Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DA GREAT META JUMP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnemosynea
Noob
Noob
Mnemosynea


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 43
Localisation : Vault 13

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyMar 19 Juil - 14:17

Salut à tous!

Je suis Mnemosynea de la métacoa des orphelins du Désert et j'aide à la com dernièrement pour le DGMJ clin d\\\\'oeil

Votre méta est inscrite au Da Great meta JUmp par le biais de l'ambassadeur Dijicode et j'aurais besoin d'avoir une liste des participants ainsi que les jumpeurs solos et les absents à inviter en coa Wink

Merci d'avance Wink

Pour toute question me MP ici suffira j'ai ma boîte de mail ouverte en permanence clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyMer 20 Juil - 19:10

Salut bienvenue sur le forum ^^

pour la liste c'est en cours ,dijicode s'en occupe et il me semble que c'est toujours la même liste qu'on vous a donné
Revenir en haut Aller en bas
DiJiCode
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 525
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyMer 20 Juil - 21:09

J'ai répondu par MP mais, effectivement, la liste sur le forum FMR est à jour.

Il n'y a que Iios et Wanakee44 qui ne m'ont pas dit s'ils jumpaient seuls ou s'ils avaient besoin d'une coa...
Mais bon, je pense qu'ils l'auraient dit s'ils ne pouvaient pas jumper... en espérant qu'il n'aient pas oublié le DGMJ terreur
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Noob
Noob
Mnemosynea


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 43
Localisation : Vault 13

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyJeu 21 Juil - 12:00

Je rappelle qu'il faut être UN MAXIMUM à jumper en solo pour que le jump réussisse car s'il y a trop de coas elles vont bloquer les villes. Donc jump solo autant que possible Wink

L'idéal sera également de dresser une liste une fois en ville des participants au DGMJ Wink

Liste des joueurs ne pouvant pas être présent pour le jump : à inviter en coalition (de préférence par quelqu'un d'une méta différente de la leur, pour le brassage )


- badack82 (koala) - je crois que Daehan t'a invité clin d\\\\'oeil )
- orage (ALOGH)
-

A inviter quand ils auront quitté leur coa :


- Lolythiss
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh
Beau parleur
Beau parleur
Kasagh


Messages : 602
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyJeu 21 Juil - 18:16

Orage invité dans ma coalition. En attente de validation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
DiJiCode
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 525
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyJeu 21 Juil - 19:01

Merci Kasagh !
Mais je viens de voir, sur le forum du DGMJ, qu'Orage avait déjà été invité hier soir apparemment, j'avoue que j'ai du mal à comprendre là -_-'

Visiblement, il ne reste plus que badack82 et CervanteSsS mais Mnemo avait l'air de dire que badack82 avait déjà été invité...
Enfin bon, vu que la liste des joueurs restant à inviter date d'hier soir, on va attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Noob
Noob
Mnemosynea


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 43
Localisation : Vault 13

DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP EmptyJeu 21 Juil - 23:00

désolée c'est moi qui ai fait une erreur, c'est orage 82 etn on orage tout seul... =/

A partir de demain matin et ce jusqu'au jump je ne serai plus disponible pour passer sur tous les forums méta et répondre à vos questions, si vous en avez, MP-moi (j'ai de cette manière un mail qui m'avertit) ou demandez à votre ambassadeur de contacter Khyrra, exclusivement par MP également.

Je rappelle qu'il faut impérativement jumper à l'heure précise, n'attendez pas une confirmation ou une minute de plus, jumpez tous en même temps Wink

Bon courage, et peut-être à bientôt en ville clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA GREAT META JUMP Empty
MessageSujet: Re: DA GREAT META JUMP   DA GREAT META JUMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA GREAT META JUMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta: jump interméta
» Méta Les Insurgés
» La Méta Pas Peur !
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Inter méta PMT / MTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: