sûr !
* Le JT de France 2 ou celui de TF1 ? Ni l'un ni l'autre... je me respecte !
* Mac ou PC ? PC, plus pratique pour jouer.
* Quick ou Mc Do ? Mc Do.
* La cote d'azur c'est has been ? Ne se prononce pas : pas intéressée.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s) ? Je peux pas en faire, donc ne se prononce toujours pas.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot ? Ca m'intéresse pas follement, mais dans le doute, pour. Ca évitera qu'ils candidatent pour les Oscars.

-= JEU DES ASSOCIATIONS=-
Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Marignan !
* Temps : Eternité
* cauchemar : Rêve
* Chien : PUPUCE
* echec : Reine
* zombie : Dakar doute (celle là je l'assume qu'à moitié)
* PMV : OH HELL NO (je sais c'est plus qu'un mot)
* araignée : Hobbit
* trompe : Eléphant
* Nounours : CÂLIIIN
Et enfin...
* Tronçonneuse ! : PMT clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Re: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours EmptyMar 14 Juin - 1:08

Comment, une invasion de guimauve arrive sur le forum ?! terreur
Ah mais non, c'est Yvi...

Bienvenu copine :)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Re: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours EmptyMar 14 Juin - 8:54

Salut Yvi et ravi de te lire ici.
Le coup du bus tu expliqueras dis ?

Pour le moment, tes accès restent limité en touriste, le temps que nous discutions en interne si on t'inclus comme membre à part entière.
Nous sommes nombreux à te connaître ici, cela ne devrait pas prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Yvianna
Noob
Noob
Yvianna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30
Localisation : Alsace

Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Re: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours EmptyMar 14 Juin - 9:54

Merci vous deux !

Aucun souci pour l'attente dark, c'est tout à fait normal :) Même si j'ai revu certains pseudos connus en furetant sur le forum, c'est pas une raison pour que je bénéficie d'un passe-droit quelconque ^^

Quant au bus je te MP. On va épargner les âmes sensibles rire
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Re: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours EmptyMar 14 Juin - 13:59

Salut Yvi :)
Revenir en haut Aller en bas
DKmarsu
Noob
Noob
DKmarsu


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2015

Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Re: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours EmptyMar 14 Juin - 20:27

Bienvenu yvi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvianna - le quota bisounours Empty
MessageSujet: Re: Yvianna - le quota bisounours   Yvianna - le quota bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvianna - le quota bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: