Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations AChighur

Aller en bas 
+8
darkhan
Aldwin
tartichoco
Caracole
chibeni
bennyb
Deubleyou
Rick_Dangerous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMer 20 Mai - 19:31

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Clément
* Ton âge : 28
* Ton signe du zodiaque : Cancer
* La région où t'habites : Puy de Dôme
* animaux de compagnie : Mon spleen
* Domaine Professionnel : Boulangerie
* Ta plus grande qualité: Je suis quelqu'un de très calme...
* Ton pire défaut: Parfois trop calme (limite je-m'en-foutiste)


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: What if I'm really attractive and hot girls just think i'm out of their league ?
* qu'est ce que vous regrettez le plus? Le club Dorothée (et aussi le fait que j'ai été assez jeune pour adorer ça)
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? Les questions sont marrantes, mais le questionnaire est plutôt long :p
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: me réveiller
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : être immunisé contre le nez qui coule
* Ta plus grande déception: quand on m'a spoilé la fin d'Usual Suspect
* quel a été le plus beau jour de votre vie? le jour où j'ai compris qu'on pouvait prendre son pied en buvant de la bière, sans pour autant en ingurgiter des litres et des litres
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie?  Quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de papier WC dans les chiottes du bahut... Trop tard.
* De quoi avez-vous le plus peur? Que Disney transforme la saga Star Wars en daube intersidérale
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Un caleçon. Je me verrais mal courir à poil dans la rue en criant « Au feu ! Au feu !»
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Je flirtais avec une nana super mignonne, et au moment d'emballer, je m'endormais comme une souche. Oui, je m'endormais dans mon rêve.
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Nabila. Gagner sa vie en passant pour une cruche, il faut quand même avoir un sacré mental.


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Hmmmmm... Bacon...
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Je ne suis pas xénophobe, donc je dirais tous
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Ça dépend du vin qui l'accompagne : Sauternes ou Gewurztraminer ?
* Vin rouge, blanc, rosé? Je ne citerai pas mon grand père associant le vin rosé à certaines orientations sexuelles, mais j'ai une nette préférence pour les deux autres. Là encore, tout dépend du contexte et de l'accompagnement.
* sauce pour salade préférée: une bête vinaigrette.


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? son intemporalité
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? le nombre de maillots qu'il vend
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? la liberté est un idéal, et comme tous les idéaux elle est hors de portée
* Croyez-vous en une vie après après la mort? je ne crois en rien, ce qui me permet de n'exclure aucune croyance
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Oui. Peut on tout entendre ? Non.
* L'imagination est-elle créatrice? Pour quelques génies, oui. Pour d'autres, elle ne consiste qu'en une réappropriation d'idées déjà émises, mais sous une forme différente.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Les désirs sont parfois contradictoires. Personnellement, je désire vivre en paix mais j'aimerais bien casser la gueule de l'enfoiré qui a rayé ma caisse.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: saindoux
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? marron, mais elle me sert aussi à récurer les toilettes
* douche ou bain? douche je suppose. Je n'en prends pas, mais les anglophones m'appellent souvent "douchebag"
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Un pour chaque oreille, comme ça je peux dormir sur les deux. En coton de Louisiane, récolté selon la méthode traditionnelle (c'est moins cher)
* couche tôt ou couche tard? je sais pas, 9h du mat' c'est tôt ou tard du point de vue de quelqu'un qui a des horaires de taf "normaux" ?


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Alors qu'est ce qu'on attend ?
* année préférée: L'anémone pulsatille
* Moment préféré de la journée : L'aube
* Couleur préférée: le vert de gris
* type de musique : Un peu de tout : rock, ska, reggae, jazz, blues, rap, classique, ... J'ai une préférence pour le punk rock, mais je n'hésite pas à écouter un peu de tout, hormis la variété, la pop et la techno
* Film préféré: "Vous avez passé toute votre vie à parier sans le savoir.
Vous savez de quelle année est cette pièce ? 1958. Cette pièce a mis 22 ans à arriver ici. Et maintenant elle est là, et c'est pile ou face. A vous de jouer, annoncez."
* ville préférée pour se les geler: Aurillac
* Ton personnage animé ou BD préféré : l'ainé des Dupondt
* Jeux de société préférés : la marelle
* Jeux Vidéo préférés : Rick Dangerous
* aimes-tu les films de gladiateurs? Seulement s'il y a des gros biceps oints d'huile
* experts Miami ou Manhattan? A Moulinsart, ça n'existe pas ?
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? France 2, Delahousse est tellement sex'...
* Mac ou PC? PC, je ne suis pas très branché sectes
* Quick ou Mc Do? Ca dépend de mon humeur du jour : si je veux que mes selles aient une teinte ocre, je vais au quick ; si je suis plus dans un jour alezan, je vais au Mc Do
* La cote d'azur c'est has been? Non, sauf si on a moins de 60 ans.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? J'adore le sport, surtout celui qui passe à la télé.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Ben à la radio c'est quand même un peu moins facile de suivre, donc pour.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : 36 ?

* Temps : composé

* cauchemar: canards

* Chien: crottes sur le trottoir

* echec: Dragonball Evolution

* zombie: Valérie Giscard d'Estaing

* PMV: Pas Mes Voies !

* araignée : du soir, espoir ; du matin, chagrin.

* trompe : Ah, la fallope !

* Nounours : guimauve

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Texan consanguin psychopathe  rire
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou
Noob
Noob
Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 54
Localisation : Martinique

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMer 20 Mai - 20:12

J'aime bien la mauvaise manie du jour. clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMer 20 Mai - 20:47

Bienvenue AChigur. Je t'ouvre à certains accès du fofo pour que tu te promènes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMer 20 Mai - 21:19

Merci clin d\\\\'oeil

Je ferai un tour demain, je ne vais pas tarder à aller me pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMer 20 Mai - 21:31

Salut à toi

hâte de faire un jump complet.
Revenir en haut Aller en bas
chibeni
Bavard en devenir
Bavard en devenir
chibeni


Messages : 445
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMer 20 Mai - 23:49

Bienvenue ! Hâte aussi clin d\\\\'oeil On se fait du camping pour le moment clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyJeu 21 Mai - 10:27

Bonjour AChighur.
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyJeu 21 Mai - 11:55

Si tu aimes les wouaf wouaf, les miaou et les pi-ou bienvenu à toi mon frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aldwin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 60
Localisation : Normandie de l'Outre Monde

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyJeu 21 Mai - 15:32

La bienvenue, même si tu n'es pas Normand ... il te reste une semaine pour déménager !!! Twisted Evil






cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyVen 22 Mai - 10:05

Je viens d'emménager à Clermont il y a seulement deux mois et demi, donc la Normandie devra patienter encore un peu. Ou alors il faudra m'acheter avec quelques fûts de bon calva rire

Merci à tous clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptySam 23 Mai - 11:37

Et sinon, j'ai cru comprendre en parcourant le forum que votre méta a pas mal de vécu. Donc là vous cherchez des membres pour compenser le manque d'activité ou les arrêts de certains ? Ou c'est pour pouvoir faire des jumps à 25 plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptySam 23 Mai - 15:11

Ni l'un ni l'autre. Quand nous rencontrons quelqu'un qui a du potentiel, sympa et qui a envie de battre des records de ville, nous lui proposons de venir.
Nous sommes plus de 25 actifs. Et des centaines d'inscrits. Et si beaucoup ont effectivement arrêté ou changé de crémerie, les portes de PMT leur sont toujours ouvertes, car c'est l'esprit de camaraderie qui prime. Certains sont même amis en irl. Nous considérons la méta plus comme une plate-forme pour passer du bon temps entre compagnons qu'autre chose.
PMT un jour, PMT toujours. Les grands anciens passent encore nous faire un petit coucou, même si ils ne jumpent pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptySam 23 Mai - 16:33

Bienvenu! cheers

Et vive les expert à Moulinsart!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyDim 24 Mai - 20:04

D'accord, merci pour tes éclaircissements darkhan. Merci à toi Cak3 clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyJeu 25 Juin - 3:04

Belle présentation,AChi. rire Au plaisir de rejouer rapidement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyVen 26 Juin - 12:59

Tout pareil :)

Actuellement on est sur une ville merveilles - on en est au J4. On sera prêt à repartir directement après.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyVen 26 Juin - 17:26

On termine de classer notre ville nous. On arrive J30 clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptySam 27 Juin - 21:21

Oui j'ai suivi tout ça. Très beau parcours, vous devriez finir dans le classement sans problème clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyLun 6 Juil - 11:32

On a fini de notre côté aussi, prêts à repartir sur une ville fun avec vous clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyLun 6 Juil - 11:44

On jump cette semaine on vous tiens au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyLun 6 Juil - 18:10

Libérez vous de vos coa pour les invites :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMar 7 Juil - 15:57

C'est fait pour moi et deubleyou, et on attend la réponse de nanard clin d\\\\'oeil

Sinon deuble voulait savoir si son fils pouvait nous accompagner sur cette ville - son pseudo est dada972.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMar 7 Juil - 16:11

OK invits faites pour toi et deuble

Pur nanard faudra que ça vienne d'une autre coa on est full.

Niveau métiers vous prenez quoi?

Sinon pour le fils de je ne sais plus qui j'attend les retours des autres. Pour une ville test, si il veut venir c'est présentation, sinon je ne pense pas que ça le fasse.

PS: on jump demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMar 7 Juil - 16:25

pour dada je t'avoue que son profil n'est pas très flatteur, perso je suis réticent:
5 villes: 2 blessures, 2 morts par infection 1 ban... ça donne pas super envie; pis c'est pas libre accès ici rire
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur EmptyMar 7 Juil - 17:00

bennyb a écrit:
pour dada je t'avoue que son profil n'est pas très flatteur, perso je suis réticent:
5 villes: 2 blessures, 2 morts par infection 1 ban... ça donne pas super envie; pis c'est pas libre accès ici rire

Pareil, on commence déjà par réussir à jumper jeudi soir avec la liste de joueur prévu, on voit ce que ca donne et on verra plus tard pour la suite !

Je peux inviter nanard s'il le faut, mais il faudrait m'envoyer un lien vers sa fiche hordes, histoire de ne pas se tromper de joueur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations AChighur Empty
MessageSujet: Re: Présentations AChighur   Présentations AChighur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations AChighur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: