Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cuchulainn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuchulainn
Noob
Noob
Cuchulainn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyDim 3 Avr - 9:39

Bonjour à tous ! Étant membre des ODD, ceci n'est pas une candidature ^^

Je passe me présenter dans l'optique de l'Interméta qui se programme à la rentrée, je me disais que faire un peu connaissance avant la ville ne pourrait pas nuire à l'organisation et même éviterait qu'on se regarde en chien de faïence clin d\\\\'oeil Donc, si vous le voulez bien, je vais esquiver le questionnaire. Bon si au final je dois quand même le faire, je le ferai.

Je connais pas beaucoup de monde ici et encore moins me connaissent. En gros je connais Caracole pour avoir fait 2 parties avec lui (normalement il se souvient de la ville en RNE au moins rire), Fabien car il avait postulé chez les ODD, je connais Santhaniel pour avoir aussi fait 2 villes avec lui et je connais Darkhan, Fitzchevalry et Linoge de pseudos, donc eux ne me connaissent pas du tout.

Au niveau du joueur, je pense avoir un bon niveau. Bien que peu rôdé à l'opti, je me considère capable de lead une ville survie qui vise la vingtaine de jours en ville. Contrairement à pas mal de gens sur Hordes, je pense avoir un caractère arrangeant, mais bon peut-être qu'Hilo dira le contraire :P. Bon par contre j'avoue être assez... exigeant. Je recherche la perf et parfois ça me tend un peu et donc je râle, mais normalement y'a toujours du constructif derrière.

Je suis un fan des pavés, donc mes excuses en avance à ce sujet mais voilà... c'est comme ça. Et j'ai aucune honte à caler des smiley twinoidiens sur le FV.
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyDim 3 Avr - 13:23

Bienvenue Cuchulainn. Ton pseudo me dit quelque chose, à moins que ce ne soit l'origine celtique qui titille mes oreilles. Si par hasard, nous avons déjà fait une ville ensemble, pardonne mon oubli. Je suis un vieux pépé désormais et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.
Vu que tu ne souhaites pas devenir membre de notre méta, mais juste établir un lien entre nous, je vais faire de toi un Ambassadeur, ce qui t'ouvrira à certaines parties de notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Cuchulainn
Noob
Noob
Cuchulainn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyDim 3 Avr - 15:39

C'est mon pseudo qui doit te dire quelque chose, car selon HLL nous n'avons pas fait de ville ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyLun 4 Avr - 10:38

Salut Cuchulain,

Bienvenue par ici. Effectivement je me souviens bien de toi (et de nos 2 expériences ensemble). Les 18 jours en RNE, c'était en GROSSE partie grâce a ta pédagogie sur les noobs ! D'ailleur sur HLL, je t'avais donné un "Leader de choc" .

J'attend avec impatience notre ville ODD/PMV/PMT.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMar 5 Avr - 22:03

Hilo ? HILO ?
Tu sors rire
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Noob
Noob
Cuchulainn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMar 5 Avr - 22:06

Hilo et Kitsch. Le nouveau Disney.
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMar 5 Avr - 22:48

Et remplis le questionnaire, espèce de flemmard rire
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Noob
Noob
Cuchulainn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMar 5 Avr - 23:44

-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Romain
* Ton âge : 24 ans
* Ton signe du zodiaque : Vierge
* La région où t'habites : Lyon
* animaux de compagnie : J'avais deux chiennes
* Domaine Professionnel : Hôtellerie restauration
* Ta plus grande qualité: Humble
* Ton pire défaut: Jaloux


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide : Que potentiellement je suis le meilleur footballeur de l'histoire...
* qu'est ce que vous regrettez le plus? Mes années lycées
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? En boulot non, mais je fais pas que ça et le reste me plait
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: ahana chronométrer le temps de douche d'une amie
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour. Le grand amour, hé oui ^^
* Ta plus grande déception: Ne pas avoir saisi ma chance quelques fois
* quel a été le plus beau jour de votre vie? Le premier titre de Lyon a été bien. Sinon la vraie rencontre avec mon ex
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? En voiture, quand j'ai failli avoir un accident
* De quoi avez-vous le plus peur? De l'incertitude
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? A part les personnes, mon téléphone pour appeler a l'aide
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Je rêve peu, avant c'était de voir un T-rex par ma fenêtre rire
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Nicolas Dufloux, un super pote.


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: croûton
* chocolat noir, au lait ou blanc ? au lait
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? sud ouest
* Vin rouge, blanc, rosé? blanc
* sauce pour salade préférée: j'aime pas la salade...


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? Par valeur, on peut définir soit sa valeur marchande, soit sa valeur culturelle. Aucune des deux n'est à mettre plus avant. La valeur marchande permet de financer des oeuvres qui ont une portée culturelle. Même si parfois on peut sembler passer dans l'excès pour certaines oeuvres vues comme "faciles", il faut voir l'effet ricochet.
Pour moi, ce qui donne sa valeur, c'est la puissance de ce qu'on voit dedans. Soit une forte envie de combler un égo pour une collection, soit l'admiration de la réalisation etc.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? C'est dans le même ordre d'idée, l'émotion qu'il transmet au public. Pour moi ceux qui disent que les footeux sont "des gens qui tapent dans un ballon", diront d'un artiste qui pousse un crayon sur une feuille blanche. C'est sortir de la performance, d'à quel point ils dépassent, athlétiquement, artistiquement, intellectuellement, selon les domaines, ce que nous faisons au quotidien.
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? blablabla "c'est là ou s'arrête celle d'autrui". J'aime bien le concept de la philo, mais la liberté est un sujet tellement bafoué par les r&seaux sociaux et les pro conspiration que c'est un débat qui m'arrache un, rare, regard hautain. Que mes choix soient dictés ou non par de la publicité insidieuse au quotidien ou non, personne ne me force à faire quoi que ce soit. Si certains se penchaient un peu plus sur le nombre de choses que fait notre cerveau sans demander l'accord de notre conscience, ils repenseraient à la force monstrueuse que peut avoir un pigeon géant qui chier sur tout le monde avec un maillot fanta.
* Croyez-vous en une vie après après la mort? Parle-t-on d'une réincarnation ou d'un "paradis" ? Je ne suis pas croyant, mais l'idée d'un paradis ne me fait pas de mal, alors pourquoi pas l'envisager. La réincarnation, me parait cependant un processus bien compliqué pour un apport... Mais au moins ça irait dans le sens de la loi physique rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme.
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Non, ceux qui s'en donnent le droit sont égoïstes et ne comprennent pas que vivre en société c'est respecter aussi certaines règles. Si ils veulent tout dire, qu'ils aillent dans une grotte.
* L'imagination est-elle créatrice? Pas forcément. C'est a chacun de faire l'effort de la rendre concret, elle peut aussi nous inhiber si on y reste trop longtemps et trop profondément. Et sortir de son imagination est parfois très compliqué.
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? Ca revient au caprice. Du coup il faudrait se pencher sur l'étymologie du mot désirer. Renvoie-t-il réellement à un souhait, ou à une exigence ? J'avoue que même en tant qu'envieux et jaloux (c'est différent), je n'ai jamais désiré des choses que je ne voulais pas.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: Shampoing
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Blanche et embout jaune
* douche ou bain? Douche
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Un oreille, en coton j'imagine.
* couche tôt ou couche tard? Couche tôt.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors?
* année préférée: Pffff. 2002
* Moment préféré de la journée : La douche
* Couleur préférée: Oula. Bleu, orange, violet. Tout dépend pour quoi.
* type de musique : Rock principalement.
* Film préféré: "Incroyablement forts, extrêmement près." Ou un truc du genre.
* ville préférée pour se les geler: Je vais pas au froid, ni au ski ^^
* Ton personnage animé ou BD préféré : Ben Cuchulainn rire
* Jeux de société préférés : Risk !
* Jeux Vidéo préférés : Pokemon. trop facile
* aimes-tu les films de gladiateurs? Je suis pas un gros connaisseur, mais oui
* experts Miami ou Manhattan? Miami si il faut en donner u
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? Pfffff.... TF1 allez
* Mac ou PC? Mac
* Quick ou Mc Do? Mc Do, j'y vais peu, mais je suis jamais allé au Quick
* La cote d'azur c'est has been? Non, même si j'y vais pas
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Yep. Foot, badminton principalement
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? Plutôt contre dans ce qui est proposé actuellement, on réclamera trop.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : 30-A

* Temps : Pis

* cauchemar: Rêve

* Chien: Chat

* echec: mat

* zombie: beuuuuuuurh

* PMV: Sylphide

* araignée : pattes

* trompe : éléphant

* Nounours : câlins

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Tondeuse a gazon
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMer 6 Avr - 9:54

J'ai appris plein de trucs sur toi, comme quoi on a beau joué ensemble depuis quelques villes, on se connait peu :)

Je savais pas que tu étais footix à ce point rire
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMer 6 Avr - 11:16

Cuchulainn a écrit:
* 1515 : 30-A
On nous l'avait jamais fait !! Pourtant j'en ai lu des réponses à ce maudit questionnaire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Cuchulainn
Noob
Noob
Cuchulainn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyMer 6 Avr - 21:42

Hahah Hito, je vais au stade depuis mes 11 ans ^^

Je vais aller lire le tiens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Noob
Noob
Fabien


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 61
Localisation : Vendée

Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn EmptyJeu 7 Avr - 1:31

Bonsoir Cuchulainn.

effectivement j'ai fais un bref passage chez vous et même si je n'ai pas voulu rester, j'ai pu apercevoir qu'il y avait du très beau monde au sein des ODD.
je me réjouis a l'avance si je peux faire une ville avec vous, je n'en apprend jamais assez a mon goût et je n'ai aucun doute qu'avec vous la marche sera haute.
bien le bonjour aux orphelins

et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuchulainn Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn   Cuchulainn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuchulainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: