Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Demission] DarkPiiNGU et Drake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkPiiNGU
Noob
Noob
DarkPiiNGU


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Bourg de péage

[Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty
MessageSujet: [Demission] DarkPiiNGU et Drake   [Demission] DarkPiiNGU et Drake EmptyLun 2 Aoû - 12:33

Bonjour , Je suis dans le regret de vous anoncer que Drake et moi démissionons, c'est une décision murêment réfléchie je vais donc vous en expliquer la cause nos horaires ne coïncident pas avec ceux de la méta mais aussi que nous apprécions mieu l'esprit petite coal je ne sais pas si legilian et len démissionent eux aussi je vous informe donc pour notre compte

Voilà

A peut -être bientôt si le hasard nous fais tomber dans la même ville

DarkPiiNGU
Revenir en haut Aller en bas
PolytenMan
Beau parleur
Beau parleur
PolytenMan


Messages : 843
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 50
Localisation : 93

[Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty
MessageSujet: Re: [Demission] DarkPiiNGU et Drake   [Demission] DarkPiiNGU et Drake EmptyLun 2 Aoû - 14:10

Mais c'est quoi ces histoires d'horaires? Personne n'y comprend rien, on a jamais joué ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friedrobots
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

[Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty
MessageSujet: Re: [Demission] DarkPiiNGU et Drake   [Demission] DarkPiiNGU et Drake EmptyLun 2 Aoû - 17:46

Si si Poly, nous avons déjà fait une ville ensemble (certes pas volontaire). Dans l'Or Bleu, on était avec Drake !

J'ai aussi du mal à comprendre ce que vous voulez dire : les horaires ? Y'a jamais eut d'horaire chez PMT ! clin d\\\\'oeil
Peut être parler vous de "disponibilité" au quotidien ?

Bonne route à vous. Je vous met tout les deux en "Touriste PMT". Vous pourrez toujours venir nous voir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Riri059190
Commère
Commère
Riri059190


Messages : 1466
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 38
Localisation : Nord de la france

[Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty
MessageSujet: Re: [Demission] DarkPiiNGU et Drake   [Demission] DarkPiiNGU et Drake EmptyLun 2 Aoû - 18:01

Les horaires? on en a pas que ce soit post attaque 5h du mat 7h/8h bref pas compris non plus neutre
Revenir en haut Aller en bas
Drakesalt
Noob
Noob
Drakesalt


Messages : 91
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Au fond du trou

[Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty
MessageSujet: Re: [Demission] DarkPiiNGU et Drake   [Demission] DarkPiiNGU et Drake EmptyMar 3 Aoû - 11:57

Pour éclaircir un peu plus, les horaires dont nous parlons sont ceux que vont nous infliger nos études, mais pas tellement les nôtres, plutôt ceux de Len4lee et de Linmer, qui ne pourrons presque voir plus du tout s'attarder sur internet et ses jeux. Pourquoi nous allons partir nous vu que globalement nous nous pourrons jouer? Car nous avons décidé de recommencer de repartir à zéros, avec d'autres personnes qui eux pourrons jouer régulièrement. Pour le reste je crois que Piingu a été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty
MessageSujet: Re: [Demission] DarkPiiNGU et Drake   [Demission] DarkPiiNGU et Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demission] DarkPiiNGU et Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkPiiNGU pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: