Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de psykose alias, ben moi... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psykose
Noob
Noob
psykose


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyVen 3 Mar - 19:25

Bonjour a tous je suis psykose un joueur de hordes depuis maintenant plus de 4ans
je viens postuler dans cette méta car ça fait pas mal de temps maintenant que je jump solo,
sur des villes dont je ne peux pas choisir et je commence a trouver cela ennuyeux... j'adore trop hordes, et de voir que je fais des villes ou en 3 jour tu n'est plus que 15... c'est vraiment rébarbatif, a long terme...

Je souhaite rejoindre les PMT, pour enfin trouver un groupe ou les villes ne sont pas expéditif et ou une bonne ambiance règne...

Mon style de jeu hordes :

Mon objectif principal est l'opti, aller le plus loin, je peux m'adapter et faire d'autre style de ville aussi, l'opti étant juste une motivation supplémentaire de continuer ce jeu...

Je ne suis pas héros :/ mais toutefois j'ai une certaine expérience de ce jeu, je connais pas mal de chose même si je ne suis pas la science infuse j'ai encore beaucoup de chose a découvrir !!

mon point fort réside dans l'exploration d'une ruine, en effet je peux la mapper (mappage plus efficace si une personne a la main sur le coeur et donne un DJH ! et si le métier fouineur est tolérer dans les jumps ! ) je peux aussi faire les empruntes, ou juste la fouiller..

Pour info je mappe une ruine via BBH !

Je peux participer au choix des chantiers, discuter du pour ou du contre ( pourquoi CE chantier et pas un autre ! )

Je peux aussi aller camper, j'aime bien ça me permet même de composer un RP de ma nuit... Wink

Je ne suis pas un pourrisseur de ville, je me soumet au règle mis en place. Je n'est jamais été banni
même si cela ne prouve rien.

Etant non heros je postulerais a chaque ville pour être guide, c'est un rôle que j'affectionne particulièrement et je le joue a fond !!

Si je suis guide je ferais partir des expé Post attaque que ce soit pour la ruine, emmener un campeur, aller le chercher ou tout simplement aller fouiller...

Il peut m'arriver si l'inspiration est la de faire un RP de mes aventures dans chaque ville ou je peux mêler humour, compassion, tristesse, etc...


Point faible :

Il peut m'arriver dans la précipitation ou dans l'euphorie de faire un miss clik.

Toujours la poisse pour ouvrir les plans de chantier aussi je n'y toucherais pas. XD

Je c'est pas si c'est un point faible mais je peux pas rester en ville, faut toujours que je sorte en expé, fouiller, ruine, exploration, déterrer un batiment, ou même fouiller les zones praf a 1pa de la ville .... .

je serais incapable d'être chaman car beaucoup de responsabilité pour un non-héros...

voila pour ce qui est du joueur Psykose !!!

Passons au questionnaire rétro-actif !!!


=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Logan
* Ton âge : 26
* Ton signe du zodiaque : Vive les taureau !!!
* La région où t'habites : Occitanie... bon sang que ce nom de région est moche..
* animaux de compagnie : 1 chat et 1 femme non je plaisante uniquement une femme.... euhhhh un chat ^^

* Domaine Professionnel : père au foyer ( sisi ça existe ^^ ) j'espère que ce seras pas mal perçu ! l'objectif étant de ne pas mentir...
* Ta plus grande qualité: humm intelligent
* Ton pire défaut : susceptible... pareil le but étant d'être sincère...




-=PERSO=-

* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: XD avoir manger un pot de wasabi en une cuillère juste pour plaire a une japonaise.....

* qu'est ce que vous regrettez le plus? avoir commencer a fumer.... :/

* aimes-tu ce que tu fais maintenant? oui je prend  soin de mon fils de 2ans, ma femme et la maison

* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: quand j'éternue... si ça me prend je peux éternuer en balançant un cri de 130 décibel réveillant tout le quartier... vraiment stupide n'ece pas ??

* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. partir au japon !! mon rêve le plus chère

* Ta plus grande déception: m'être défoncer la bouche avec le wasabi pour rien... :'(

* quel a été le plus beau jour de votre vie? la naissance de mon fils !!!

* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? le jour ou mon fils est tomber des escalier... 14 marche .. la plus grande trouille de ma vie.

* De quoi avez-vous le plus peur? je suis apiphobie !! peur des guêpes , abeille etc

* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Mon fils et ma femme mais mon dos va souffrir^^

* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent?   XDDD être un super sayen et détruire une ville en lançant un kamehameha!!!
ceux qui ont fait ce genre de rêve me comprendront^^

* Quelle est la personne que vous admirez le plus?

personne réel : Ma femme ... car elle a pas forcément eu un passé agréable et aujourd'hui elle met un coup de pied au c.. a la vie...

personne fictif : Séphiroth ...



-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: croûton !!
* chocolat noir, au lait ou blanc ? chocolat blanc !!
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? sud ouest !! pour défendre la région ou j'habite :p officieusement : alsace ^^
* Vin rouge, blanc, rosé? Rouge
* sauce pour salade préférée: euhhh .... vinaigrette....mdrrr


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? on ne juge pas la valeur d'une oeuvre a son prix de revente mais de la valeur que l'artiste éprouve pour ces oeuvres... on peint pour soi avant de peindre pour les autres !!

* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? A sa notoriété

* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? la liberté ? un mot qui n'a plus de sens aujourd'hui !!
bien sur que non je ne suis pas libre...

* Croyez-vous en une vie après après la mort? non !

* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

* L'imagination est-elle créatrice? évidemment !! avant de créer on imagine^^ si l'imagination n'éxisterais pas on serais encore avec nos silex...

* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? oui c'est une question de subconscient je pense...


-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: shampoing

* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? blanche

* douche ou bain? douche

* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? deux en coton

* couche tôt ou couche tard? couche tard !




-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-

* Alors? jeux vidéo surtout rétro !

* année préférée: 1990 année de naissance^^

* Moment préféré de la journée : soir

* Couleur préférée: bleu

* type de musique : relaxante, celtique, asiatique, rock année 80

* Film préféré: ff7 advent children

* ville préférée pour se les geler: la bourboule .... coin paumé dans le puy de dôme

* Ton personnage animé ou BD préféré : séphiroth

* Jeux de société préférés : monopoly

* Jeux Vidéo préférés : final fantasy 7

* aimes-tu les films de gladiateurs? disons que j'aime les films durant la mythologie grecque donc oui!

* experts Miami ou Manhattan? aucun des 2 j'ai horreur de ces série^^ ma femme répondrait miami

* Le JT de France 2 ou celui de TF1? aucun des 2

* Mac ou PC? PC

* Quick ou Mc Do? quick... au moins c'est français...

* La cote d'azur c'est has been? c'est clair^^

* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Rugby, catch (on va considérer le catch comme un sport même si c'est pas le cas ) foot, ping pong

* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot?
pour !!! et pas que pour la GLT !!! aussi pour les hors-jeux ou les mains dans la surface!!!


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : vla les flics XDDDD

* Temps : orage

* cauchemar: nuit

* Chien: chat

* echec: game over XD

* zombie: call of duty

* PMV: une pile XD

* araignée : mygales

* trompe : énormément... lol

* Nounours : doudou^^

Et enfin...

* Tronçonneuse ! : film d'horreur


voila j'espère que ca vous auras plus que vous aurez rie un peu et que mon profil vous plait

coordialement rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptySam 4 Mar - 0:58

Salut Psychose, bienvenue chez les PMT-PMV. Tout d'abord, une question : comment as-tu trouvé le nom de notre méta ? Nous ne représentons pas le top des méta hordiennes, nous avons plutôt même tendance de faire des jumps multi méta pour justement faire face à une inactivité croissante au sein de nos rangs.
Ce point m'intéresse vraiment.
Ensuite, tu as tout juste quand tu dis que nous sommes une méta fun. Je ne cherche pas à nous gonfler les chevilles, mais nous cherchons plus le fun, l'éclat' entre nous que les records. Même si on ne crache pas sur une bonne opti. Cependant la bonne humeur et l'entente reste nos points forts.
Comme je le disais précédemment, nous souffrons d'un manque d'activité ici mais je crois savoir que c'est inhérent à beaucoup de méta.
Toutefois, et en attendant de connaître la réponse à ma question, je t'ouvre à certains droits.

Attention pub :
Tu as dû voir sur la page d'accueil que j'organisais pour la mi-avril un évent "le vent des dunes".
Ce n'est pas un évent qui te permettra de dépasser les J15, loin de là, ni voir ô combien nous sommes sympas (pas là non...), mais si ça t'intéresse. Même en tant qu'habitant.
Les joueurs proviennent d'horizons différents. Il n'y a pas que des PMT-PMV, même si la majorité en sont.
Donc si le coeur t'en dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
psykose
Noob
Noob
psykose


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptySam 4 Mar - 4:05

en fait j'ai postuler il y'a deux semaine dans la méta ODD ... après concertation et vote ils ont estimer que j'étais un joueur qui avait tendance a se précipiter, a ne pas prendre le temps de prendre le temps si je puis dire ainsi... il m'ont donc refuser, cependant Hitoesca m'a recommander de déposer une candidature dans votre méta que vos critère de recherche était moins stricte, je suis donc venu a vous pour postuler Wink

les villes opti ne sont pas une priorité absolue... sur le long terme pourquoi pas en faire une mais sinon bien entendue faire des villes opti/fun avec vous ou autre seras avec joie franchement... tant que je ne suis pas le seul a jumper dans des villes au hasard me raviras ^^ ça me soule sincèrement les jumps solo^^

franchement j'apporterais ma bonne humeur en ville je suis pas chiant^^ puis plus on n'est de fou plus on rit clin d\\\\'oeil

pour ta proposition de jump début avril pourquoi pas, moi je dit oui de suite :) juste que j'ai postuler a l'event de Egal, qui se tiendras début mai, mais sinon je serais toujours dispo rire

pour le mal récurrent de Hordes je pense que malheureusement c'est un jeu qui vieillit, qui a atteint son paroxysme il y'a quelque année et qu'aujourd'hui la tendance est a la baisse..... mais moi comme je l'est citer dans mes passions je suis fans de jeux vidéo rétro et ma foi hordes commence a faire partie des jeux rétro par navigateur^^

merci pour les droits Wink bonne nuit a vous^^ il est tard deja rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptySam 4 Mar - 9:33

Tu devrais pouvoir t'inscrire au vent des dunes via le lien sur la page d'accueil. Si ce n'est pas le cas je te donnerai directement le lien. Le jump à lieu le 16 avril et la ville ne durera pas plus de 10 jours. Tu pourras participer à l'évent d'égal sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
psykose
Noob
Noob
psykose


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptySam 4 Mar - 12:49

très bien je file m'inscrire de suite Wink merci beaucoup clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyDim 5 Mar - 17:15

Coucou Psykose !
J'espère que tu te plairas ici !

Je me suis permise Dark de lui conseiller ici car je sais qu'une méta pour vivre a besoin de sang neuf et qu'il est vraiment motivé donc ça peut le faire :)

Ton rêve c'est d'aller au Japon ? J'y retourne dans 15 jours (j'y ai habité y a quelques années et là c'est que pour mes vacances) rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyDim 5 Mar - 17:43

Quand Psychose a cité ton nom, je n'ai même pas cherché à en savoir plus. Je te sais bonne conseillère et Psychose a l'air effectivement très motivé.
Tu as vraiment bien fait de l'inviter à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyDim 5 Mar - 22:34

Déconne pas Psykose, ma réputation est en jeu rire
Revenir en haut Aller en bas
psykose
Noob
Noob
psykose


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyDim 5 Mar - 23:05

merci Hitoesca Wink oui je ne te décevrais pas tu peux compter sur moi merci d'avoir appuyer ma candidature sincèrement rire ici je pense que je vais vite m'intégrer :)


a ce propos je n'ai pas de coa pour l'instant.

Hitoesca oui c'est mon rêve le plus cher !!! j'ai beaucoup de respect pour ce peuple, son passé, son présent, ces coutume, son patrimoine..... tu as beaucoup de chance :)
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyJeu 9 Mar - 16:55

Venant d'Hito, attention à nous... caliméro

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran62
Noob
Noob
Aldebaran62


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 47

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyMer 29 Mar - 12:24

Bienvenue Psykose
Revenir en haut Aller en bas
psykose
Noob
Noob
psykose


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ EmptyLun 3 Avr - 18:34

merci Aldebaran !!! essayons de faire retrouver la gloire de cette méta !! mettons tout en oeuvre pour retrouver l'activité qu'elle avait avant !!! je vais m'investir a fond pour cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de psykose alias, ben moi... ^^   candidature de psykose alias, ben moi... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de psykose alias, ben moi... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Le Doc" alias Aldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: