Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée - Cak3

Aller en bas 
+8
Ramun
darkhan
hitoesca
ImmortanJoe
Shomzaa
Martic
sikro
bennyb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:12

Non, le Cornas est un excellent petit vignoble situé en Ardèche, juste sous le vignoble de St Joseph. C'est assez réputé. Peut être moins que le St Joseph, mais c'est tout aussi bon :)

Leur particularité est qu'il s'agit devignobles en terrasse situés sur les collines qui rivent le Rhône.

Et sur l'autre rive, on cultive les vignes qui donnent le Crozes-Hermitages (mais c'est en Drôme alors on les emmerde rire ).

En fait, je suis originaire d'Ardèche et ces deux appellations dépendent d'une zone située à 3/4h de là où j'habitais.
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:06

Bon, je ne savais pas trop ou poster alors je reviens là

Comme plus ou moins déjà dis je ne sais plus où, je pars en vacances ce dimanche (12.06). Je ne rentre pas avant un petite moment, donc je m'attendez pas pour jumper rire ( <- La tête du mec qui a cru qu'on allait attendre sur lui Very Happy ). Je rentre le 7 août, puis ce week-end là je serai occupé donc on dira que je risque de ne pas rejumper avant mi-août à peu près.

Voili voilà! Comme ça vous êtes quand même un peu au courant!


Quoi, j'ai oublié quelque chose? :
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:17

Bon voyage !

Par contre tkt pas en général, en été, PMT est en mode calme. Les jumps sont plus funs et loin d'être full.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:54

Oui je me disais bien!
Merci, pis bonne chance pour la fin de ce jump opti!
Revenir en haut Aller en bas
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:38

Moi aussi je veux trois mois de vacances en Chine... Même dans la Creuse, ça me va caliméro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:32

Hello les gens!

ça fait bien longtemps! Je suis rentré il y a un bon mois maintenant, mais ça a été un peu le stress total le retour. D'ailleurs, avec la rentrée, j'ai pris quelques responsabilités donc j'ai pas des masses de temps pour l'instant.
Vous l'aurez compris je vais m'abstenir un peu de jumper pour le moment. Mon activité ne serait que annecdotique. Mais je vous ferais signe avec plaisir dans les prochains mois!


Je profite pour remercier Ramun! Suite en ton conseil j'ai lu les Watchmen cet été et.... top! Vraiment top! Un découpage super agréable, des thématiques et des perso crus durs et puissants, un sénar du tonnerre! Bref je recommande! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ramun
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Ramun


Messages : 271
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 35

Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:54

Hehe, c'est du solide ouaip ! :)
Ma série de "roman graphique" (c'est beau  rire ) préférée juste devant V pour Vendetta, du même auteur... que je recommande aussi du coup rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée - Cak3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Caribou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: