Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Galinari

Aller en bas 
+5
Elsa47
RatatouilleMan
Galinari
darkhan
Caracole
9 participants
AuteurMessage
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMar 25 Aoû - 17:05

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (encore) ^^

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Maxime
* Ton âge : 26
* Ton signe du zodiaque : Lion
* La région où t'habites : Belgique
* Domaine Professionnel : enseignant
* Ta plus grande qualité: comique
* Ton pire défaut: têtu


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Etre n°1 à Hordes lol, sérieusement vivre en Europe du Nord
* qu'est ce que vous regrettez le plus? Rien
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? C'est les vacances, qui n'aime pas ?
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: Prendre le PC dans mon lit
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour: Gagner au loto
* Ta plus grande déception: MERCI DE MODÉRER VOS PROPOS OU LA MAÎTRESSE SE FERA UN PLAISIR DE VOUS FAIRE GOÛTER SON FOUET
* quel a été le plus beau jour de votre vie? Le premier
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? Le dalton terror dans un parc d'attraction : lâcher dans le vide à plus de 60m de haut
* De quoi avez-vous le plus peur? difficile à choisir mais plutôt les araignées
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? un seau d'eau pour l'éteindre au plus vite
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? gagner de l'argent
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Mon grand-père



-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: bacon
* chocolat noir, au lait ou blanc ? pas de préférence suis pas difficile


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? la personne qui la peint
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot?  le fait qu'il joue à Chelsea ou à la Juve rire
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? Tout le monde peut l'être il faut simplement le vouloir
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Non
* peut-on tout dire? Oui
* L'imagination est-elle créatrice? Oui




-=HYGIENE de VIE=-

* Shampoing ou après-shampoing: Shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Orange
* douche ou bain? Douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? un en coton
* couche tôt ou couche tard? Couche tard



-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-


* année préférée : 2017
* Moment préféré de la journée : le repas
* Couleur préférée : bleu
* type de musique : électronique
* Film préféré : La grande vadrouille
* ville préférée pour se les geler : Val Thorens
* Ton personnage animé ou BD préféré : Tintin
* Jeux de société préférés : Trivial
* Jeux Vidéo préférés : MW3
* aimes-tu les films de gladiateurs?  Oui, surtout quand je suis le personnage principal
* experts Miami ou Manhattan? experts automobiles
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? TF1
* Mac ou PC? Mac
* Quick ou Mc Do? Burger King ou KFC
* La cote d'azur c'est has been? Clairement
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Tous : Football, basketball, hockey sur glace, F1, moto, Ski alpin,...
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot?  Pour


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : rien

* Temps : argent

* cauchemar: desk

* Chien: chat

* echec: et mat

* zombie: hordes

* PMV: Petit manche vibrant

* araignée : spider


* trompe : éléphant

* Nounours : ted
gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMar 25 Aoû - 17:44

Bienvenue par ici.
Effectivement je ne te connais pas du tout... PMV?

Galinari a écrit:

PROPOS MODERES
doute doute
Tu peux développer stp?


Dernière édition par Caracole le Mer 21 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMar 25 Aoû - 18:23

Oui PMV
Bienvenue chez les PMT. Je me permets de te poser la même question concernant la remarque de cara.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyJeu 27 Aoû - 10:29

PROPOS MODERES

Ne te connais pas non plus Caracole pourtant j'ai déjà fait pas mal de villes, on aurait pu se croiser :)

Coucou Darkhan !
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyJeu 27 Aoû - 12:39

Hum...

Tu sais ces gens dont tu parles, ils ont pour la plupart quitté leur pays pour avoir une chance de s'en sortir... Puisque dans nos pays ils sont interdit d'avoir un travail légale (puisque pas de papier), ils doivent trouver un moyen de subsistance...

J'aimerai juste t'offrir un autre point de vue. Le point de vue de ces gens venue de loin.
Imagine. Du jour au lendemain, il y a plus de boulot en Europe, le système devient totalement corrompu et ta famille n'a pas de contact bien placé. Tu es jeune, tu veux bosser, tu veux acheter des trucs, peut être même fonder une famille. Mais rien, pas de taf, que des petits boulots a la débrouille. Tu te fais max 50 Euros par mois. Bien sur il n'y a pas de système d'aide sociale. Tu fais quoi ? Tu survie passablement ou tu tentes ta chance ailleurs ?

Paki, Africain. Ils sont avant tout des personnes comme toi et moi. L'empathie n'a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyJeu 27 Aoû - 14:30

salut Gali? Peux tu rafraichir ma mémoire défaillante ? Tu jouais quoi dans notre dernière ville ? Ermite ?

Je me permets ensuite de rebondir sur ce que tu as dit et en tant qu'admin me permets de te prévenir que ce genre de propos concernant les personnes étrangère et/ou de couleur n'est ni toléré, ni partagé ici.
Cara est quelqu'un de très patient qui aime passer par la discussion pour ouvrir les esprits. Ce n'est pas le cas de tous. La tolérance est de mise ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyVen 28 Aoû - 0:18

oui Darkhan, ermite :)
Revenir en haut Aller en bas
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyDim 30 Aoû - 0:54

Je rejoins Dark sur les propos que tu as tenu.Bibi(Caracole) a eu l'intelligence ET la patience de t'expliquer quelle pouvait être ta vie si tu te trouvais dans les mêmes conditions que ces hommes ou ces femmes.Je n'ai plus cette patience là et ce genre de réflexions me donne vraiment envie de vomir. gueule de bois gueule de bois gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa47
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyDim 30 Aoû - 15:15

"chocolat noir, au lait ou blanc ? pas de préférence suis pas difficile"

Il aime donc le chocolat noir.... tout n'es pas perdu ... ok je sors et je vous laisse parler entre grandes personnes clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyLun 31 Aoû - 10:48

Elsa47 a écrit:
"chocolat noir, au lait ou blanc ? pas de préférence suis pas difficile"

Il aime donc le chocolat noir.... tout n'es pas perdu ... ok je sors et je vous laisse parler entre grandes personnes clin d\\\\'oeil

Merci de détendre l’atmosphère :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Francis007
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyLun 31 Aoû - 18:47

Ahaha les pakis et Rome , tu t'en remets toujours pas gali terreur  Pourtant c'était plutôt moi qui leur tapait dans l'oeil rire


Il est vrai que vu le climat actuel il serait bien de modérer tes propos ou t'exprimer plus correctement car tu passes pour un sale facho la tronçonneuse Cuisine exotique cannibal


Sale italien Potence Chantiers Pioche
Revenir en haut Aller en bas
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyLun 31 Aoû - 19:35

je n'ai rien à dire de plus gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMar 1 Sep - 13:12

Tes propos + ton profile hordes (We' re Chelsea FC)... on va dire que ça amène à se poser des questions...

Un conseil: Vu ta réaction au Paki+Rome, ne vas JAMAIS en voyage dans un pays non occidental, tu t'en remettras pas...
Rome et ses paki, c'est RIEN en comparaison des marchants qui te harcèlent au Maroc/Inde/etc... mais bon nous avons l'argent, eux non rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMar 1 Sep - 16:37

Très sincèrement,je pense,pour ma part que ce type n'a rien à faire ici.

Il n'a rien à ajouter,ce qui signifie qu'il trouve normal de tenir de tels propos.Du coup,je trouve aussi normal qu'il n'ait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMer 2 Sep - 11:28

RatatouilleMan a écrit:
Très sincèrement,je pense,pour ma part que ce type n'a rien à faire ici.

Il n'a rien à ajouter,ce qui signifie qu'il trouve normal de tenir de tels propos.Du coup,je trouve aussi normal qu'il n'ait rien à faire ici.

Chacun ses idées ..., on me demande de me présenter. Il faut que je mette des trucs bateaux pour te faire plaisir, je mets ce que je pense c'est tout. Et tenir de tels propos ? C'est vrai que c'est grave dire qu'on est triste de voir tous des pakis etc chez nous, je ne vois pas ce qu'il y a de grave là dedans ? Lis l'actualité tu verras que c'est quelque chose qui touche tout le monde et si toi ça te rend heureux tant mieux .
Chapeau gars clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMer 2 Sep - 12:24

Galinari a écrit:
RatatouilleMan a écrit:
Très sincèrement,je pense,pour ma part que ce type n'a rien à faire ici.

Il n'a rien à ajouter,ce qui signifie qu'il trouve normal de tenir de tels propos.Du coup,je trouve aussi normal qu'il n'ait rien à faire ici.

Chacun ses idées ..., on me demande de me présenter. Il faut que je mette des trucs bateaux pour te faire plaisir, je mets ce que je pense c'est tout. Et tenir de tels propos ? C'est vrai que c'est grave dire qu'on est triste de voir tous des pakis etc chez nous, je ne vois pas ce qu'il y a de grave là dedans ? Lis l'actualité tu verras que c'est quelque chose qui touche tout le monde et si toi ça te rend heureux tant mieux .
Chapeau gars clin d\\\\'oeil

Galinari...Avant de t'enflammer tu devrais relire tes premiers propos:
"Les millions d'étrangers qui nous envahissent d'Asie et d'Afrique"
Excuse mais c'est loin du "'on est triste de voir tous des pakis etc chez nous" & "c'est quelque chose qui touche tout le monde", ça rapproche très très fortement du vocabulaire utilisé par des personnes ayant des idées nauséabondes.

Ca arrive a tout le monde de se faire mal comprendre surtout par écrit. Il suffit de S'EXPLIQUER par la suite. stupeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Ramun
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Ramun


Messages : 271
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 35

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMer 2 Sep - 12:43

Le problème est que tu fais un amalgame (qui te fais passer pour quelqu'un bas du front :)) entre le niveau de vie et l'origine ethnique.

Si c'était une horde de SDF franco-français bien de chez nous qui t'abordait/agressait, serait tu moins emmerdé ?
Si des Pakistanais qualifiés venaient créer des entreprises et des emplois chez nous, serais-tu emmerdé ?
C'est un problème de niveau de vie, pas d'origine (personnellement je pense qu'à niveau de vie égal la diversité des cultures ne peut qu'être une richesse).

Or pour ce qui est du niveau de vie, nous devons le notre qu'à la chance d'être né de nos parents et dans notre pays. Tout comme eux.

Face à ce constant, il convient de rester humble.

Mais comme dit caracole, c'est difficile d'exprimer ce genre d'idées un quelques mots seulement, d'où peut-être un malentendu. Ah, la communication... :)
Revenir en haut Aller en bas
Martic
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Martic


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : 19

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyJeu 3 Sep - 13:24

Bonjour,

peut-être à bientot.

ça me dérangerait de refuser un mec pour ses convictions, j'ai le sentiment de faire preuve d'autant de sectarisme et de préjugé que cette personne.

Mais ce genre de propos est à garder dans un cercle privé. Oubien il faut-être ouvert au dialogue et au débat.

Il semblerait que les propos de Galinari ne représentaient pas bien sa pensée. Donc dans le doute ça ne me dérange pas de tester Galinari.
Revenir en haut Aller en bas
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyVen 4 Sep - 13:28

Martic a écrit:
Bonjour,

peut-être à bientot.

ça me dérangerait de refuser un mec pour ses convictions, j'ai le sentiment de faire preuve d'autant de sectarisme et de préjugé que cette personne.

Mais ce genre de propos est à garder dans un cercle privé. Oubien il faut-être ouvert au dialogue et au débat.

Il semblerait que les propos de Galinari ne représentaient pas bien sa pensée. Donc dans le doute ça ne me dérange pas de tester Galinari.

Bah,pas moi,martic.Refuser de jouer avec mec qui a des convictions franchement nauséabondes ne me pose aucun problème de conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Francis007
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptySam 5 Sep - 11:27

Après chacun son opinion sur les immigrations ect..

Mais il est clair que cela ne doit pas interférer avec l'alliance !
Peut être que d'autres pensent pareils mais ne le disent pas tout haut ^^


Revenir en haut Aller en bas
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyJeu 8 Oct - 1:18

N'ai pas encore à toutes les fonctionnalités attention
Revenir en haut Aller en bas
ImmortanJoe
Noob
Noob
ImmortanJoe


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyJeu 8 Oct - 22:48

Galinari a écrit:
N'ai pas encore à toutes les fonctionnalités attention

C'est que ton cas n'est pas encore statué.

On se connait au fait, Immortan Joe, ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Galinari
Noob
Noob
Galinari


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2015

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMer 14 Oct - 16:52

Bien sur Immortan terreur ^^,

on était sur nos 2 dernières villes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari EmptyMer 21 Oct - 17:53

Je viens de te donner les accès touriste.
Tu es inscrit sur le GGdoc pour la pandé donc avec ou sans accès sur le fofo, tu fais/fera des villes avec nous. Autant se simplifier la vie en te donnant les accès.

PAR CONTRE tout propos déplacés comme tu nous l'as fait sur les pages précédentes engendra un bannissement du forum.

En gros t'as une seconde chance.
Bienvenue clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Contenu sponsorisé





Présentation Galinari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galinari   Présentation Galinari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adi
» présentation bnj
» Gryzzly (présentation)
» Présentation Irael
» Présentation Bennyb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: