Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jodh [Présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jodh
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Jodh [Présentation] Empty
MessageSujet: Jodh [Présentation]   Jodh [Présentation] EmptyMar 14 Juil - 18:08

Bonjour à tous,

Vieux joueurs de Hordes puisque j'étais là juste après son lancement, j'ai vraiment adhérer au concept dès le début.
Fan de zombies et tout monde post apocalyptique donc Hordes était le jeu parfait pour moi.
J'ai commencé au temps des vieilles villes et me suis rapidement retrouvé au sein d'une team " Les Naufragés du désert".
Joueur assidu pendant cette période j'ai décroché en début de S2 à l'arrivé des goules aléatoires qui pour moi avaient trop dénaturées le jeu...

Puis après une longue pause j'ai repris en S7 en reprenant contact avec de vieux amis j'ai intégré une team pas une méta mais plutôt un groupe les GTO leadé par Olysta.
J'ai pu au côté d'eux réapprendre les nouvelles stratégies et découvrir les nouvelles évolutions qui furent nombreuses entre la S2 et la S7.

Depuis la S7 je n'ai jamais décroché et enchainé pas mal de ville et rencontré plusieurs teams, beaucoup avec les GTO mais aussi aux l'occasion de croiser quelques métas.
Un gout plus pour l'opti que le picto pour moi avant tous c'est la survie, je ne vise jamais la MU mais beaucoup plus le camping de l'au delà.

J'ai joué pratiquement tous les métiers sauf bichons car mon emploi du temps IRL m'interdit des connexions régulière en journée pour optimiser ce métier, je joue souvent Gardien pour apporter le bonus qu'il offre aux villes mais j'aimes bien aussi le métier de Tech.
Mites de même que appris moins le temps pour optimiser le métier....

Héros à plein temps j'ai ouvert tous les avantages donc je suis VP^^

Au cours des derniers mois j'ai eu l'occasion de rencontré Francis et le courant et tout de suite bien passé, on a eu l'occasion de faire quelques villes ensembles dont un jump avec sa team les PMV.

Puis le dernier jump fut le JIM PMV/PMT et la rencontre de Santhaniel, grande ville très bien mené par un groupe de joueurs hypers actifs et motivés où on va faire un très bon classement cette saison.


Voilà heureux de faire cette présentation et hâte de refaire des villes avec vous, malheureusement pas trop de disponibilité sur les mois qui viennent puisqu'un jump pandé classement à la mi-juillet de prévu, ensuite le Choc début septembre (si je suis retenu bien sûr) et un jump GTO sur octobre...

Et voilà pour le questionnaire:

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Mathieu
* Ton âge : 36
* Ton signe du zodiaque : Capricorne
* La région où t'habites : Ain (01) Rhône Alpes
* animaux de compagnie : Un gros chat minet
* Domaine Professionnel : Formateur PL
* Ta plus grande qualité: Philosophe
* Ton pire défaut: Flémard


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Pas encore arrivé mais je la prépare^^
* qu'est ce que vous regrettez le plus? En ce moment d'avoir repris la clope...
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? Le kiff certains jours et la merde d'autres jours
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: fumer malheureusement...
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. Gagner à l'euro million même si je ne joue pas^^
* Ta plus grande déception: J'vois pas trop en fait...
* quel a été le plus beau jour de votre vie? Ma première relation amoureuse caliméro
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? La peur de perdre un membre de ma famille.
* De quoi avez-vous le plus peur? Perdre un être cher
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Mon gros chat minet bien sûr
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? M'en souviens jamais, sensation de tomber dans le vide
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Les personnes prenant des risques et qui parviennent à leurs objectfs.


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Bacon
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Au lait hummm
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Sud Ouest
* Vin rouge, blanc, rosé? Rouge
* sauce pour salade préférée: Vinaigre balsamique huile d'olive


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? Son auteur, sa signification, son sens...
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? L'altruisme
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? Oui je le pense, être libre c'est de ne pas avoir de barrières, ni de s'en mettre pour ne pas se retrouver emprisonné dans sa petite vie...
* Croyez-vous en une vie après après la mort? ???? J'espère....
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Si on doit blesser quelqu'un sans intérêt alors non.
* L'imagination est-elle créatrice? Toutes les créations ont été imaginée :)
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Hum hum désirer ce qu'on ne veut pas?? Me suis jamais posé la question, je dirai non bien évidemment mais parfois c'est un mal pour un bien.
Un problème dans la vie nous fait souvent prendre conscience de nouvelles choses et nous permet de grandir et de mieux apprécier la vie.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: Chauve j'suis tranquille:)
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Rose, bleue, blanche, argent...
* douche ou bain? Douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? 2 Oreillers + 1 pelochon
* couche tôt ou couche tard? Tard souvent trop tard...


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? quoi?
* année préférée: 1998
* Moment préféré de la journée : Le soir juste avant un orage d'été.
* Couleur préférée: Bleue
* type de musique : Electro,
* Film préféré: Y en a tellement en ce moment plutôt série, TWD, Vikings, Breaking Bad....
* ville préférée pour se les geler: Lyon le 8 décembre!
* Ton personnage animé ou BD préféré : Les héros des films de myazaki
* Jeux de société préférés : Jeux de cartes plutôt.
* Jeux Vidéo préférés : J'ai pas mal joué à des FPS mais maintenant plus que Hordes!
* aimes-tu les films de gladiateurs? Ouep Gladiator, Rome j'ai bien aimé
* experts Miami ou Manhattan? Ni l'un ni l'autre, pas fan de série policière...
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? BFM plutôt
* Mac ou PC? PC
* Quick ou Mc Do? Mc Do
* La cote d'azur c'est has been? L'océan c'est mieux! Côte atlantique.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? N'en fait pas assez mais VTT
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? La vidéo n'a servit qu'une seule fois pour exclure zidane de la finale 2006 alors oui!


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Marignan

* Temps : Canicule

* cauchemar: American nightmare

* Chien: Romy la petite chienne défunte de mes parent:(

* echec: Stratégie

* zombie: The Walking Dead un must!

* PMV: Accessoire inavouable pour certaines femmes

* araignée : Migale

* trompe : Elephant man

* Nounours : Teddy bear

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Objet qu'on ne peux jamais assembler à Hordes!
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Jodh [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Jodh [Présentation]   Jodh [Présentation] EmptyMar 14 Juil - 18:12

Bienvenue Jodh. Je t'ouvre à certains accès du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Jodh
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Jodh [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Jodh [Présentation]   Jodh [Présentation] EmptyMar 14 Juil - 18:15

Merci Darkahn. :)
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Jodh [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Jodh [Présentation]   Jodh [Présentation] EmptyMar 14 Juil - 19:41

Belle présentation, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Jodh [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Jodh [Présentation]   Jodh [Présentation] EmptyMer 15 Juil - 9:15

La clope saymal!!!
Et sinon je confirme pour Lyon, le 8 Décembre, il fait -8000 mais c'est tellement beau! J'aime ma ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jodh [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Jodh [Présentation]   Jodh [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodh [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation bnj
» Présentation Adi
» Présentation n3jd3rf
» [Présentation] kayvaan
» Presentation Ramun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: