Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Papa-Legba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 13:42

Bonjour à tous,

Je suis Papa-Legba IG et Léo IRL. Je suis marié, j'ai 2 marmots de 2 et 3 ans, et une marmotte de 10 ans. Je travaille à mon compte dans une petite structure que j'ai montée afin de pouvoir rester le plus disponible pour ma famille ; ses secteurs d’activité sont notamment la communication et le Web, ce qui fait que je travaille sur l'ordinateur la (trop) grande majorité du temps.

Concernant hordes, j'ai commencé à jouer lors de la saison 3, et son univers ultra immersif et très stratégique m'ont beaucoup plus ; en plus j'adore tout ce qui touche aux zz, ça me fait marrer. Néanmoins, à mes débuts, j'ai connu de nombreuses villes d'individualistes qui m'ont penser que ce type de jeu collectif était voué à l'échec. J'ai tenté de persévéré, mais après 2-3 mauvaises expériences successives de pourrisseurs, j'ai arrêté durant la saison 6.

Après quelques grosses expériences sur Kingdom, je recherchais un jeu moins chronophage et plus collaboratif ; j'ai décidé de retenter hordes (saison 11), en me disant que j'avais dû passer à coté de quelque chose. Et là...

Je me suis pas mal documenté, je suis allé voir mon banquier et suis devenu « héros », j'ai mangé Twinpedia avec 5 fruits et légumes pour faire plaisirs à mon médecin, je suis allé à l’hôpital car je suis allergique aux fruits et légumes, je suis revenu chez moi rouge et boursoufflé avec l'ambition de choisir la prochaine ville dans laquelle je jumperai, j'ai jumpé, j'ai rejumpé, je me suis créé un noyau d'amis aspirant aux mêmes objectifs que moi et j'ai rerejumpé, j'ai dépassé un J10, j'ai dépassé un J20, j'ai aimé tout ça, j'ai dégonflé et ne suis plus tout rouge… Bref, j'ai joué à hordes !

Aujourd'hui, je recherche donc une meta dont l'état d'esprit serait proche du mien. Compte tenu des derniers jumps fait avec certains d'entre-vous (Fitz, Caracaole, bennyb, Francis…) et du plaisirs que j'ai eu à jouer, je me suis dit que vous recherchiez peut-être IG, un maitre vaudou, et qu'il était peut-être temps de postuler et de proposer mes services.

Dans l'attente de vous lire, je vois joints déjà mes réponses au questionnaire.


Questionnaire a écrit:
-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : Léo.
* Ton âge : 36.
* Ton signe du zodiaque : vierge.
* La région où t'habites : Rhône-Alpes qui devrait s'appeler sous peu Rhônes-Alpes-Auvergne ou Alpes-Auvergne...
* Animaux de compagnie : Quelques acariens, en dehors des épidémies de poux à la crèche de mes enfants.
* Domaine Professionnel : Communication, Graphisme, Développement... Web
* Ta plus grande qualité : Toujours à fond dans ce que je fais.
* Ton pire défaut : Être un peu trop à fond et du coup être maniaco-rigouro-perfectionniste si ça existe. Et par exemple, d'en arriver à corriger la ponctuation de ce doc…. notamment.


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide : Risquer le fouet en ayant oser dire qu'il y avait des tout petits soucis d'écriture dans ce magnifique questionnaire ?!
* Qu'est ce que vous regrettez le plus ? Ne pouvoir m'empêcher de le corriger un tout petit peu quand même rire
* Aimes-tu ce que tu fais maintenant ? Réfléchir à comment remplir ce questionnaire en me rongeant un ongle ? Franchement, oui j'adore !!
* La petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide : Justement, me ronger les ongles… jusqu'à me rendre compte qu'il y en a plus et que je pourrais manger des biscuits.
* Un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour : en dehors de me sentir réellement utile pour la communauté, je dirais voir mes enfants réussir.
* Ta plus grande déception : trop long, trop ennuyeux, trop décevant à lire rire
* Quel a été le plus beau jour de votre vie ? Mon mariage.
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie ? Lorsque j'ai porté mon fils qui dormait dans la voiture, que j'ai senti son corps complètement détendu et qu'il n'ouvrait pas les yeux quand je tentais de le réveiller (les 5 minutes les plus longues de ma vie).
* De quoi avez-vous le plus peur ? Qu'il arrive du mal à mes proches, et si je suis plus égocentrique je dirais de ne pas plaire aux gens que je rencontre.
* Si ta maison venait à bruler qu'emporterais-tu en premier ? Mes enfants, ma femme et une harpe afin de faire comme Néron selon la légende (mais bon, je n'ai pas de harpe...).
* Quel était votre rêve (en dormant, hein) le plus fréquent ? Était ou est ? Franchement, j'en sais rien.
* Quelle est la personne que vous admirez le plus ? Si le miroir ne compte pas, mon père sans hésitation (non je ne suis pas un descendant de Marcel Pagnol, ni un des nombreux fils caché de Gérard Depardieu).


-=CUISINE=-
* Crouton ou morceaux de bacon ? Les deux mon capitaine, pourquoi choisir ?
* Chocolat noir, au lait ou blanc ? Noir, sauf pour le Nutella et les Kinder,
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest ? Ça dépend de la façon dont il est cuisiné, et du vin qu'on compte boire !!!
* Vin rouge, blanc, rosé ? Ça dépend de ce qu'on mange...
* Sauce pour salade préférée : étant allergique à la profiline, je ne mange pas de salade ; mais pour la viande : un subtil mélange de moutarde, poivre vert et bourguignonne !


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? Le coup de cœur et l'émotion qui nous traverse en la regardant.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot ? Sa coupe de cheveux, la façon dont il dépareille ses chaussures et bien sur son élocution parfaite.
* Qu'est ce que la liberté ? Penses-tu être libre ? La liberté, c'est de choisir d'arrêter de répondre à se questionnaire ! Et de ce point de vue, je le suis.

Bien à vous,
Léo alias Papa-Legba.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 13:47

[…] Mais, la liberté, c'est aussi de choisir de continuer à y répondre. Bah sinon, on postule pas si on ne respecte pas les règles rire

Suite du questionnaire a écrit:
* Qu'est ce que la liberté ? Penses-tu être libre ? Plus sérieusement, de quel point de vue ? Philosophique ? Juridique ? Globalement : non !
* Croyez-vous en une vie après après la mort ? J'espère ne pas me réincarner en ville Pandé...
* Peut-on tout dire ? [Bip Bip... Attention danger !!!!] Peut-être aux personnes qui peuvent tout entendre, et encore…
* L'imagination est-elle créatrice ? Carrément !
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas ?  Évidemment.



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing : 3 en 1 (j'ai une marmotte de 10 ans aux grands cheveux...)
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents ? Bleue ardoise entremêlé d'un blanc ivoire coquille d’œuf.
* Douche ou bain ? Douche.
* Un ou deux oreillers ? En coton ou en plumes ? Un oreiller en coton que je puisse plier en 2.
* Couche tôt ou couche tard ? Couche tard... trop tard.


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors ? Heu… une préférence pour les centres d'intérêt ! C'est quoi la question au juste ?!
* Année préférée : l'année en cours, car ça sert à rien de vivre dans le passé.
* Moment préféré de la journée : le réveil et le coucher de mes enfants.
* Couleur préférée : turquoise
* Type de musique : hétéroclite.
* Film préféré : je ne peux pas en citer qu'un… « Snatch », « Arnaques, Crimes et Botaniques », « Slevin », « Fight Club », « Léon »,  …
* Ville préférée pour se les geler : Combloux ou Cassis avec une glace très froide.
* Ton personnage animé ou BD préféré : L'univers Marvel.
* Jeux de société préférés : Pas un de préféré, ils sont nombreux, mais en général ceux de R.Bonnessée, S.Laget, B.Cathala, L.Maublanc, ...
* Jeux Vidéo préférés : les MMO(RPG) et Civ à sa grande époque.
* Aimes-tu les films de gladiateurs? Toujours quand il y a un pilote dans l'avion !
* Experts Miami ou Manhattan ? Aucun des deux, Gil Grissom sinon rien.
* Le JT de France 2 ou celui de TF1 ? Le « JT pas devant la télé »
* Mac ou PC ? PC.
* Quick ou Mc Do ? Quick devient Burger King, et si je suis obligé d'en manger Quick.
* La cote d'azur c'est has been ? Heu, pourquoi ? Non !
* Tu aimes le sport ? Le(s)quel(s) ? Rugby, Tennis et pétanque
* [Bonus] Pour ou contre la vidéo dans les match de foot ? Pour, ne serait-ce que pour qu'ils arrêtent de se croire sur une scène de théatre plutôt que sur un terrain de sport.


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 : Marignan.

* Temps  : Météo.

* Cauchemar : Rêve.

* Chien : Chat.

* Echec : Mat.

* Zombie : Bah pour le coup, tronçonneuse évidemment !

* PMV : Matin, midi et soir, sans modération.

* Araignée : du soir, espoir !

* Trompe : Éléphant.

* Nounours : Peluche.

Et enfin...

* Tronçonneuse ! Avec plaisirs !!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 14:13

Salut à toi Papa

Toujours en vie en CM? Faut le prendre c'est un chattard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 14:32

Hello benny,

Oui toujours en vie. *Croise les doigts pour que ça continue.* Pour l'instant, j'ai de la chance sur les campings, mais sur les jeux de la ville, je peux t'assurer que je bats des records de jets de dés bien bien pourris.

"Malheureux au jeu, heureux en survie".

Jono qui a postulé ici récemment, cumule les deux pour l'instant...
Je te dirai si l'adage a voulu régulariser cette situation - au combien injuste - lors de l'attaque. rire

Merci de ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 16:24

Salut Papa,
On t'attendait ici :)

Comment çà notre questionnaire n'est pas parfait ? Grrr .
Maîtresse ! Debout un mécréant!

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 19:39

Merci Caracole :)

Oui, cela fait un moment que je souhaitais postuler (même avant notre rencontre^^), mais je voulais être sûr de pouvoir apporter quelque chose au sein de la meta... Mes dernières expériences et surtout le message de bennyb sur un fil de discussion, m'ont fortement encouragé à franchir le pas.

Pour ce qui est du questionnaire,
non mais en fait il est parfait, enfin je veux dire juste un peu perfectible, dans le sens ou en fait, tu vois quoi, c'est nickel, même si bon dans le fond, on aurait pu, comme on aurait pu ne pas, ça dépend pour qui et pour quoi, car franchement je le trouve vraiment génial au final !!!rire
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 21:16

Bienvenue chez les PMT Papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 23:02

Merci Darkan de m'avoir accepté (et de m'avoir donner les droits) :)
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyVen 15 Jan - 23:51

Benny nous a dit du bien de toi. Je suis ses précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyLun 18 Jan - 11:10

Benny n'est pas le seul à avoir apprécier la compagnie de Papa en ville clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
fitzchevalry
Noob
Noob
fitzchevalry


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2014

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyLun 18 Jan - 13:09

Hehe, la bienvenue à toi Papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Legba
Noob
Noob
Papa-Legba


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 44
Localisation : Le Bayou

Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba EmptyLun 18 Jan - 18:23

Merci Fitz :)

Par contre, attention les gars, même si IG j'incarne Papa-Legba, IRL vous risquez de me faire rougir avec de tels compliments.
Alors, on y va mollo hein rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa-Legba Empty
MessageSujet: Re: Papa-Legba   Papa-Legba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa-Legba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: