Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bennyb from les Nécros

Aller en bas 
+2
sikro
bennyb
6 participants
AuteurMessage
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyMer 11 Sep - 11:27

Bonjour à vous

Actuellement en ville avec plusieurs de vos membres, nous avions émit l'idée de jump entre nos 2 métas car le courant passé plutôt bien (même philosophie de jeu, humour au ras des pâquerettes, ...).

Darkhan est passé sur notre forum pour proposer également. Suite à son message, de nombreux "anciens" de la coa ont (enfin) admis qu'ils passaient leur temps à jumper avec d'autres de toutes façon.
Certains proposent de fusionner avec une autre méta (pas forcément la votre), d'autres de partir, et d'autres de continuer comme ça....

Pour ma part j'aime ce jeu dans l'optique survie on tient le plus de jours possibles. Pour ça il faut être organisé. EN fonction de ce que fera ma méta actuelle, j’espère re-jumper avec vous bientôt, voir même vous rejoindre (Sikro serait dans le lot).

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyMer 11 Sep - 11:31

Bonjour à vous,
Afin d'éviter les double post, je réponds dans ce sujet.
Tout es dit précédemment, (même l'humour, que je ne mettrais pas au ras des pâquerettes pour ma part). Nous allons voir les réactions de notre méta sur l'évolution à venir. Des jumps en interne nous changerons par rapport à la situation actuelle ou les membres de notre méta jumpent de leur coté, avec des anciens amis...
L'optique de pouvoir continuer à jumper avec vous me semble très plaisante. On va commencer par déglinguer du zombi dans les canyons des vents brulants !
a+
Sikro
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatico
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptySam 14 Sep - 1:05

Bonjour,

tout d'abord je me presente, je suis diplomatico. Je joue a hordes depuis la saison 3 je crois. J'ai fait beaucoup de belle rencontre et j'espere en faire d'autre :) .

voici ensuite une presentation de notre "méta":

Les nécromanciens sont un groupe de joueurs hordiens amis de longue dates ayant pour philosophie la survie et l'amusement.

Nous ne possédons pas de hiérarchie chaque décisions s’effectue en concertation entre membres qui ont chacun leur mot à dire concernant le choix des recrues, les stratégies et jumps proposés.

Nous aimons participer ou organiser plusieurs types de jumps afin de varier les plaisirs et ne pas rentrer dans la lassitude :

•Jumps optimisés : ayant pour but la délicate entrée au classement des villes Pandémonium.

•Jumps Event : ayant pour but de se décontracter dans des villes à thèmes (RP, défis etc...).

•Jumps test : villes dédiées à la rencontre des joueurs désirant nous rejoindre afin d'évaluer leurs connaissances, leur activité au sein d'une ville et de la vie de notre forum mais surtout la bonne entente entre nous.

•Jump inter méta : Jumps qui nous sont chères pouvant être optimisées ou évent ou nous jouons avec les diverses méta avec qui nous nous sommes lié d'amitié.


En esperent que nous pourront un jour faire un p'tit truc sympa ensemble, meme si comme vous l'aurez compris on traverse une zone de turbulance actuellement :)

Amicalement
Diplomatico alcools 
Revenir en haut Aller en bas
Appelez moi maitresse
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Appelez moi maitresse


Messages : 309
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Partout et ailleurs

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptySam 14 Sep - 1:26

S'ils sont pas charmants ces trois là!
comment organisez-vous vos relances?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatico
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptySam 14 Sep - 15:25

Merci maitresse :)

De quoi tu parles quand tu dit relances ?

Bennyb et sikro seront nos ambassadeurs chez vous. Moi je passerai essentiellement pour le fun. Si on organise des jim ou autre jump a thème. Ils seront charger de communiqué avec vous.

Mon intervention précédente était pour faire une présentation des nécro un peu plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptySam 14 Sep - 15:36

relance = jump = respawn...
Nous avons un vocabulaire assez étendu autour du retour dans l'outre monde
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyLun 16 Sep - 11:34

Salut à tous,

J'aime bcp la maitresse... Je ne sais pas si c'est le canard ou la boule rouge, mais j'ai des frissons rire .

Bref, l'essentiel passe par notre forum, notamment l'organisation des jumps spéciaux. Pour les ville détente, ou les test de nouveaux joueurs, on passe par le fil twino qui permets de toucher plus de monde rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez moi maitresse
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Appelez moi maitresse


Messages : 309
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Partout et ailleurs

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyLun 16 Sep - 23:05

Youhou!!! un nouveau jouet!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyJeu 26 Sep - 9:55

Re bonjour à vous

Il apparait au final que notre coa se dissout... Le fondateur arrête le jeu, beaucoup d'anciens sont des events ou des inter coas,.... Quelques joueurs de chez nous seraient intéressés par fusionner avec votre méta (Sikro, Shadice et moi même, et quelques autres), donc tenez nous au courant après vos concertations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyJeu 26 Sep - 11:18

Et au passage on se fait un jump quand vous voulez !! :)
Revenir en haut Aller en bas
TontonIgor
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptySam 28 Sep - 14:38

Waow ils ont une maîtresse et en plus la déco est superbe !

Nécro aussi, je passe dire bonjour et corriger une info : à moins que j'ai loupé un épisode, la dissolution de notre méta n'a pas été décidée. Locky n'étant pas plus le fondateur que tous les autres anciens, il n'était "que" celui qui a créé le fofo. Son départ n'est que le départ d'un membre. (bref, on s'en fout, c'était juste pour préciser)
Par contre on est en train d'en discuter plus ou moins de notre avenir : intégration chez d'autre ayant de jolis bibelots, ou alors on continue comme on fait depuis longtemps, à savoir on a jamais été une grosse méta mais on a su nouer des liens avec d'autres et faire de chouettes JIM.

Sinon pour les jumps en effet, on prépare ça sur le fofo méta et/ou fil twino. Le jour du jump on cause sur tchat méta ou chan irc.

Et sinon je suis également ravi de cette nouvelle entente. :)
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros EmptyMer 2 Oct - 12:56

Salut à vous,

On est 3 dispo pour jumper en détente, si ca vous tente ?

Bonne journée,
Sikro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bennyb from les Nécros Empty
MessageSujet: Re: Bennyb from les Nécros   Bennyb from les Nécros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bennyb from les Nécros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bennyb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: