Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation Kelzhares

Aller en bas 
+10
desrt
Drakesalt
PolytenMan
Pandora
5tapl3r
Riri059190
Eilwenn
clairecathy
darkhan
Kelzhares
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:05

Drakesalt a écrit:
C'est triste...
Quoi donc?

Ah et oui, je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Noob
Noob
Drakesalt


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:11

Kelzhares a écrit:

Un jour, j'ai décidé de devenir narcissique, parce que c'est marrant de voir les gens s'en plaindre.
Petit à petit, ça commence à rentrer comme un automatisme, un jour je vais vraiment me considérer comme un mec supérieur aux autres \o/
C'est marrant de voir les gens se marrer, chacun son humour j'ai envie de dire... mais c'est triste que cela devienne un automatisme. Trop d'humour tue l'humour, et c'est dommage car d'après ce que j'ai pu lire (presque tout lu) tu a l'air d'un chic type, seulement si tu commences comme ça à ton âge ( d'ailleurs 16ans et en prépa... soit y'a "une couille dans le piano" soit chapeau à toi) je n'ose même pas imaginer dans quelques années... Enfin bon advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:12

Citation :
Un jour, j'ai décidé de devenir narcissique, parce que c'est marrant de voir les gens s'en plaindre.
Petit à petit, ça commence à rentrer comme un automatisme, un jour je vais vraiment me considérer comme un mec supérieur aux autres


un mec supérieur aux autres
moi je dirais plutôt pour un idiot si tu continue comme cela tu en prends le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:13

Justement, j'ai eu ya quelques temps une longue série de discussions avec quelqu'un à ce sujet, ce qui m'a fait remarquer que si je continuais, j'allais vite devenir un connard (oui, j'en suis déjà un, je sais).

Du coup, je me suis un peu calmé sur ce genre de trucs. Enfin, j'fais comme les Pokémon. J'appuie sur B pour pas évoluer, en attendant de trouver une pierre stase.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:13

en même temps ça se soigne...

sauf la couille dans le piano... et la précocité, une tare difficile à porter (aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:14

Tu confonds "narcissique " avec "prétentieux".

En tout cas, je ne sais pas si tu es bien tombé, la PMT étant une méta regroupant uniquement des joueurs de confessions judaïque (PMT= Passe Moi la TORAçonneuse), réfutant toute réflexion, et condamnant par dessus tout l'hédonisme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:17

PolytenMan a écrit:
Tu confonds "narcissique " avec "prétentieux".
En tout cas, je ne sais pas si tu es bien tombé, la PMT étant une méta regroupant uniquement des joueurs de confessions judaïque (PMT= Passe Moi la TORAçonneuse), réfutant toute réflexion, et condamnant par dessus tout l'hédonisme.

En effet, s'il y a une différence, je la vois pas.
Enfin perso, je considère narcissique comme à peu pres synonime de "égocentrique" et prétentieux, simplement celui qui estime ses capacités supérieures à celles des autres etc.
C'est pas ça?
Citation :

et la précocité, une tare difficile à porter (aussi ^^).
Mon terrible secret, comment tu sais? caliméro
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:28

Ah non, il y a des nuances...

Narcissisme : Amour excessif porté à l'image de soi.
Prétention : Attitude de quelqu'un fondée sur une opinion trop avantageuse qu'il a de lui-même.
Egocentrisme :Tendance à ne considérer que son point de vue et ses intérêts propres.

Tout est dans la nuance...

Donc je dirais que le fait de te définir comme narcissique est un tant soit peu prétentieux. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:30

PolytenMan a écrit:
Ah non, il y a des nuances...

Narcissisme : Amour excessif porté à l'image de soi.
Prétention : Attitude de quelqu'un fondée sur une opinion trop avantageuse qu'il a de lui-même.
Egocentrisme :Tendance à ne considérer que son point de vue et ses intérêts propres.

Tout est dans la nuance...

Donc je dirais que le fait de te définir comme narcissique est un tant soit peu prétentieux. rire

Si on part de ces définitions, je serais narcissique/prétentieux. Enfin, je suis pas réellement comme ça, je le fais exprès, précisons-le.

mais je le suis quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:33

On a cru comprendre.

Bref, maintenant il ne te reste plus qu'à être patient. Il va falloir attendre de faire une ville test avec nous, et je crois que la prochaine ville est complète. Donc environ un mois d'attente... mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:34

Bah, j'ai le temps de toute façon, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:47

Ok, repasse de temps en temps pour prendre des nouvelles des prochains jump.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:48

Bonne nuit, si tu arrives à dormir avec le bruit des zombies qui grattent à la porte.
Et qui grattent encore.
Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 9:16

On a des ronfleurs chez nous. On entends pas les zombies neutre
Revenir en haut Aller en bas
talfen
Noob
Noob
talfen


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : a l'ombre de la butte montmartre

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: hello !!   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:04

hummm pas terrible le coup de foie gras , en provo ya mieux !!
Ceci dit beau parleur a voir en action !!!
la partie philo atténue la mauvaise impression du début de la présentation !!
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:15

J'vais finir par l'enlever, je pensais pas que ça aurait autant d'effet caliméro
Revenir en haut Aller en bas
stadja
Bavard en devenir
Bavard en devenir
stadja


Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:39

Grmpf?

Moi j'ai lu un peu tout.
J'ai rien retenu.

Boarf,
t'as 16 ans, t'es blasé et t'es pas trop con quoi...

La provocation c'est bien mais mal fait et surtout complètement hors contexte (juste entre le chocolat c'est pas top et le vin j'aime pas ça) c'est nul.
Et c'est quoi cet auto débat PC-MAC?
Et surtout pourquoi tu te sens obligé d'écrire autant?
ça va pas nous impressionner tu sais, on a un mec qui écrit deux messages de 6000 caractères tous les matins ici!
Et puis, pourquoi ce ton? (oui j'ai lu tes autres réponses)

Bref,
je ne suis qu'un noob, comme tout le monde le sait \o/ et je joue plus trop...
mais j'ai pris ça plus comme une agression que comme un message de présentation.
Moi je mets un "mouais bof pas top".

Perso,
je préfèrerais que tu sois gros, boutonneux, et moche mais sympa
que mince, d'une hygiene de peau irréprochable, et beau mais aussi prétentieux que tu le laisses paraitre.

Ah oui,
Auschwitz, c'est Oświęcim et c'est en Pologne, pas du tout en Allemagne, donc loin de l'Alsace. Donc en plus ta blague est naze.
Je suis un bâtard aussi!

SANTééééééééé !

Et comme le disent les doigts de l'Homme...
https://www.youtube.com/watch?v=RE9wY-B72M8
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.epfl.ch/tavie
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:03

stadja a écrit:
Grmpf?

Moi j'ai lu un peu tout.
J'ai rien retenu.

Boarf,
t'as 16 ans, t'es blasé et t'es pas trop con quoi...

La provocation c'est bien mais mal fait et surtout complètement hors contexte (juste entre le chocolat c'est pas top et le vin j'aime pas ça) c'est nul.
Citation :

Et c'est quoi cet auto débat PC-MAC?
Parce que c'est la question du questionnaire? caliméro
Citation :

Et surtout pourquoi tu te sens obligé d'écrire autant?
Bah, j'aime pas boucler un sujet en deux mots. Du coup au final, ça fait des gros pavés, en effet.

Citation :

Et puis, pourquoi ce ton? (oui j'ai lu tes autres réponses)
Dois-je rappeller qu'on est là pour jouer à un jeu? C'est pas non plus un entretien d'embauche, que je sache.

Citation :

mais j'ai pris ça plus comme une agression que comme un message de présentation.
C'était pas du tout le but, desolé si j'ai laissé cette impression.

Citation :

Perso,
je préfèrerais que tu sois gros, boutonneux, et moche mais sympa
que mince, d'une hygiene de peau irréprochable, et beau mais aussi prétentieux que tu le laisses paraitre.
Don't worry, je suis aucun des deux. Je suis comme tout le monde, je pense, à peu près.

Citation :

Ah oui,
Auschwitz, c'est Oświęcim et c'est en Pologne, pas du tout en Allemagne, donc loin de l'Alsace. Donc en plus ta blague est naze.
A vrai dire je le savais, mais j'étais pas sûr que tout le monde comprenne la référence si je parlais de la Pologne. La plupart des gens assimilent Auswchittz aux nazis, et par conséquent à l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Pouet


Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:58

Bon bah moi aussi j'ai tout lu, un peu long c'est vrai, mais pourquoi pas, ça change ! (je ne reviendrai pas sur le débat Auschwitz or not Auschwitz)

Finalement, ce qui a le plus retenu mon attention, c'est le débat PC/mac parce que je suis actuellement chez une amie, squattant son mac, et je galère à naviguer... à chaque fois que je tente de scroller, j'ouvre le menu "clic droit" et je cherche 15 piges le point d'exclamation XD
M'enfin c'est quand même agréable à naviguer, mais trop cher et pas adapté pour les gameuses/gameurs clin d\\\\'oeil

(Quoi tout le monde s'en fout ? ^^ J'aurais au moins essayé de détendre l'atmosphère :p Bienvenue Kelzhares :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:36

Merci à toi, Ô inconnue zombifiée.
Revenir en haut Aller en bas
arthrus
Beau parleur
Beau parleur
arthrus


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : cagnes sur mer

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:30

je pense pas que tu as ta place ici
même si certain diront que je n'ai pas à m'exprimer ici ^^
j'ai pas un grand souvenir de toi
en fait parfois je laisse le lien de la PMT pour certains mais pas pour tous
j'ai pas du tout aimé ton humour de présentation et crois moi le mien est très subtil
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kelzhares
Noob
Noob
Kelzhares


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:32

arthrus a écrit:
je pense pas que tu as ta place ici
même si certain diront que je n'ai pas à m'exprimer ici ^^
j'ai pas un grand souvenir de toi
en fait parfois je laisse le lien de la PMT pour certains mais pas pour tous
j'ai pas du tout aimé ton humour de présentation et crois moi le mien est très subtil
adieu

Je veux pas lancer le troll, mais c'est déjà un peu fait. Je dirai juste pour ma défense que dans la ville en question, si tu te souviens de comment tu as agi, et pris les gens pour des merdes sans raison, parler d'humour subtil...


De toute façon, je vais préciser une chose. Je suis venu ici parce que l'ambiance me paraît sympa. Si je ne vous "plais pas" ça sert à rien que je reste ici, puisque niveau ambiance ça cassera tout.
Revenir en haut Aller en bas
arthrus
Beau parleur
Beau parleur
arthrus


Messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : cagnes sur mer

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:34

hihihi
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
stadja
Bavard en devenir
Bavard en devenir
stadja


Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 EmptySam 23 Oct - 0:16

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.epfl.ch/tavie
Contenu sponsorisé





Présentation Kelzhares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelzhares   Présentation Kelzhares - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kelzhares
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation bnj
» Présentation Adi
» Présentation n3jd3rf
» [Présentation] kayvaan
» Presentation Ramun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: