Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roro_O LE vrai, l'unique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roro_O
Noob
Noob
Roro_O


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 31

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptyJeu 14 Jan - 1:23

Bonjour à tous et à toutes clin d\\\\'oeil


point   Avant de passer au questionnaire, je vais faire un bref retour sur mon aventure hordes si vous me le permettez !

J'ai commencé il y a pas mal d'années quand j'étais encore plus jeune que je le suis aujourd’hui (Saison 3-4-5) .. Un peu perdu au début quand on apprend à jouer seule.. J'ai longtemps joué ermite seul dans mon coin, en respectant toujours les consignes ect.. mais en restant tout de même assez en retrait.
J'aimais le jeu, mais il manquait un quelque chose...


Quelque années plus tard (fin de saison 10) je me reconnecte par hasard sur Hordes, et je me rend compte qu'il me reste pas mal de jours héros, chouette ! Je vais pouvoir m'amuser un peu. Je rencontre rapidement Iceberg (plus vieux gardien de hordes), et je suis obligé de le citer car c'est lui qui m'a donné réellement goût à Hordes, et qui m'a appris beaucoup de choses. J'ai d'ailleurs à ces côtés très vite basculer du côté des bichons, un rôle complémentaire au gardien. J'ai appris à jouer POUR la communauté, et non plus pour mon simple intérêt.

C'est d'ailleurs lors du CHOC des bichons que j'ai rencontré des joueurs faisant parti de cette méta, avec qui j'ai déjà réalisé 2 jumps cette saison. Une pandé avec un gros réacteur qui fait BOUM J18, et la ville en cours RE qu'on va aisément classer.

Voilà Voilà place au questionnaire caliméro


-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Thibault
* Ton âge : 23 ans
* Ton signe du zodiaque : Cancer, le plus tendre des signes J'vous aime déjà p*tain  cannibal
* La région où t'habites : Ile de France
* animaux de compagnie : Contrairement aux apparences, un petit chat !
* Domaine Professionnel : Logement sociaux
* Ta plus grande qualité : Beau, intelligent, tendre, c'est trop dur d'en citer qu'une !
* Ton pire défaut : Impatient


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide : Vouloir aller toucher la bouée au loin dans la mer quand on a 8 grammes
* qu'est ce que vous regrettez le plus ? De ne pas être immortel.
* aimes-tu ce que tu fais maintenant ? Répondre à ce questionnaire ? Bordel c'est LE kiff
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide : Toujours mettre la chaussette/chaussure gauche, avant la droite.
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : Gagner à l'Euromillions (Faudrait que je commence à jouer d'ailleurs).
* Ta plus grande déception : La finale de la coupe du monde en 2006  caliméro
* quel a été le plus beau jour de votre vie ? C'est une bonne question... Je suis capable de me satisfaire des petits plaisir de la vie, j'ai pas de journée particulière en tête.
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie ? Perdre une main pendant un job d'été  Baston
* De quoi avez-vous le plus peur ? La mort  mort
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier ? Mon chat, et s'il reste de la place ma playstation.
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent ? Sauter d'un building, et me réveiller juste avant de toucher le sol.
* Quelle est la personne que vous admirez le plus ? Shakira   Petit manche vibrant


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon : BACOOOOOOOON !
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Blanc.
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest ? Tant que ça s’appelle foie gras, je le dégomme je me pose pas de questions.
* Vin rouge, blanc, rosé ? Blanc.
* sauce pour salade préférée : La fait maison  clin d\\\\'oeil


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? Son originalité.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Son talent (et son humilité).
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre ? Malheureusement je ne suis pas sur que la liberté existe encore.
* Croyez-vous en une vie après après la mort ? Nan, mais ce serait cool.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] PROUT. Je suis un thug  wink
* L'imagination est-elle créatrice ? Oui.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas ? Il est 23h11, j'ai une tête à philosopher ? T'as un devoir à rendre demain à ta prof et tu te sers de moi ?  rire



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing : Shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents : Orange
* douche ou bain ? Douches, mais bordel ça me manque un bon bain !
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? 2, en plumes.
* couche tôt ou couche tard ? Couche tard.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Oui ?
* année préférée : 2016 j'espère
* Moment préféré de la journée : L'heure où on quitte le boulot
* Couleur préférée : Bleu
* type de musique : Je suis très ouvert sur la question.
* Film préféré : C'est dur de n'en citer qu'un ... Je dirais Les évadés.
* ville préférée pour se les geler : Mont Genève
* Ton personnage animé ou BD préféré : Tintin
* Jeux de société préférés : 7 wonders et City of Horror(Et si vous ne connaissez pas, c'est le moment de vous convertir) Je suis un gros fan de jeux de sociétés.
* Jeux Vidéo préférés : GTA IV/V, The last of US, Mario Kart, Kingdom Hearts, PES ect ect
* aimes-tu les films de gladiateurs ? Gladiator oui, après mon registre n'est pas beaucoup plus étoffé.
* experts Miami ou Manhattan ? Miami, mais c'est vraiment parce que j'ai pas le choix  rire
* Le JT de France 2 ou celui de TF1 ? TF1, mais pareil que pour la question précédente.
* Mac ou PC? PC  caliméro
* Quick ou Mc Do?  Mac Donald.
* La cote d'azur c'est has been ? Je ne connais pas, j'ai eu tendance à voyager hors de France.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Le football, devant ma console, avec une bière dans la main gauche.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? POUR.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : 118-218 ... me demandez pas pourquoi.

* Temps : Pluie

* cauchemar : Ce fameux building rire

* Chien : Fino  caliméro

* echec : Défaite

* zombie : Apocalypse

* PMV : Hémorroïdes cannibal

* araignée : Mygale bien poilue

* trompe : Éléphant

* Nounours : La peluche dans le mode zombie de Call Of

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Picto rare !



Bien à vous, votre cher et tendre Roro Baston
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Noob
Noob
Fabien


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 61
Localisation : Vendée

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptyJeu 14 Jan - 1:38

dis moi pas qu'c'est pas vrais ! coucou mon croupion rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptyJeu 14 Jan - 8:56

Bienvenue Roro. Je t'ouvre certains accès du fofo pour que tu puisses nous connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptyJeu 14 Jan - 11:38

Salut Roro, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Roro_O
Noob
Noob
Roro_O


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 31

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptyJeu 14 Jan - 20:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptyVen 15 Jan - 11:46

Bienvenue Roro!

On a un petit jump tranquillou afin de se rencontrer qui s'organise pour fin janvier. Tu nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Roro_O
Noob
Noob
Roro_O


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 31

Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique EmptySam 16 Jan - 19:31

Avec plaisir oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roro_O LE vrai, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Roro_O LE vrai, l'unique   Roro_O LE vrai, l'unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro_O LE vrai, l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: