Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation sarkonard

Aller en bas 
+4
Cak3
Aldwin
Caracole
chibeni
8 participants
AuteurMessage
sarkonard
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMer 20 Mai - 15:42

Bien le bonjour jeunes putréfiés ,

je me nomme vous l'aurez deviné sarkonard et je fais partie de la coa d' AChighur (avec Deubleyou) , cela fait un moment que nous cherchons à jumper ensemble en opti ou merveille du coup j'essaye de m'incruster l'air de rien... éclaireur

j'ai 11253 pts d'âme ame et je fais partie de 2 métas déjà (opti:BOOM ;merveilles:JUNKY CHURCH) toutefois les jumps de celles ci sont rares (voir très très rares pour la JC) donc j'ai beaucoup de temps pour m'investir dans le jeu .

j'ai beaucoup de bans et de pendaisons mais la grand majorité de ceux ci ont été demandé , je ne suis pas un pilleur ni un fouteur de bordel (ni pictopute malgré les apparences) toutefois dans mes villes lambdas je ne me laisse pas dicté la loi si j'estime que celle ci est à l'encontre des intérêts de la ville et des miens (si la ville n'a aucun avenir) .
je préfère largement faire partie d'un groupe qui oeuvre dans un but (opti,merveilles ou autres..) que déambuler dans des villes fades et vouées à l'échec à éventuellement faire un petit picto.

voilà il me semble que c'est un tour d'horizon complet , vos questions sont les bienvenues !

________________________________________

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : cédrick
* Ton âge : 41
* Ton signe du zodiaque : vierge
* La région où t'habites : normandie
* animaux de compagnie : 1 enfant de 7 ans ^^
* Domaine Professionnel : musique
* Ta plus grande qualité: l'écoute
* Ton pire défaut: procrastination


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: rapport à la cigarette, les gens disent "c'est la 1ère taf la plus dangereuse" et du coup je fume jamais la 1ère taf d'une cigarette ^^
* qu'est ce que vous regrettez le plus?
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? ça peut aller
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: la bra... oups !
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. un cerveau au repos
* Ta plus grande déception:la politique
* quel a été le plus beau jour de votre vie? naissance du fiston
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie?crise d'angoisse
* De quoi avez-vous le plus peur? la mort
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? mon fils/guitares
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent?
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? je pourrais dire ma mère ou jimi hendrix mais j'ai tendance à ne pas idéalisé les gens...


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon:bacon
* chocolat noir, au lait ou blanc ?au lait (ou noir en second)
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest?sud ouest (au hasard)
* Vin rouge, blanc, rosé?rouge
* sauce pour salade préférée:vinaigrette (avec ciboulette et échalotte)


-=PHILO=-(je lis beaucoup mais je ne suis pas très philo)
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art?le hasard
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot?la cupidité
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre?une liberté relative peut -elle exister?
* Croyez-vous en une vie après après la mort?la matière ne disparait pas donc la vie continue
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] pourquoi attention danger? je suis pour la liberté d'expression.
* L'imagination est-elle créatrice?imaginer procurant des sensations je suppose qu'elle est créatrice.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas?surement(^^)



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing:gel douche mutifonction
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents?bleue
* douche ou bain?douche par obligation mais je préfère les bains
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes?2 oreillers , 1 de chaque ?
* couche tôt ou couche tard?couche tard


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors?
* année préférée:
* Moment préféré de la journée :tous les moments ont un charme
* Couleur préférée: violet en ce moment qui tire vers le rouge
* type de musique :un peu tout
* Film préféré:pas vraiment fan de film mais il m'est venu "The Secret Adventures of Tom Thumb"
* ville préférée pour se les geler:
* Ton personnage animé ou BD préféré : jon le chninkel
* Jeux de société préférés : pas mal de truc , catane , zombies , bang , arkham et d'autres
* Jeux Vidéo préférés : les1ers zelda , banjo et kazoo
* aimes-tu les films de gladiateurs? je préfère les pilotes sans avion voir les avions sans pilotes
* experts Miami ou Manhattan? no tv
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? no tv
* Mac ou PC? pc
* Quick ou Mc Do? no junk food
* La cote d'azur c'est has been? je sais pas
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? j'aime le sport mais pas l'univers fric et télé autour.j'aime pas non plus le principe de concurrence poussé à l'extrême que ce soit dans le sport ou la société en général.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? pour


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : marignan

* Temps : pie

* cauchemar: freddy

* Chien:chat

* echec:mat

* zombie:Homme

* PMV:petits maudits velus (ma 1ère méta)

* araignée : du soir

* trompe : éléphant

* Nounours : bonne nuit

Et enfin...

* Tronçonneuse ! massacre

pfiouuu vais prendre un efferalgan ! rire

Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMer 20 Mai - 16:34

ENcore un Normand, va falloir rebaptiser la méta.

Bien le bonjour.

Nous partons en opti ce WE ou début de semaine. On se fait un jump test courant juin alors.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMer 20 Mai - 16:43

Bienvenue à toi Sarkonard. Ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Bel âme en effet.
Encore un normand à ce que je vois. On pourra bientôt monter une méta de normands si ça contine. Tu es d'où exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
sarkonard
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMer 20 Mai - 17:26

je suis de rouen.
y'a des normands d'ou ici ?

ok cool suis dispo en juin sans problème et là de toute façon je finis une opti (J33) avec les BOOM.
vous partez en RE ?



Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMer 20 Mai - 20:52

RE ou Pandé, on ne sait pas encore.
Moi je suis du 27. Mais au départ je suis de Fécamp et j'ai fait une partie de mes études à Rouen.
On a aussi beaucoup de 14 aussi, de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
chibeni
Bavard en devenir
Bavard en devenir
chibeni


Messages : 445
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMer 20 Mai - 23:50

Bienvenue Sarko ! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyJeu 21 Mai - 10:33

Bienvenue.
J'aime bien ton pseudo ^^. Par contre je pourrais pas utiliser le raccourci "Sarko" (je risque de choper des boutons), j'utiliserai plutot "konard".
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyJeu 21 Mai - 11:49

Bibi aka Caracole a écrit:
Bienvenue.
J'aime bien ton pseudo ^^. Par contre je pourrais pas utiliser le raccourci "Sarko" (je risque de choper des boutons), j'utiliserai plutot "konard".
Rolling Eyes

Quant à a moi je te surnommerai SK si t'es ok ..en attendant bienvenu à toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aldwin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 60
Localisation : Normandie de l'Outre Monde

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyJeu 21 Mai - 15:29

La bienvenue à toi le Normand de plus ! Very Happy



cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarkonard
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyJeu 21 Mai - 15:50

merci à vous!

sk ou konard y'a pas problème je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyVen 22 Mai - 19:59

Ton pseudo il est quand même assez provoque ...
J'ai un peu de mal moi avec et ça donne une image un peu particulière à ton personnage qui fait que je sais pas trop quoi en pensé...
Après je te dis ça parce que c'est ce que je ressens, je ne parle qu'en mon nom et en aucun cas en celui des autres membres mais ça met pas trop en confiance wink

Ce qui ne fait certainement pas de toi un mauvais joueur mais .... ça laisse songeur Very Happy
Mais je suis absolument certaine qu'en jumpant avec les pmt tu sauras être un bon coéquipier et ma fois si l'envi te prend de déconner ben on te pendra Fouettage par la mai
Nan je déconne ..les villes délires tu peux t'en faire pleins tant que c'est pas avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptySam 23 Mai - 16:52

Quel honneur de jumper avec Sarko!

Bon (D)SK c'est pas forcément mieux. Koko c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
sarkonard
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptySam 23 Mai - 23:11

tartichoco je comprend ta perplexité et j'assume cette image mais rassures toi la réalité est idyllique rire

koko est content !
y'a sark aussi ou sarkounet c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptySam 23 Mai - 23:19

Sarkonard a écrit:
tartichoco je comprend ta perplexité et j'assume cette image mais rassures toi la réalité est idyllique rire
dit il avec modestie  tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 7:53

GG pour ton record SK, 34 jours c'est toujours impressionnant. Par contre, c'est quoi les BOOM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
sarkonard
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 14:47

merci darkhan ma modestie va encore en prendre un coup :p

les BOOM c'est la méta : Brothers Of Outre-Monde , La BOOM est née suite à la fermeture du pôle opti de la Junky Church .la Junky Church est à l'origine une méta-merveilles avec les gens les plus classes et les plus impitoyables de hordes (hop un petit coup en plus^^) comme deren , sunx ,always gangsta,dark mk , suzy lafayette ,cassispledge,pointelapointe , bassistedezouk et j'en passe...
dans les opti BOOM il y a aussi souvent des gens d'autres méta.
Revenir en haut Aller en bas
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 15:37

T'es un joueur actif, pas une seule saison d'absence , on peut dire que tu es un vrai hordien ^^
Contente de t'avoir parmis nous et désolée pour mes appriori, j'ai eut tort de me baser sur ton pseudo..
Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses :)
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 16:39

ça fait de l'expérience.
on aura un bon jump en juin après notre opti :)

Je serais ptet réconcilier avec la saison 11 du coup....
Revenir en haut Aller en bas
sarkonard
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 19:09

Citation :
T'es un joueur actif, pas une seule saison d'absence , on peut dire que tu es un vrai hordien ^^
Contente de t'avoir parmis nous et désolée pour mes appriori, j'ai eut tort de me baser sur ton pseudo..
Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses :)

actif ça dépend , j'ai surtout été actif quand j'étais avec des métas ...après il y a eu beaucoup de màj destructrices comme la limitation et la goule du coup je me suis laissé porter par le vent avec quelques bonnes surprises.
pour info sarkonard est mon 2ème compte , j'ai commencé à jouer aux vieilles villes et j'ai été dégouté par le manque d'organisation et par les pourrisseurs pourtant ces derniers avaient au moins l'air de s'amuser vu que leur jeu est solo du coup j'ai crée ce compte pour me lancer dans le pourrissage ^^(d'ou le pseudo totalement adéquat à mon gout) .
au bout de quelques villes me suis rendu compte que c'était pas un mode de jeu qui me convenait et j'ai vite rencontré ma 1ère méta qui m'a fait découvrir tout le potentiel du jeu .
y'a pas de souci je n'ai pas mal pris tes propos et je ne suis pas blanc comme neige mais si je suis là c'est pour intégrer une équipe et pouvoir jumper avec ma coa en villes organisés (opti/merveilles) dans une bonne ambiance parce que les lambdas sont vraiment pénibles en règle général hélas !

vous en êtes ou de votre jump alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 19:55

Je crois qu'ils sont près pour le grand saut en espérant que le hasard me fera participer à l'aventure moi aussi car comme tu l'as dit errer de ville en ville avec l'espoir de dépasser les j10 me fatigue ^^

Pour ton 2ème compte je m'en doutais clin d\\\\'oeil
Je n'ai pas joué beaucoup avec les PMT; je les ai rencontrés à une périodes de ma vie où ce n'était pas facile pour moi irl mais ils sont très accueillant, chaleureux, gentil, parfois râleur mais toujours là pour t'épauler, te conseiller et même te sauver si besoin .. rire
Ils sont solidaire et chaque membre compte , on se sent bien avec eux I love you
Mais tu auras l'occasion de le découvrir par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 20:33

Tartie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
tartichoco
Bavard en devenir
Bavard en devenir
tartichoco


Messages : 167
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Besançon (Doubs)

Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard EmptyMar 26 Mai - 22:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sarkonard Empty
MessageSujet: Re: Présentation sarkonard   Présentation sarkonard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sarkonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation bnj
» Présentation Adi
» Présentation n3jd3rf
» [Présentation] kayvaan
» Presentation Ramun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: