Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Roddaou

Aller en bas 
+4
darkhan
Riri059190
Pandora
Roddaou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 17:26

Salut à tous,

J'ai rencontré l'obscur et peu recommandable le très remarquable Arthrus dans une lambda appelée, sommets moroses des bannis. Il a malencontreusement laissé trainer le lien de la PMT. J'en profite donc pour venir faire un p'tit tour et poser ma candidature.

Alors, je suis plutôt un joueur qui aime les longues promenades dans le désert, souvent en post-attaque ou en début de mâtiné ( genre 8H). Si mon IRL est trop chargé, ou que le ville en a besoin, ou que je sois tout simplement un peu crevé, je reste au goulag, c'est à dire FA du pauvre et chantier. J'aime bien aussi me prendre le choux sur les chantiers et sur les différentes stratégies à adopter. Pour ce qui est de mes horaires de connexion c'est assez large. En journée je peux passer faire des petits sauts de temps en temps par contre je suis très souvent là en soirée. Je précise aussi que je joue en mode héros et que j'ai déjà fait quelques métas.

Voilà pour les infos un peu techniques. A part ça, quoi dire ? Heu... Je dirais que je suis plutôt un joueur tranquille. J'aime bien rigoler, participer au forum, au jeu, la zik, des gages... Disons que j'aime quand il y a une bonne ambiance.

Bon, ben je vois pas trop quoi vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! :)

-=ETAT PAS CIVIL=-


* Ton prénom : Rodia
* Ton âge : 33
* Ton signe du zodiaque : fripouille ascendant crapule
* La région où t'habites : première à gauche en suivant l'autoroute du sud
* animaux de compagnie : avec du sel et bien cuit
* Domaine Professionnel : juriste (et oui... Le pire c'est que c'est vrai :o )
* Ta plus grande qualité: en fait j'en ai au moins 2, mon incontestable intelligence et mon humilité
* Ton pire défaut: sans hésiter mon physique... Y'a des fois j'en ai marre d'être beau


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Je sais pas pourquoi, mais j'dirais de poser ma candidature ici
* qu'est ce que vous regrettez le plus? : de ne pas avoir construit le portail dans les sommets moroses des bannis
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? : dans la vie ? oui oui je m'amuse beaucoup rire
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: fumer
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : être une femme juste pour une journée
* Ta plus grande déception: que personne ne se soit jamais aperçu du talent de Loana
* quel a été le plus beau jour de votre vie? la naissance de mon garçon
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? heu... la dernière fois que j'ai dû traverser la route hors des passages piétons. Qu'est ce que vous voulez c'est ça les rebelles...
* De quoi avez-vous le plus peur? du vide
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? sans hésiter, mon gosse, ma femme, ma bibliothèque, ma brosse à dent et un caleçon de rechange.
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Bah en fait c'est un peu gênant tu vois... j'étais dans un [bip] avec [bip] et puis... 'fin bref j'en ai déjà trop dit :$
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? mon allergologue


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: crouton
* chocolat noir, au lait ou blanc ? j'aime pas le chocolat
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? pâtée Hénaff plutôt
* Vin rouge, blanc, rosé? Rouge
* sauce pour salade préférée: Vinaigrette


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? En réalité la valeur d'une œuvre d'art dépend du prix que quelques uns sont prêts à mettre d'après l'avis de quelques autres.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? Ses performances et son agent
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? D'un point vu juridique incontestablement oui. Maaaiiisss, si on prend en compte certaines croyances modernes,l' environnement social, un peu tout ce qui touche à notre rapport aux autres et à notre temps, le somme nous vraiment ? L'homme vraiment libre n'est-il pas celui qui saura se détacher du troupeau ? Celui qui brisera les anathèmes et transgressera les normes sociales ou religieuses pour enfin se réaliser en tant qu'être à part entière... Mais dans ce cas, l'homme libre ne devient-il pas asocial ? Or l'homme est un animal social par nature. Est-il possible que le prix de la liberté serait celui d'être un misanthrope ? Par conséquent, nous n'avons qu'a répondre à une simple question. L'homme est-il fait pour être libre ?
Spoiler:
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Oui parce qu'après on revient dans une nouvelle ville :)
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] ça dépend à qui
* L'imagination est-elle créatrice? oui mais pas toujours... par contre la création vient toujours de l'imagination
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Oui tout à fait



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: le cheveux pour moi c'était dans une vie antérieure
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? blanche et transparent et surtout des poils souples
* douche ou bain? douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? un en coton
* couche tôt ou couche tard? Tard


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors?
* année préférée: 69 année érotique
* Moment préféré de la journée : le matin
* Couleur préférée: bleu azur
* type de musique : pas vraiment de type de musique.
* Film préféré: je suis pas trop cinéma mais je dirais un vieux film, genre Dupont la joie, que je qualifierais de très controversé dans son époque. ou sinon Eléphant man.
* ville préférée pour se les geler: Reykjavik
* Ton personnage animé ou BD préféré : Van Der Klumpen
* Jeux de société préférés : Agricola
* Jeux Vidéo préférés : left4dead
* aimes-tu les films de gladiateurs? non
* experts Miami ou Manhattan? expert Issy-les-Moulineaux
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? France inter plutôt, j'ai cassé la télé :s
* Mac ou PC? PC
* Quick ou Mc Do? Kebbab
* La cote d'azur c'est has been? c'est toujours mieux que la cote d'opale :s
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? disons que ça ne me gêne pas que les autres aiment faire du sport... rire
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? contre, parce que ça va rallonger les matchs et qu'on en bouffe suffisamment comme ça déjà


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : oui oui je sais c'est Marignane, comme l'aéroport.

* Temps : l'insoutenable légèreté de l'être

* cauchemar: maladie

* Chien: chat

* echec: et mat

* zombie: total annihilation

* PMV: je dis pas non clin d\\\\'oeil

* araignée : espoir

* trompe : éléphant

* Nounours : van der klumpen

Et enfin...

* Tronçonneuse ! massacre

wink Suspect Suspect


Dernière édition par Roddaou le Mer 15 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 18:20

B'jour et bienvenue ^^

dis avant que je poursuive la lecture de ton questionnaire...

1) trembles-tu si je parles de rationnement?
2) tu as deja fait plusieurs méta... pourquoi "plusieurs"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 18:42

Citation :
1) trembles-tu si je parles de rationnement?

Non, pourquoi je tremblerais ?


Citation :
tu as deja fait plusieurs méta... pourquoi "plusieurs"? ^^

Oui pourquoi plusieurs ? En fait 3 villes chez les saucissons et une avec une méta de gardien (dont j'ai complètement oublié le nom) au hasard d'un jump en solo ^^

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 19:41

Salut et Bienvenue

ici on aime fort fort fort fort le rationnement de l'eau

questions:

1)Tu trouve une tronçonneuse qu'est ce que t'en fais?
2) Et les pictos t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 20:08

Citation :
1)Tu trouve une tronçonneuse qu'est ce que t'en fais?


heu... Ben je te la passe clin d\\\\'oeil


Citation :
Et les pictos t'en pense quoi?


J'aime bien :]. Mais pour une meilleure cohésion en ville, je pense qu'il faut les distribuer par jeu.

Pour le rationnement je suis d'accord que c'est tout à fait nécessaire. Le mieux c'est de le faire pour les expés aussi, mais dans ce cas il faut tourner au niveau des post-attaques un jour sur 2. C'est pas toujours évident. Tout dépend donc du nombre de post-attaquant qu'il y aura. Si on est pas assez nombreux, je préfère briser le rationnement mais seulement dans ce cas là.

Maintenant, je ne sais pas tout non plus. Je m'adapterai sans souci à la stratégie qui sera choisie même si j'ai émis un avis contraire :). Pas d'inquiétude à ce sujet ^^

Voilà clin d\\\\'oeil D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 22:02

j'aime ton avatar
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyMer 15 Sep - 22:35

ok on voit que tu as déjà joué en méta ^^


pour la tronçonneuse le mieux c'est la garder dans un coffre à verrou en attendant un jeu (et bien sur ses objets pour la monter) ^^
et non l'a donné à moi xD(sauf si j'ai le cadenas)

en meta on partage,et on récompense les actifs ^^

j'ai plus rien à demander moi attends les autres clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 14:03

Salut! Voici mes questions.

Est ce que t'as quelque chose contre :

-les alcooliques ?
-les nageuses Est-Allemandes ?
-Horst Tapper?
-Une chef d'expé hystérique et empoisonneuse?
-les ancêtres pervers?
-la caféine?
-les contrevenants?
-les Roms?
-le Rhum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
stadja
Bavard en devenir
Bavard en devenir
stadja


Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 14:22

Mais surtout,
les alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.epfl.ch/tavie
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 14:43

Salut! Voici mes réponses :


-les alcooliques ? => L'alcoolisme ???... *hips*.... c'est un vraiii *rote* fléau.... *blurps* En parler *hips* c'est bien ... Mais *buc*... Le faire c'est mieux... *hurps*...
-les nageuses Est-Allemandes ? => Heu oui... C'est pas que je voudrais me la péter avec mon énorme culture mais je crois bien que l'Allemagne de l'est n'existe plus...
-Horst Tapper? => là je dirais derrick artisanal rire Un peu facile je te l'accorde lol
-Une chef d'expé hystérique et empoisonneuse? => Je propose de s'en servir comme appât Rolling Eyes
-les ancêtres pervers? => Tu fais ce que tu veux mon pépère vert ^^
-la caféine? => Non je n'ai rien contre la caféine. Pourquoi ? Et bien... Parce que bounce
-les contrevenants? => Ouais ben moi je trouve ça bien de punir les gens qui roulent trop vite Cool
-les Roms? => les Roms ? As tu déjà remarqué combien le nom roms est péjoratif et celui de tziganes beaucoup plus valorisant ? Etonnant non ? Pourtant cela désigne le même groupe de personnes scratch
-le Rhum? => CUBA LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 14:57

Citation :
-Une chef d'expé hystérique et empoisonneuse? => Je propose de s'en servir comme appât

Je propose qu'on essaye sa proposition pour voir si ses stratégies sont productives! cannibal

Tu serai prêt à acheter une brosse à dent verte?
Revenir en haut Aller en bas
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 15:04

Je veux bien faire quelques concessions et prendre une brosse à dents verte. Mais, seulement si elle a les poils souples, hein
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 17:59

Ca y'est j'ai deja choisi le prochain que j'empoisonnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
desrt
Beau parleur
Beau parleur
desrt


Messages : 705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Clermont

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 18:13

Encore des menaces! Grrr
Finalement mon père avait raison quand il me disait de faire gaffe à Paris terreur
Revenir en haut Aller en bas
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 18:20

Ah bah ça commence bien... Déjà un contrat sur ma tête :s

Mais on peut s'arranger peut être, hein ? Si jamais je trouve une tronço... Ou j'sais pas moi... Une VH... Je peux être très utile clin d\\\\'oeil Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 18:53

Pour redevenir sérieux on est en Pandé, J 13 et on compte passer le J 25 ^^

y'a une ville lambda qui est sur sa fin je crois... C'est ClaireCathy qui l'organisait

Bref un peu de patience, dès qu'on organise une nouvelles ville on te tient au courant.

T'es hero solo ou en coa?
Revenir en haut Aller en bas
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 19:03

Je suis héros solo.

Ok on fait comme ça^^ Tenez moi au courant des prochaines villes PMT. Je parts bientôt pour une pandé aussi. Du coup, je ne serais pas dispo tout de duite tout de suite... Je vous tiendrais au courant si mes disponibilités sont compatibles avec le prochain jump. J'essaierai dans la mesure du possible de me rendre dispo...

Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 19:26

Oublie pas de passer par la hein...

Je vais élargir tes accès au forum pour que tu puisses te tenir au courant si y'a une relance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 19:45

Oui oui t'inquiètes clin d\\\\'oeil Je passerai régulièrement faire un petit coucou et me tenir au courant.

Merci pour les accès au forum et pour votre accueil :)

Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 21:17

en fait, au vu de ton âge vénérable (90 ans !!), on s'est tous dit qu'il ne fallait pas t'offusquer.
Content d'être chez nous le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Roddaou
Noob
Noob
Roddaou


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 103
Localisation : Bretagne

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 21:59

Oui plutôt content Darkhan. Vous m'avez l'air d'être une bonne bande de petits plaisantins, ça annonce des parties plutôt sympa je pense clin d\\\\'oeil

Merci, pour le respect dû à mon grand âge, mais je l'avoue j'ai mentis un peu :$. En fait j'ai 100ans mais le site, apparemment, refuse les gens de plus de 99 ans sad... Si c'est pas de la discrimination ça!!!

Si j'étais un tant soit peu belliqueux je crierais au scandale!!! Mais bon comme je vous connais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyJeu 16 Sep - 22:29

Roddaou a écrit:


Si j'étais un tant soit peu belliqueux je crierais au scandale!!! Mais bon comme je vous connais pas trop...


Demande au Marsu, lui aussi il a une belliqueux! terreur terreur terreur terreur terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Banchan14
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Banchan14


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : caen calvados

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyVen 17 Sep - 8:25

Les roms, c'est pas plutot une emulation des vieux jeux de console??
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyVen 17 Sep - 12:38

Bah oui, je parlais de ça... je ne comprends pas du tout sa réponse, ou alors je ne connais pas ce jeu. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Banchan14
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Banchan14


Messages : 112
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : caen calvados

Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou EmptyVen 17 Sep - 14:40

Mais si poly le jeu ou il faut expluser les mechants hors de l'écran c'est smash bros^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roddaou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roddaou   Candidature Roddaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roddaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: