Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fear the walking dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shomzaa
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Shomzaa


Messages : 390
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : Chamalières

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 21 Sep - 13:06

Je vais regarder ça^^

Qui a commencé le spin off de TWD? Fear the walking dead?
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 21 Sep - 18:53

Moi j'ai regardé les 3 premiers épisodes. C'est lent, différent de WD (et finalement ce n'est pas un mal). J'aime assez, même si j'ai du mal à m'attacher aux personnages. J'ai surtout hâte l'évolution de la société au fur et à mesure que le virus s'étend.
Ya du bon tout de même surtout tous ces passages où l'on croit savoir ce qu'il va se passer et que finalement on se joue de nous. L'épisode 1 est pas mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Shomzaa
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Shomzaa


Messages : 390
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : Chamalières

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 22 Sep - 12:28

J'en suis au même niveau que toi. Mais contrairement à toi, j'ai trouvé que ça partait trop vite, mais la fin de l'épisode 3 m'a un peu rassuré, avec une reprise de contrôle par l'armée.
Par contre je trouve dommage que les perso n'ai pas d'autres métiers plus "vitaux" pour la société, comme quelqu'un travaillant dans une centrale, ou dans l'armée, puisqu'elle est en première ligne, afin de voir comment et pourquoi l’électricité se retrouve coupée, comment et pourquoi l'armée se retrouve dépassée, qui a merdé, tout ça tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyLun 5 Oct - 22:34

Après un début de saison un peu lent, parfois trop, je ne saurai vous conseiller de visionner le 6ème épisode et dernier de cette première partie. Même si le scénario a tendance à la fin à repartir sur ses travers, je vous garantis un bon et long moment d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead EmptyMar 6 Oct - 7:41

Parallèlement AMC propose en ligne la première partie de la websérie Fear The Walking Dead Flight 462, la websérie spéciale qui permettra de faire le lien entre les saisons 1 et 2 de FTWD, pour introduire un des personnages de la saison 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Fear the walking dead Empty
MessageSujet: Re: Fear the walking dead   Fear the walking dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear the walking dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Littérature & séries-
Sauter vers: