Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RatatouilleMan,maitre ès potager.

Aller en bas 
+5
masterlol
Aralst0n
darkhan
bennyb
RatatouilleMan
9 participants
AuteurMessage
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 13:43

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai découvert Hordes par hasard et y joue depuis maintenant un mois et demi.Les premières villes dans lesquelles je suis passé furent tout aussi brèves que mon existence menée en leur sein.beaucoup de pourrisseurs,de traîtres,bref...rien qui incite vraiment à jouer de façon durable.
Et puis...Ô miracle!Une ville m'a redonné espoir!Le songe inculte des psychotiques avec ses habitants formidables et leur volonté de durer le plus longtemps possible m'a redonné foi en la nature humaine(et c'est pas rien!).
Merci à vous,Chouw,bennyb,Menst,Dyrias,Darkhan,Ouffissime et tous ceux que j'oublie.J'espère vous revoir dans une autre ville.

Et puisqu'on doit en passer par là:

=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom :Frédéric(je tolère "Fred" mais suis définitivement allergique à "Frédo")
* Ton âge :47 ans.Putain...47,ça passe trop vite!
* Ton signe du zodiaque :Taureau
* La région où t'habites :Les Baronnies.Plutôt une bonne planque au cas où les hordes déferleraient sur l'ensemble du pays.
* animaux de compagnie :4 chats(entiers,ceux-ci!)
* Domaine Professionnel :multi-tâches:charpentier,couvreur,éducateur...
* Ta plus grande qualité:la fidélité
* Ton pire défaut:une de mes qualités...l'obstination.


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide:Penser que notre jolie planète bleue ne court pas à sa perte à cause des crétins qui la peuplent.
* qu'est ce que vous regrettez le plus?Qui a dit que je regrettai quelque chose?
* aimes-tu ce que tu fais maintenant?Euh...ouais.Pourquoi?
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide:Fumer.Faut que j'arrête,d'ailleurs!
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour.Rencontrer la maîtresse...
* Ta plus grande déception:Découvrir que les zombies n'existent pas et que par conséquent je ne pourrai jamais devenir le plus grand tueur de zombie du monde comme Woody Harrelson dans "Zombieland".
* quel a été le plus beau jour de votre vie? voir Death Valley s'étendre devant moi.Comment c'était beau!
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie?Même pas peur!
* De quoi avez-vous le plus peur?Voir réponse précédente.
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Mes chats.
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent?Que Scarlett Johansson tombe amoureuse de moi.
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Théodore Monod.Mais il est mort,le con!


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon:Définitivement bacon.Quoique...à bien y réfléchir,les croûtons,c'est pas mal non plus dans une bonne soupe.
* chocolat noir, au lait ou blanc ?Noir,au lait ou blanc,c'est du chocolat.Les trois!
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Bof...bouffer du foie malade,qu'il soit du sud-ouest ou d'Alsace,c'est du pareil au même.
* Vin rouge, blanc, rosé?ROUGE!
* sauce pour salade préférée:une petite sauce au vinaigre balsamique légèrement sucré...hummm.


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? L'importance qu'on lui donne.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? Ah bon?Un joueur de foot a une valeur?
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre?
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Quel mécréant je fais...bien sûr que non.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Oui...mais pas à n'importe qui.
* L'imagination est-elle créatrice? Toujours.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Question difficile...



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing:Ni l'un ni l'autre.Une bonne poignée d'argile frottée sur le cuir chevelu,ça le fait bien!
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Les dents se brossent???Et moi qui me demandais d'où venait cette puanteur...Maintenant je sais!!!
* douche ou bain?Douche!
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes?Deux,en coton naturel,bio et garnis au duvet d'oie,s'il vous plait!
* couche tôt ou couche tard?Plutôt couche-tard.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors?Alors quoi?
* année préférée:1966 me semble pas mal.
* Moment préféré de la journée :quand je me glisse sous la couette
* Couleur préférée:bleu turquoise
* type de musique :Tout...sauf le rap!
* Film préféré: La nuit du chasseur et tellement d'autres(Freaks,et plus récemment:"Mud")
* ville préférée pour se les geler:
* Ton personnage animé ou BD préféré :The Watchmen,un monument de la BD avec la traduction de Jean-Patrick Manchette.
* Jeux de société préférés :Le trivial Pursuit...j'apprends plein de choses.
* Jeux Vidéo préférés :Metal Gear Solid
* aimes-tu les films de gladiateurs?Nan,je préfère les combats de filles en maillots de bain dans une fosse à boue.C'est plus sympa.
* experts Miami ou Manhattan?Ni les uns,ni les autres.Quelle daube!
* Le JT de France 2 ou celui de TF1?9 ans que je ne regarde plus la télé...Hé,hé.
* Mac ou PC? Mac,mais j'en reviens.
* Quick ou Mc Do?C'est où qu'on vomit?
* La cote d'azur c'est has been? Y a peut-être du fric à se faire avec les vieilles...
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)?L'aviron,la rando
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot?Ce sport de débiles qui consiste à courir derrière un ballon?Pour quoi faire?


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 :Marignan

* Temps :pourri!Il fait gris aujourd'hui.

* cauchemar:Que Scarlett ne tombe jamais amoureuse de moi!

* Chien:Terre-neuve

* echec:et mat.

* zombie:Truc assez déplaisant qui fait du bruit et a une démarche ridicule et n'en a qu'après notre jolie chair toute rose.

* PMV:plaisir solitaire pour dame mais...chut!

* araignée :Penser à faire le ménage.Je commence à avoir pas mal de toiles dans tous les coins...

* trompe :éléphant,Babar.

* Nounours :le marchand de sable

Et enfin...

* Tronçonneuse !Leatherface!!!On l'aurait avec nous dans une ville, ce serait de la balle!Ou pas...Pas sûr qu'il fasse la différence entre les vivants et les morts. rire 

Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 13:57

Bienvenue Ratatouille (on dire Rata ça va plus vite), en espérant refaire une ville avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 14:15

Bienvenue chez nous Rata. Je t'ouvre à certains droits dans le fofo histoire que tu nous découvres un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 14:22

Ok,merci dark. clin d\\\\'oeil .
J'espère que vous tiendrez une journée de plus,voire deux(soyons fous!).
Revenir en haut Aller en bas
Aralst0n
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aralst0n


Messages : 126
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Normandie

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous Ratatou  rire (je trouve que ça sonne mieux que Rata^^)
Revenir en haut Aller en bas
masterlol
Beau parleur
Beau parleur
masterlol


Messages : 728
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 45
Localisation : Nice

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 21:46

Salut Ratatouille! bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrias
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Dyrias


Messages : 273
Date d'inscription : 01/06/2013

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMer 19 Mar - 23:15

Bienvenue ! Dommage que tu aies "arrêté" la nuit dernière, mais t'en fais pas on va se retrouver très bientôt. clin d\\\\'oeil Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyJeu 20 Mar - 2:00

Merci à vous tous!
Au fait...bon anniversaire,dark! :) 
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyJeu 20 Mar - 8:17

Merci Rata.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyJeu 20 Mar - 14:04

Salut et bienvenu Ratatouille !
Oui ce fût (je susi mooooooorrrrt  zombie ) une bien bonne ville, avec bcp de monde qui avait envie de bien faire. C'est assez rare pour être excitant. Et puis 17 nuits dans la tente de bennyB, avec les légumes bizarre, c'était intense  rire 
Bref, amuses toi bien avec nous et à la prochaine ville!
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Aldwin


Messages : 442
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 60
Localisation : Normandie de l'Outre Monde

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyJeu 20 Mar - 14:38

Salut Ratatouille, content de te voir ici !!!  Ame forte 






 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Noob
Noob
Chouw


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 103

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyLun 24 Mar - 23:56

Welcome salade de légumes !!
Contente de voir que tu nous rejoins :-)
Revenir en haut Aller en bas
RatatouilleMan
Bavard en devenir
Bavard en devenir
RatatouilleMan


Messages : 296
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 58
Localisation : Escots(là va falloir trouver!)

RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. EmptyMar 25 Mar - 2:13

Chouw a écrit:
Welcome salade de légumes !!
Contente de voir que tu nous rejoins :-)

Ce n'est que du bonheur,très chère. clin d\\\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty
MessageSujet: Re: RatatouilleMan,maitre ès potager.   RatatouilleMan,maitre ès potager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RatatouilleMan,maitre ès potager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitrobe, Le Maître des Ombres
» présentation ARTHRUS vôtre maître â tôus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: