Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation (et candidature): 5tapl3r

Aller en bas 
+7
Eilwenn
clairecathy
desrt
Pandora
darkhan
PolytenMan
5tapl3r
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyJeu 7 Oct - 20:04

Bonjour, moi c'est 5tapl3r (On prononce Stapleur, c'est brocheuse en anglais...je sais, très original!) ,

Ma passion dans Hordes, ce sont les expéditions, je suis toujours partant pour aller explorer le désert. Toutefois, je trouve qu'il est difficile en arrivant dans une ville avec des inconnus de s'organiser et de faire des expéditions qui en vaillent la peine. J'espérais donc, en me joignant à vous, régler ce problème! Bien que je ne sois pas un héros, je vous promets que vous ne regretterez pas de m'avoir à vos côtés face aux hordes de zombies!

Je suis présentement dans la méta pas peur, avec laquelle vous comptez faire une ville. C'est comme ça que je vous ai connu. N'allez pas croire que je souhaite changer de méta parce que la méta pas peur n'est pas bonne, au contraire! Je ne m'y sens simplement pas à ma place malgré plusieurs personnes très agréables.

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Jean-Frédéric
* Ton âge : 17
* Ton signe du zodiaque : Poisson.
* La région où t'habites : Québec, au Canada.
* animaux de compagnie : 2 chiens.
* Domaine Professionnel : Étudiant.
* Ta plus grande qualité: Je suis ouvert d'esprit.
* Ton pire défaut: J'ai tendance à critiquer les gens s'ils font des erreurs et à toujours donner mon opinion...


-=PERSO=-
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? Dans la vie en général? Oui certainement.
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: J'arrive souvent en retard XD (parce que je joue trop à Hordes :P)
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. Devenir combattant professionnel.
* Ta plus grande déception: Ma première défaite en combat extrême.
* quel a été le plus beau jour de votre vie? Ma première victoire en combat extrême (oui pas très original je sais...)
* De quoi avez-vous le plus peur? Des ignorants.
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? George St-Pierre


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon Du bacon... hmm gueule de bois
* chocolat noir, au lait ou blanc ? Blanc
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Jamais goûté à ni un ni l'autre.
* Vin rouge, blanc, rosé? Rouge
* sauce pour salade préférée: César


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? Les émotions qu'elle nous fait ressentir.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? Sa détermination, sa persévérance.
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? La liberté c'est la possibilité de faire ce qu'on à envie sans nuire aux autres... Je pense que j'ai suffisamment de liberté pour bien profiter de la vie.
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Non.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] On peut tout dire, mais on ne peut pas tout dire n'importe comment...
* L'imagination est-elle créatrice? L'imagination c'est la base, mais il faut aussi du travail pour arriver à ses objectifs.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? La plupart des gens achètent des trucs dont ils vont se lasser la journée d'après...donc oui.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: Finesse.
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Bleue
* douche ou bain? Douche.
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Un oreiller, coton.
* couche tôt ou couche tard? Couche tard ^^


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Je fais du combat extrême, c'est ma passion. J'ai toujours aimé faire du sport.
* année préférée: 2010
* Moment préféré de la journée : Été
* Couleur préférée: Rouge
* type de musique : Rock, Grundge, Punk, rock alternatif...
* Film préféré: Gladiateur.
* ville préférée pour se les geler: Québec
* Ton personnage animé ou BD préféré : Batman.
* Jeux de société préférés : Les échecs.
* Jeux Vidéo préférés : La séries Halo, les Assassin Creed, Warcraft.
* aimes-tu les films de gladiateurs? Bien sur, Gladiateur est mon film préféré :P
* experts Miami ou Manhattan? Miami
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? JT de France 2
* Mac ou PC? PC
* Quick ou Mc Do? Mc Do
* La cote d'azur c'est has been? Jamais été.
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Oui, tous les sports, mais surtout le combat extrême.
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Je ne m'y connais pas vraiment en foot... je dirais que je suis pour.

J'ai enlever certaines questions pour lesquelles je n'avais pas vraiment de réponse ^^.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Horloge.

* Temps : Mort.

* cauchemar: Peur

* Chien: Animal

* echec: Plaisir

* zombie: Tuer.

* PMV: Plaisir ^^

* araignée : Spider-man

* trompe : Éléphant

* Nounours : Calin

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Frag de zombies

Vous avez d'autres questions? N'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyJeu 7 Oct - 20:46

Salut Stapler,

D'abord, bienvenue à toi!

Félicitations pour ton expression écrite (presque) sans fautes. Par contre mauvais point pour la couleur de ta brosse à dent... Mais ça se rattrappe sur les gôuts musicaux rire.
Tu fais du combat extrême? waou, ça fait flipper!

Bon, sinon, pourquoi ne te sens tu pas à ta place chez les "Pas peur"?
Et qu'est ce qui te fait croire que tu serais plus à ta place avec nous?
Expéditionnaire, c'est bien, mais un jour sur deux aux chantiers, ça te pose problème?
Que penses tu du rationnement de l'eau, et quelle est ta théorie la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyJeu 7 Oct - 21:31

bienvenue JF
(rhoo non encore un Fred !!!)
en fait tu changes de méta... On a une si bonne réput' que ça !? ça c'est le double effet fin de saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyJeu 7 Oct - 23:05

Citation :
Bon, sinon, pourquoi ne te sens tu pas à ta place chez les "Pas peur"?

Tout d'abord, je serai bien honnête avec vous, j'aime argumenter et donner mon opinion sur tout ^^ (C'est d'ailleurs le défaut que je me suis donné dans ma présentation). J'essaie de le faire le plus souvent possible en appuyant ma critique avec des arguments et j'apprécie que les gens fassent de même en me donnant leur point de vue.

Cette tendance à écrire des pavés pour convaincre les gens semblait en énerver certains dans ma méta... Pourtant je suis ouvert d'esprit (ma qualité numéro 1 ^^), et si on me donne de bons contre-arguments, je vais changer volontiers d'avis. Mais dans mon ancienne méta, on me répondait seulement de me la fermer.

Par exemple, dans une de nos villes on était à quelques jours de faire le top 15 de la saison 1 en pandé, alors j'ai proposé de jouer la MU aux dés pour que tout le monde campe (et donc que la ville fasse plus de points). Une personne de la méta assez influente m'a simplement répondu ''non'', alors je suis revenu avec plus d'arguments.... suite à quoi on m'a dit d'arrêter de contredire les gens... Bref, depuis je me force pour ne pas écrire des pavés (je sais...ce message n'est pas un très bon exemple XD) mais si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je n'accepte pas qu'on me dise simplement de ''me la fermer''.

Citation :
Et qu'est ce qui te fait croire que tu serais plus à ta place avec nous?

Je ne sais pas grand chose de vous, mais je n'ai entendu que des bons commentaires alors je tente ma chance...
Citation :

Expéditionnaire, c'est bien, mais un jour sur deux aux chantiers, ça te pose problème?

Jamais de la vie... la ville passe loin devant moi. Je préfère partir en expédition, mais si vous croyez que je suis plus utile aux chantiers, je m'y ferai. Si on a besoin d'un os pour le moteur aussi... je comprendrais que je suis le dernier arrivée alors je devrais être dans les premiers à me sacrifier... en espérant que ce ne soit pas le cas tout de même :)

Citation :
Que penses tu du rationnement de l'eau, et quelle est ta théorie la dessus?

Je pense que les ouvriers devraient boire 1 jour sur 2 (quand ils sont en soifs) pour économiser l'eau, sauf en cas d'urgence. Ils devraient aussi mettre les rations qu'ils ne boivent pas en banque. J'imagine que c'est ce que vous vouliez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyJeu 7 Oct - 23:39

et si on te répond que c'est à tous les citoyens de se rationner, qu'en penses tu ?
Ensuite nous travaillons en équipe et que tout le monde a le droit de donner son avis.
Pour ton histoire en pandé, c'est ce que nous avons fait dans notre ville record pandé. Hein desrt?

Moi les gros pavés, j'aime. j'aime qd c'est argumenté et que c'est sensé. Pour moi il n'y a pas de souci.
Je suis qd mm surpris du "ferme la" de la part d'une méta qui est venue se présenter chez nous avec un gros pavé justement et qui avait l'air ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 0:05

bienvenue Stap' Wink

Comme Poly j'suis impressionnée par ton expression écrite ^^
je trouve que ton interrogatoire se passe très bien, je m'en mêle pas. En temps voulus je te donnerai des accès élargis au forum, ne serait-ce que pour que tu puisses nous suivre sur une prochaine ville ( j'ai cru comprendre que dans 15 jours, c'était compromis pour ta méta... p'tet que ça le sera pas pour toi)

on est nombreux, on doit se serrer en ville, les actifs sont prioritaires.
T'es présent quand en journée/soirée?
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 0:35

Mes horaires varient à chaque jour à cause de l'école et de mes entraînements de combat, mais en général je suis connecté assez souvent.. Je vie au Québec alors je dors de 6h00 à 14h00 (heure de France). De 14h00 à minuit je peux toujours me connecter 2 ou 3 fois, en général avant l'attaque. Parfois (comme aujourd'hui), je peux me connecter dès que l'attaque se termine, mais en général se sera à 4h00am. Est-ce trop tard pour les expéditions?
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 0:55

darkhan a écrit:
et si on te répond que c'est à tous les citoyens de se rationner, qu'en penses tu ?
Ensuite nous travaillons en équipe et que tout le monde a le droit de donner son avis.
Pour ton histoire en pandé, c'est ce que nous avons fait dans notre ville record pandé. Hein desrt?

Moi les gros pavés, j'aime. j'aime qd c'est argumenté et que c'est sensé. Pour moi il n'y a pas de souci.
Je suis qd mm surpris du "ferme la" de la part d'une méta qui est venue se présenter chez nous avec un gros pavé justement et qui avait l'air ouvert.

Ah désolé j'avais sauté par-dessus ton message ^^!

Et bien, je n'ai pas vraiment l'expérience du rationnement de tous les citoyens, mais j'imagine que cela veut dire qu'on doit être ouvrier un jour sur deux et faire une expédition de 16 PA la journée suivante pour enlever sa soif? J'avoue que c'est la première fois que j'entends parler d'un tel fonctionnement, mais j'apprends vite et je vais suivre les directives à la lettre ^^.

Et s'il vous plait, n'allez pas croire que la Méta ''Pas Peur'' soit une méta complètement fermé d'esprit et qui n'accepte pas la critique. Ce que je dis ne devrais pas influencer votre décision de faire une ville avec eux... 95% des gens dans la méta sont des gens vraiment sympathique et ouvert d'esprit... Disons que je ne m'entendais pas avec seulement 2 ou 3 d'entre-eux. D'ailleurs, je serais probablement resté dans la Méta ''Pas Peur'' si je ne vous avais pas rencontré. Sans parler qu'ils ont beaucoup de respect pour vous et tout le monde était très content que vous acceptiez... je ne voudrais pas tout gâcher. L'exemple avec la MU était de loin le pire... s'il vous plait, n'allez pas tout annuler à cause de moi. J'aime bien la Méta ''Pas Peur'' malgré tout... je ne veux pas être la cause de leur malheur sad
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 1:07

Bon, ici, personne ne te dira de la fermer, sauf si tu deviens lourd, insultant, etc... rire

Et oui, depuis quelques temps, nous organisons des jeux pour la MU (en général réservée au non-héros).

Donc comme tu l'as compris, chez nous, sauf exceptions, tout le monde boit un jour sur deux... Et non, on ne fait pas que des 16pas. Nos expéditeurs experts t'éclaireront sur ce point.

Nous essayons également d'appliquer des règles strictes concernant les pictos (soit partage égalitaire, soit jeu), tout écart est passible de Potence ... ça ne te dérange pas?

Et sinon, un québécois en horaires décalées, ça peut le faire! hein les gars?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 1:25

En ce moment c'est vrai qu'il pleut tout le temps ^^.

Et je suis d'accord pour la pendaison... De toute façon, je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de problèmes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 18:47

mmmh, ça me plait bien tout ça.


J'aime bien aussi les gros pavés argumentés, même si maintenant je n'ai plus toujours le temps d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 19:17

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eilwenn
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Eilwenn


Messages : 200
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : En enfer

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 21:20

Bienvenue!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 22:32

Merci pour votre mot de bienvenue tout le monde :) C'est très apprécié, mais à moins que ça m'ait échappé, je n'ai pas la confirmation de faire parti de votre méta encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 22:38

Il est fort mais tu m'a l'air pressé de faire partie de la méta Oo

Normalement on fait d'abord une ville test pour voir comment tu joue ^^ après ça dépend pas que de moi
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 22:40

alors, je t'explique : notre méta fonctionne ainsi. Avant de disposer de certains droits ici, et donc d'appartenir plus ou moins à la méta, il faut que tu fasses une ville avec nous. Une ville test.
En général, ça se passe bien et on te donne qq droits d'accès ici. Des affinités peuvent se créer avec le temps, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 22:58

Ah d'accord je comprends :)

Et ou est-ce que je dois me renseigner pour apprendre vos règles et le fonctionnement de la ville?

C'est votre système de rationnement et d'expédition qui m'intéresse surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 23:06

5tapl3r a écrit:

C'est votre système de rationnement et d'expédition qui m'intéresse surtout ^^.

ça fait très espion japonais quand tu dis ça... Je t'imagine en train de photographier tout ce que tu vas voir ...
Mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 23:06

Il faut attendre qu'un admin passe dans le coin et te donne accès à la "charte PMT".
Quant à la théorie du système de rationnement et d'expéditions, je ne crois pas qu'on ait un sujet dédié à ça...?
Mais sur twinpedia tu trouveras un minimum d'infos sur les expés avec dépat en soif.
Ceci-dit, ça serait peut-être pas mal de faire un petit sujet là-dessus dans la partie "stratégie", non? Les experts? Pando? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyVen 8 Oct - 23:46

j'étendrai les accès le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptySam 9 Oct - 1:08

Citation :
ça fait très espion japonais quand tu dis ça... Je t'imagine en train de photographier tout ce que tu vas voir ...
Mdr rire


Vous avez découvert mon terrible secret, je ne suis ici que pour voler tous vos secrets! caliméro

Non plus sérieusement je sais déjà pas mal tout ce qu'il y a sur twinpedia par coeur alors... ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyDim 10 Oct - 8:09

Sinon...est-ce que vous avez une idée de quand vous serez en mesure de me tester? (je vous mets pas de pression hein? J'ai juste très hâte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyDim 10 Oct - 9:27

en fait non... avec l'arrivée de la saison 2, on veut la tester dans un premier temps ensemble avant de rencontrer d'autres joueurs. Va falloir patienter...
dis tu me parais vraiment très pressé toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
5tapl3r
Noob
Noob
5tapl3r


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyDim 10 Oct - 18:27

Est-ce mal d'avoir envie de jouer avec vous au plus vite? ^^

Bon j'ai compris, je me tais et je patiente clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Pouet


Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r EmptyLun 11 Oct - 0:42

*passe en coup de vent*

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty
MessageSujet: Re: Présentation (et candidature): 5tapl3r   Présentation (et candidature): 5tapl3r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (et candidature): 5tapl3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation bnj
» Présentation Adi
» Présentation Tifrere
» Présentation Chibeni
» Présentation de Daarklyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: