Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gourlu (Armand038)

Aller en bas 
+2
Menst
Martic
6 participants
AuteurMessage
Gourlu
Noob
Noob
Gourlu


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : tout près

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMar 25 Nov - 23:33

Bonsoir à tous  PMT :)

J'ai pu croiser certains d'entre vous au Trou implacable, certains y sont encore (pour quelques heures seulement  ^^ ? ) et on m'as proposé de visiter d'autres Trous villes avec vous, ce qui me ferai bien plaisir  clin d\\\\'oeil

Pour ceux qui m'ont croisé, hier j'avais encore mon vieux pseudo (Armand038)
Désormais, je suis (l'illustre) Gourlu !
(et pas que sur le furum, In Game aussi ^^ )


Apparemment, il faut commencer par répondre à un étrange questionnaire ici, alors le voici :)


-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Armand
* Ton âge : 23 (mais ça change souvent)
* Ton signe du zodiaque : Taureau
* La région où t'habites : Rhône-Alpes
* animaux de compagnie : aucuns
* Domaine Professionnel : Informatique
* Ta plus grande qualité: ma b*** ?
* Ton pire défaut: mon humour douteux ? (se référer au point précédant)


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Tout laisser tomber, et partir perou / tibet, avec des petits sans prise de tête (Barman,  vendeur de papaye, ou je ne sais quoi ^^ )
* qu'est ce que vous regrettez le plus? L'époque où on faisait des bon westerns sad
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? voui :)
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: me réveiller 10 minutes avant mon reveil sad
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : on va pas refuser un p'tit euro-million:)
(Et c'est quoi ça ... on me vouvoie 1 question sur deux ? XD )
* Ta plus grande déception: je perd déjà mes cheveux sad
* Quel a été le plus beau jour de votre vie? Le jour de la sortie de l'épisode 2 de la saison 4 de  Game of Throne.
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? Une de mes nombreuses conneries au college je dirai... (où bien sur je me faisais chopper)
* De quoi avez-vous le plus peur ? Qu'on me Spoil Game of Throne !
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? ma  veste ... (qui du coup contiendra portable, porteeeuille, clé de la voiture, ...)
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? [CENSURÉ] (il pourrrai y avoir des mineurs qui lisent ça ! )
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Hodor !


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Croûton
* chocolat noir, au lait ou blanc ? blanc, mais j'aime bien les 3 :)
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? sud-ouest
* Vin rouge, blanc, rosé? Blanb et Rosé
* sauce pour salade préférée: vinaigrette (mais bien faite ! )


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ?  Sa capacité à ... se vendre cher ?  rire  
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Pareil ? :p
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? nan mais c'est fini les question existentielles ? Oui et non ! la question demande pas de se justifier :p (ouf !)
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Agnostique.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Non x)
* L'imagination est-elle créatrice? bah si c'est pas elle qui est créatrice, c'est qui ?
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? [Joker]



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: Shampoing (cheveux trés courts) (là ou il y en a encore rire )
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? actuellement bleue. (enfin, le manche et bleu et blanc, mais la "brosse", tout est bleu)
* douche ou bain? Douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? 2 Oreillers + un polochon, tout en coton
* couche tôt ou couche tard? dépend des periodes... quand je travaille trés peu, bah couche tard ^^


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Sport & Geek
* année préférée: 2010
* Moment préféré de la journée : 18h (enfin, surtout pour les journée ou je travaille ^^ )
* Couleur préférée: Bleu ciel
* type de musique : pop (mais y'a du bon comme du trèèèès mauvais) - Rock - Jazz ( <3 ) - Classique(piano)  (j'aime bien les instru rap aussi, mais y'a souvent un rappeur qui essaye de chanter dessus, et ça j'aime pas trop xD )
* Films préférés: "Le bon, La brute, Le truand", "Bienvenue à Zombieland"
!!!! HÉ !! Il manque une question là ! "Séries préférées : "=> Game of Throne, The Walking Dead, Stargate (SG1 et Atlantis surtout)
* ville préférée pour se les geler: J'habite dans les alpes, alors le froid, j'ai pas besoin de chercher loins... ^^
* Ton personnage animé ou BD préféré : Ric-Hochet (BD)
* Jeux de société préférés : bof ... vous jouez souvent au monopoly vous ?  :p
* Jeux Vidéo préférés : oula ... LoL, StarCraft2, Assassin's creed (la plupart des opus),  CoD (jusqu'à CoD 5, aprés bof ...) PAYDAY 2, bordeland (1&2), Don't Starve, Minecraft Skyrim, les AoE, ... (pour ne citer que le principaux ^^ )
* aimes-tu les films de gladiateurs? C'est pas ce qui m'emballe le plus, mais je suis pas contre ^^
* experts Miami ou Manhattan? Miami ! (YEAAAAAH)
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? Google news
* Mac ou PC?  PC. reston serieux svp ! :)
* Quick ou Mc Do? Tant que c'est gras, j'suis pas difficile <3
* La cote d'azur c'est has been? C'est pleins de vieux, maic c'est idéal pour la planche à voile :)
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)?  oui ! Badminton, Tir à l'arc, Ski, Randonnée (oui oui, on peut etre geek et randonneur ^^), Planche a voile (liste non exaustive :p)

* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? plutôt pour, mais contre intérrompre les action et le match toutes les 3 minutes parcqu'on veut voir la vidéo...
(le model de la vidéo pour le tennis pourrai etre pas mal, genre on peut la demander un certains nombre de fois maximum par match, si on en abuse, on y a plus le droit )


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Marignan

* Temps : Sable (du)

* cauchemar: Sueur

* Chien: Chienne

* echec: Mat

* zombie: Cerveau

* PMV: PMT (oui, bah j'ai mal lu au début :p )

* araignée : 8

* trompe : pète (dsl)

* Nounours : Je s'appelle Groot !

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Mon voisin.  (Il a  tronçonné son arbre pendant 3h cette aprèm' , alors forcement je pense a lui... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Martic
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Martic


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : 19

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMar 25 Nov - 23:52

Yes, bienvenue Gourlu !

On va essayer de passer une nuit de plus avec Aral ! mais ça va être sportif

A très bientôt pour le jump de décembre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Menst
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Menst


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Ils sont derrière moi !

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 0:10

Damned, encore un adorateur du dieu Lol ! Bienvenue à toi Armand !
Revenir en haut Aller en bas
Gourlu
Noob
Noob
Gourlu


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : tout près

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 0:19

C'est pas parce qu'il est cité en premier que LoL est mon "N°1" ^^



Revenir en haut Aller en bas
Menst
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Menst


Messages : 278
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Ils sont derrière moi !

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 0:21

Pop-pop, quand on connaît la bête, on sait qu'on passe plus de temps sur lui que sur les autres clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 0:22

Bienvenue chez nous Gourlu. Je te donne accès à certaines parties du fofo histoire que tu puisses nous découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Gourlu
Noob
Noob
Gourlu


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : tout près

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 0:52

Merci :)



Bah forcement, il est plus facile de rester plus longtemps sur lol que sur des jeux a durée de vie limitée... ^^

(genre un Far Cry ou un Assassin's Creed, quand t'as finis l'histoire, t'as plus grand chose a faire sans tourner en rond ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 11:51

Bienvenue Gourlu.
Joli questionnaire.
Tres bonne remarque pour le vouvoiement et le tutoiement. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Gourlu
Noob
Noob
Gourlu


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : tout près

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptyMer 26 Nov - 17:35

Merci :)

ça m'as donné l'impression que plusieurs de personnes différentes ont rajouté des questions à leur sauce :)


(je viens de réaliser que j'ai pris pour avatar un jeu que j'ai même pas cité, une belle omission ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aldwin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 60
Localisation : Normandie de l'Outre Monde

Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) EmptySam 29 Nov - 1:00

La bienvenue !




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourlu (Armand038) Empty
MessageSujet: Re: Gourlu (Armand038)   Gourlu (Armand038) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourlu (Armand038)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: