Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enchanté moi c'est Dente

Aller en bas 
+3
darkhan
bennyb
Dente
7 participants
AuteurMessage
Dente
Noob
Noob
Dente


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyJeu 9 Juil - 20:25

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Guillaume
* Ton âge : 21 ans
* Ton signe du zodiaque : Lion
* La région où t'habites : Nord-Pas-De-Calais
* animaux de compagnie : Un chien et un chat
* Domaine Professionnel : Informatique, je vais être en troisième année en octobre
* Ta plus grande qualité: Je sais me remettre en question et accepter les critiques (constructive Very Happy)
* Ton pire défaut: Je suis timide et j’ai pas toujours confiance en moi

-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Dans un week-end air soft je me suis retrouvé à passer la nuit en embuscade car on pensait que les ennemis allait venir du nord mais … En gros tous nos pièges et nos heures d’attente ont servi à rien car .. Ils venaient du sud. Donc on s’est retrouvé entre nos pièges au nord et le feu ennemis au sud.
* qu'est-ce que vous regrettez le plus ? Être nul en orthographe
* aimes-tu ce que tu fais maintenant ? Oh yeah c’est claire ! Vivement que je finisse les études quand même $.$
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: je me réveille avant mon réveille radio mais j’attends qu’il sonne avant de me lever.
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : ÊTRE RICHE !
* Ta plus grande déception : Ne pas avoir l'alpha de légacy of the void
* quel a été le plus beau jour de votre vie ? Quand j’ai eu mon BTS
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie ? Quand je suis allé en Corse je me suis retrouvé à manger un sandwich et à la dernière bouché j’ai tourné mon pain et il y avait 2
* De quoi avez-vous le plus peur ? J’ai la phobie des abeilles, guêpe, bourdon, … ( voir la question au-dessus Very Happy)
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier ? Ma famille
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent ? Faire des batailles spatiales
* Quelle est la personne que vous admirez le plus ?  Kaizuka Inahodans le manga aldnoah zero

-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon : Bacon carrément !
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Chocolat blanc
* Foie gras d'Alsace ou du sud-ouest ? Je n’aime pas le foie gras malheureusement mais je dirais Alsace on m’a dit que c’était meilleur
* Vin rouge, blanc, rosé ? Blanc fruité
* sauce pour salade préférée : Sauce césar

-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? La valeur d’un art pour une personne dépend de ce qu’elle cherche vraiment. Une personne qui cherche simplement à acheter un œuvre d’art et à la revendre pour gagner de l’argent, la valeur qu’un art sera en fonction de combien d’argent il peut gagner grâce à elle. Pour un simple particulier, la valeur sera certainement en fonction du dessinateur, et de la beauté à ses yeux.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Pour moi la valeur qu’un joueur a à mes yeux c’est s’il fait peu de faute et s’il reste correct pendant un match. Pour le grand public c’est surtout en fonction du nombre de but, de sa vitesse, de son ancienneté, de ses actions décisive pendant un match et le nombre de carton qu’il a à son actif.
* Qu'est-ce que la liberté ? Penses-tu être libre ? La liberté c’est de pouvoir faire ce que l’on veut au moment que l’on veut sans pour autant poser des problèmes à la liberté d’une autre personne.  La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres [de John Stuart Mill] je pense que cette phrase dit un peu tous, donc oui je suis libre mais quand je ne dérange pas la liberté des autres.
* Croyez-vous en une vie après la mort ? Je suis catholique donc pour moi il y a une vie après la mort.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] On peut en effet tous dire à mon avis mais il faut savoir accepter les conséquences de ce que l’on dit et surtout savoir si on peut tous dire à la même personne ou aux mêmes personnes.
* L'imagination est-elle créatrice ? Oui tous à fait car c’est de l’imagination que l’on peut être créateur
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas ? Il faudrait déjà être conscients de ce que l’on désire réellement pour savoir si on le veut ou pas

-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing : Shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents ? Jaune (j’aime le jaune)
* douche ou bain ? Douche
* un ou deux oreillers ? En coton ou en plumes? Deux oreillers en coton
* couche tôt ou couche-tard ? Couche-tard

-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors ? Heureuse ?
* année préférée : 2013 quand je suis partis au Japon
* Moment préféré de la journée : Le soir quand je vais dormir
* Couleur préférée : JAUNE !
* type de musique : Un peu de tous en vérité j’écoute ce qu’il y a sans réelle distinction
* Film préféré : Stargate
* ville préférée pour se les geler : Lesquin
* Ton personnage animé ou BD préféré : Kaizuka Inaho dans le manga aldnoah zero
* Jeux de société préférés : Monopoli
* Jeux Vidéo préférés : Starcraft 2
* aimes-tu les films de gladiateurs ? Carrément oui !
* experts Miami ou Manhattan ? Les experts Miami
* Le JT de France 2 ou celui de TF1 ? Celui de France 2
* Mac ou PC ? PC
* Quick ou Mc Do ? Quick
* La côte d'azur c'est has been ? C’est pour les tapettes moi je me baigne dans la mer du nord !
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s) ? J’aime beaucoup la piscine
* [Bonus] pour ou contre la vidéo dans les matches de foot ? Carrément pour ! Depuis le temps qu’on le demande ça serait une révolution !

-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : 1616

* Temps : pis

* cauchemar : Sauron

* Chien : Chat

* échec : jeu

* zombie : Carnage

* PMV : La douleur qui fait mal

* araignée : Repousse femme

* trompe : éléphant

* Nounours : pedobear est gentil pedobear est doux si tu deviens son amis il t’élargira … Bonbon

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Déchiqueteuse
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyJeu 9 Juil - 21:34

Salut à toi Dente
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyJeu 9 Juil - 22:01

Bienvenue Dente.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Aralst0n
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aralst0n


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Normandie

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyVen 10 Juil - 12:42

Bienvenue ici Dente :)
Revenir en haut Aller en bas
Dente
Noob
Noob
Dente


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyVen 10 Juil - 12:52

Merci tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyVen 10 Juil - 16:57

Bienvenu Dente !

Ouiiiiiii un gars du Nord pâs de calais !!! :) Tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dente
Noob
Noob
Dente


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyVen 10 Juil - 17:11

Je suis à Lesquin car mes parents on leurs maison là mais aussi non je suis les 3/4 du temps à Arras pour mes études. Toi aussi tu es dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptySam 11 Juil - 19:43

Non je suis à Caen, en Normandie, pour le moment, mais j'ai fais mes premières classes du coté d'Armentières, nord ouest de Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Dente
Noob
Noob
Dente


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptySam 11 Juil - 20:21

Ouai je connais bien mon père à une entreprise en Normandie alors parfois quand il y passe je viens avec lui ^^

Ha oui en effet c'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyMer 15 Juil - 9:46

Bienvenue!
Et tu t'en sors pas trop mal pour un mec qui un souci avec l'orthographe clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shomzaa
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Shomzaa


Messages : 390
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : Chamalières

Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente EmptyJeu 30 Juil - 18:54

sikro a écrit:
Non je suis à Caen, en Normandie, pour le moment, mais j'ai fais mes premières classes du coté d'Armentières, nord ouest de Lille !

C'est toi et Ben que j'ai vu à la télé en train de vous faire du bien derrière en tracteur pendant le blocage de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté moi c'est Dente Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est Dente   Enchanté moi c'est Dente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté moi c'est Dente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: