Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Inscription] iios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iios
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Colmar

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: [Inscription] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 14:58

Bonjour à tous et à toute je vient postuler ici avec ma coa qui devrait venir sous peu composer de moi même et :
-criral
-DinoJIB
-masterlol
-mimi39100

Nous sommes une petite coalition tranquille ne recherchant pas forcément l'exploit de tenir tête pendant 150jours face à des milliards de zombis mais nous recherchons le plaisir du jeu comme des villes capables d'atteindre le 20éme jours avec des personnes sympathiques et actives ce que nous espérons sincèrement trouvé dans ce méta.
Nous sommes aussi bien expéditionnaires qu'ouvriers mais même si je ne l'ai pas encore lu je pense que j'aurais tout mon plaisir de parler de cela dans le questionnaire.

En ce qui me concerne je suis iios je vais surement me tromper a plusieurs reprise de pseudo en m'appelant kalyos c'est normal c'est mon nom de scène habituelle qui m'a été plagier sur ce jeu ....
IRL je m'appelle Joël j'habite en alsace j'aurai 18ans dans 2mois et je suis en terminale S
Étant un lycéen (donc un glandeur) et un grand joueur de call of duty je passe beaucoup de temps devant mon PC ce qui me permet d'être souvent présent et très actif sur le jeu mais malgré ca je suis aussi un dormeur ca fait qu'en période scolaire je ne serait pas la pour fermé la porte ou pour faire une petite promenade a la fin de l'attaque de nos amis les puants.

Voila c'est a peu près tout ce que j'avais a dire sur moi je suis ouvert a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy
Beau parleur
Beau parleur
clairecathy


Messages : 662
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : orange

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 15:04

je me pose garante de la coa pour avoir fais deux veille avec eux
Revenir en haut Aller en bas
iios
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Colmar

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: [questionnaire] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 15:25

voila votre questionnaire pour tout savoir sur moi

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Joël
* Ton âge : 17ans
* Ton signe du zodiaque : Gémaux
* La région où t'habites : Alsace
* animaux de compagnie : Aucun
* Domaine Professionnel : Lycéen
* Ta plus grande qualité: euh .... ma connerie serait elle tellement fabuleuse qu'elle en deviendrai une qualité ?
* Ton pire défaut: Moi


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: J'en ai des millions tous les jours mais une des plus belles je dirait traverser le bahut avec le rétro-projecteur comme trottinette qui est de mes plus grand classique.
* qu'est ce que vous regrettez le plus?: Rien si on commence a regretter sa vie a 17 ans on est bien dans la merde a mon gout
* aimes-tu ce que tu fais maintenant?: Pas forcément mais est ce que j'ai le choix ?
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: euh ....... je vois pas je suis parfaitement normal (ou pas)
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour.: gagner au loto ?
* Ta plus grande déception: "* qu'est ce que vous regrettez le plus?: " rétrospectif et répétitif ?
* quel a été le plus beau jour de votre vie?: Quel que soit l'age rien de reste plus beau que le jour ou on (croit) trouver l'amour
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie?: La sécurité qui lâche en plein milieu d'une descende en rappel d'une montagne.
* De quoi avez-vous le plus peur?: D'un coupure de courant au moment a la fin de ce questionnaire
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? mon ordi bien sur
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Ça peut sembler comique par rapport au nom de la méta et aussi faire peur par rapport a mon état psychologique mais oui je débarque bien dans mon bahut avec une tronçonneuse et je fais le ménage
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? : Damien SAEZ un dieu pour moi


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon:Croûton
* chocolat noir, au lait ou blanc ?: Noir je suis pas raciste
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest?:ALSACE (FREI)
* Vin rouge, blanc, rosé?: blanc
* sauce pour salade préférée: aucune.


-=PHILO=- : Alors la réponse c'est comme pendant les 2heures de philo de hier après midi je sort mon coussin et bonne nuit les amis
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? : Sa beauté
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? : Le moment ou il se rend compte qu'il fait un sport a deux balles.
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? : Je dois ressortir ma dissert de 8 pages sur la liberté du bac blanc ? On est libre sans l'être de toute façon qu'on le soit ou pas on a pas le choix on vit comme ca alors profitons en tant qu'on le peux encore.
* Croyez-vous en une vie après après la mort? : Croyez vous aux chimères a 23têtes et qui chante du Johnny qui se cache sous le lit ?
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] : J'aime les pingouins !!!!
* L'imagination est-elle créatrice? : L'imagination est ce que l'être humain a de plus puissant
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? : La vie peux nous amener a faire des choix contre notre gré mais si on fait quelque chose même a contre cœur au fond de nous même c'est quand même qu'on voulait le faire



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing:Shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Blanche
* douche ou bain? Douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? un en coton
* couche tôt ou couche tard? Quand je suis fatigué on s'en fout de l'heure.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? : Amis sortie faire la fête etc...
* année préférée: 2009
* Moment préféré de la journée : le moment d'aller se coucher
* Couleur préférée: Rouge
* type de musique : un peu de tout sauf le rap mais comme dit plus haut : <3SAEZ<3
* Film préféré: Cyprien a la fois drôle et magnifique
* ville préférée pour se les geler: C'est un pays pas une ville mais la Slovénie j'en garde un très mauvais souvenirs 2 semaine et 1 jour de soleil
* Ton personnage animé ou BD préféré : Bart Simpson je suis un fan total
* Jeux de société préférés : Monopolie
* Jeux Vidéo préférés : Call of duty 4
* aimes-tu les films de gladiateurs? Ouai
* experts Miami ou Manhattan? Aucun j'aime pas la télé
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? cf ci dessus
* Mac ou PC? : ben j'utilise mon PC pour du gaming pas pour du travail donc autant me demander smart ou Ferrari -.-"
* Quick ou Mc Do? I'm lovin it
* La cote d'azur c'est has been? nan c'est beau
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Rugby Basket
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Contre le foot.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : binouze

* Temps : Argent

* cauchemar: Lycée

* Chien: Chat

* echec: et mat

* zombie: TUER

* PMV: plaisir solo

* araignée : euh écraser ?

* trompe : elephant

* Nounours : MOI (c'est le surnom dont m'affuble mon ex )

Et enfin...

* Tronçonneuse ! TUER TUER TUER ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE
[strike] elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
iios
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Colmar

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 15:26

Finit le questionnaire ...... c'est comment dire .... jvais me coucher moi
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 15:59

Bienvenue par chez nous iios :)

Joël, tu seras pas notre premier ^^.
Bref revenons à nos moutons.

Les pictos t'en pensent quoi ? (question piège rire )
Les expéditions à partir de quelle heure ?
Le rationnement , ça te dit quelque-chose ?
Le bizoutage par un Papy, ça te tente affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
iios
Noob
Noob



Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Colmar

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 16:08

Les pictos t'en pensent quoi ? (question piège Very Happy ): Ca fait beau sur la fiche d'âme ;D nan sérieusement j'aime bien mais je me fait des pictos uniquement quand sa ne pose aucun problème a la ville exemple je vole puis je rend par MP

Les expéditions à partir de quelle heure ? ca dépend en vacance scolaire 00h30 pas de problème en période de cours ben je me lève a 7h et je part a 7h30 je peut aller me mettre en FA a ce moment puis bouger a midi

Le rationnement , ça te dit quelque-chose ? dans le jeu oui en vrai non ^^ oui j'ai pris l'habitude je suis devenu un solide gaillard qui peu très bien boire 2 rations par jours (ah nan merde c'était pas ca ....) euh une ration tous les 2 jours.

Le bizoutage par un Papy, ça te tente affraid ? NAN je suis pas nécrophile mais par une jeune et jolie demoiselle c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commère
Commère
Pandora


Messages : 4037
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : Charente

[Inscription] iios Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] iios   [Inscription] iios EmptyMer 31 Mar - 20:25

nécrophile... tssss... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] iios Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] iios   [Inscription] iios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] iios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription criral
» [INSCRIPTION] DinoJIB
» [inscription] Clicking
» [Inscription] Gollwu
» [Inscription] Pierrot50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: