Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée - Cak3

Aller en bas 
+8
Ramun
darkhan
hitoesca
ImmortanJoe
Shomzaa
Martic
sikro
bennyb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyLun 23 Mar - 20:51

Bonjour à tous!

J'ai croisé les PMT dans le Fossé attardé, et ma fois j'ai pas pu résister à l'idée de pouvoir re-jumper avec vous! Donc voici la "petite" présentation rituelle!
Ha, point important avant de commencer... Cak3, c'est comme le cake au fruit, pas comme la cac...  neutre Évitons toute ambiguïté!  wink


-=ETAT PAS CIVIL=-
* Ton prénom : David
* Ton âge : 23 ans
* Ton signe du zodiaque : Sagittaire
* La région où t'habites : Suisse, temporairement Fribourg
* animaux de compagnie : Mon Yukka baptisé Yukki!
* Domaine Professionnel : Étudiant (difficile d'être plus vague hein! :P ) en anthropologie sociale
* Ta plus grande qualité: L'esprit critique et le soucis du travail bien fait
* Ton pire défaut: L'esprit critique et le soucis du travail bien fait (des fois ça va trop loin...) Ha et un peut trop volubile à l'écrit!


-=PERSO=-
* Idée la plus folle ou/et la plus stupide: Présenter Game of Trone à ma copine 3 semaine avant les exas
* qu'est ce que vous regrettez le plus? : RIEN! Je forge mon âme dans les fourneau de mes erreurs! (qui trouve la référence? :P)
* aimes-tu ce que tu fais maintenant? : Baaaa... J'ai déjà vu des présentations plus vite faite, mais c'est cool!
* la petite manie que tu fais tous les jours qui est légèrement stupide: J'allume Firefox au lieu d'Open Office...  neutre
* un truc que vous voudriez vraiment que ça vous arrive un jour: Anarchy in CH!  Baston
* Ta plus grande déception: Certains choix de mon cousin...  neutre
* quel a été le plus beau jour de votre vie?: Aujourd'hui! Pas un seul nuage!
* Quel a été la plus grande trouille de votre vie? : Un train marchandise! Je traversais les rails de nuit sans être très très attentif
* De quoi avez-vous le plus peur? : Devoir payé tout ce que j'ai téléchargé! terreur
* Si ta maison venait à brûler qu'emporterais-tu en premier? Ma copine! (et mon natel pour pouvoir appeler les pompiers)
* Quel était votre rêve (en dormant,hein) le plus fréquent? Tomber (falaise, ponts,...)
* Quelle est la personne que vous admirez le plus? Moi! Fuck les moutons et les zonzons  Baston


-=CUISINE=-
* croûton ou morceaux de bacon: Croutons! (Végétarien dans la salle désolé)
* chocolat noir, au lait ou blanc? Noir! (ou au lait, ça dépend l'humeur)
* Foie gras d'Alsace ou du sud ouest? Pauvre petites bêtes!  terreur
* Vin rouge, blanc, rosé? Un bon blanc Valaisan! Mais j'évite de boire... (ça forge trop vite mon âme!  clin d\\\\'oeil )
* sauce pour salade préférée: Italienne!


-=PHILO=-
* Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art? La capacité à faire pressentir un ordre sans pour autant qu'il soit compréhensible sans se pencher sur la question.
* Qu'est-ce qui fait la valeur d'un joueur de foot? Sa capacité à résilier son contrat et se réorienter... J'ai un peu de la peine avec le foot  rire
* Qu'est ce que la liberté? penses-tu être libre? (reste concis Cake...) Euh... La liberté c'est la capacité d'autodétermination dans l'absence de contraintes externes (autorité) et intérieures (dépendance en certaines activité/substance etc...). Hoo que non je ne suis pas libre! (Et pourtant j'ai même arrêté le café! xD) Mais je ne suis pas à plaindre sur ce point ^^
* Croyez-vous en une vie après après la mort? En tant qu'agnostique je dirai que ce débat ne pouvant être tranché il n'entraîne que la discorde, et donc mieux vaut l'éviter!
* peut-on tout dire? [Bip Bip.... Attention danger!!!!] Oui, mais pas à n'importe qui! (Bon ok le semi-plagia de Desproge était un peu facile  :P ) Blague à part, la calomnie m'insupporte au plus haut point...
* L'imagination est-elle créatrice? Pas intrinsèquement non. (J'ai beaucoup rêvé sans rien faire. Vive la weed -.-')
* Peut-on Désirer ce qu'on ne veut pas? La voisine?



-=HYGIENE de VIE=-
* Shampoing ou après-shampoing: les deux... (Il y a des gens qui ne mettent que de l'après-shampoing Oo'?)
* Quelle est la couleur de votre brosse à dents? Elmex orange
* douche ou bain? Douche!
* un ou deux oreillers? en coton ou en plumes? Deux pour lire, mais un seul tout tout petit pour dormir. Coton, bande de bouchers sans cœur! (pauvre petit canards déplumés  caliméro )
* couche tôt ou couche tard? Couche tard malheureusement


-=CENTRES D'INTERETS et PREFERENCES=-
* Alors? Euh... Je préfère toujours ce qui n'est pas mainstream! Question de principe! Mais les hipster c'est trop à la mode alors ça devient difficile  neutre  Centre d'intérêts? ça évolue trop vite  wink
* année préférée: WTF! Quelle question ça -.-' euh... 2015! Parce que Carpe diem!
* Moment préféré de la journée : Le matin. T'as pas encore l'impression d'avoir gâché une journée, et si t'es levé, t'as l'impression que tu pourras faire plein de chose!
* Couleur préférée: Le blanc... par esprit de contradiction
* type de musique : La bonne musique. (Je suis très ouvert à beaucoup de style: métal, rap, reggae, jazz, électro; mais j'ai beaucoup de peine avec le top50)
* Film préféré: Aucune idée... Sin City? La princesse Mononoke? La vague? Shutter Island? La cité des dieux? V pour Vendetta? plein d'autres!
* Livres préférés : ( livre J'ai rajouté parce que c'est plus intéressant ^^) Beaucoup, même si je ne lis quasi plus :'( 1984, LOTR, Chronique des Indiens Guayaki, le procès, la condition humaine, Gargantua (oui c'est old school, mais bon... entre l'éducation et les Thélémites ça vaut la peine!), l'assassin royal, l'oiseau à ressort,... et tout plein d'autre que j'ai pas en tête sur l'instant!
* ville préférée pour se les geler: Airolo!
* Ton personnage animé ou BD préféré : Batman! (ou alors Mugen de Samourai Champloo, même si je serais plutôt un Jin)
* Jeux de société préférés : Le Jass!
* Jeux Vidéo préférés : Tales of Symphonia ou alors Golden Sun en RPG; Halo (1/2/3); Quake 2; Super Smash Bros. Melee; Battle city.
* aimes-tu les films de gladiateurs? Pourquoi pas...
* experts Miami ou Manhattan?  Game of Throne
* Le JT de France 2 ou celui de TF1? RTSinfo sur mon natel (téléphone portable)
* Mac ou PC? ... Un "Mac" est un PC... Si la question est "Mac OS ou Windows?" je répondrai, Ubuntu sous Gnome parce que je suis un gros noob!
* Quick ou Mc Do?  gueule de bois
* La cote d'azur c'est has been? C'est où?  doute
* Tu aimes le sport? Le(s)quel(s)? Ouais! Même si je ne fais plus rien :'( (J'ai fait beaucoup de Judo, de la course pour me maintenir en forme, et j'ai touché du doigt le vo-vietnam. Là je cherche le courage pour rentrer dans un club... jujitsu brésilien, Jet kun do, Qi Gong, vo vietnam... j'en sais rien, je crois que je vais rester sur hordes  neutre ) Ha, j'aime bien la grimpe aussi!
* [Bonus]pour ou contre la vidéo dans les match de foot? CONTRE!  Grrr  Il faut arrêter de passer le foot à la télé! La caméra (et donc les sponsors, le fric, les médias...) tue le sport! (Et la caméra pour contrôler les goals je pense que s'il n'y avait pas autant d'enjeux autour d'un ballon et d'une ligne on n'aurait même pas besoin de se poser la question!) Bref, du pain et des jeux ça fonctionnait dans le Colisée et ça continue à la télé!


-= JEU DES ASSOCIATIONS=-

Répondez la première chose qui vous vient à l'esprit quand on vous annonce les mots suivants :

* 1515 :
Marignan... :'(
* Temps :
Perte
* cauchemar:
Chute dans le vite
* Chien:
apprivoiseur poile et bave partout
* echec:
n'est pas envisageable
* zombie:
fusil à pompe
* PMV:
Most Valuable Player! Ha non pardon... euh...le "sapin" sur la place Vendôme!
* araignée :
écrasée
* trompe :
d'Eustache
* Nounours :
Couture... (j'ai du en raccommoder un il y a quelque temps  neutre )
Et enfin...

* Tronçonneuse !
La petite lime ronde pour aiguiser les lames... et le genou qu'elle à failli m'enlever! tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyLun 23 Mar - 23:07

Bienvenue chez nous, Cak3.
Je t'ouvre certains droits du fofo comme ça tu pourras savoir quand nous allons jumper.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 9:53

Merci!
Je vais aller zieuter ça! (J'ai pas encore jumpé exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Martic
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Martic


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : 19

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 11:26

Salut Cake !

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt pour un prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 11:51

Salut Cak !
Toujours pas crevé martic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 11:57

Bien le bijour
Revenir en haut Aller en bas
sikro
Bavard en devenir
Bavard en devenir
sikro


Messages : 416
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Caen

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 12:28

Salut Cak,

Alors ce dernier camping de l'au delà, comment ca s'est passé ? doute
Revenir en haut Aller en bas
Martic
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Martic


Messages : 190
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 41
Localisation : 19

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 12:41

Il ne savait pas que creuser sa tombe était indispensable à une bonne survie.
ça partait d'un bon sentiment, il voulait économiser la bouffe.

Maintenant il sait que les PA n'ont pas trop d'importance en camping de l'au-delà.

En tout cas, hier, j'ai mangé une cuisse de Cake3, elle était un peu faisandé, mais ça cale bien.

Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 14:33

Salut à tous!

Martic a écrit:
Il ne savait pas que creuser sa tombe était indispensable à une bonne survie.
ça partait d'un bon sentiment, il voulait économiser la bouffe.

Maintenant il sait que les PA n'ont pas trop d'importance en camping de l'au-delà.

Je crois que je n'aurais pas mieux résumé!
Erreur de débutant... et avec ça même pas un picto pour un camping de l'au delà, et ça m'a pas compté le J19 sad Mais la prochaine fois ça sera encore mieux! Baston

D'ailleurs je me demandais: pour finir Nicky à ouvert la porte à Chibeni (c'est bien lui qui était seul en ville et qui s'est enfermé dehors?) ou bien il a fait le bâtard et c'est assuré la MU?
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 16:40

Nicky a bien fait son bâtard mais ca n'a pas payé :)
Chibeni a eut la MU grace a Fitz qui a RdH en ville pour lui ouvrir la porte! Solidarité PMT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 17:24

Euy! Beau ça! J'aurais pas imaginé un scénario plus épique!
Revenir en haut Aller en bas
Shomzaa
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Shomzaa


Messages : 390
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 36
Localisation : Chamalières

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 24 Mar - 21:57

rire
Du coup Nicky se grtille chez nous non? Il avait pas tapé dans l’œil de quelqu'un?

Et welcome à toi cak3 aux olives cheers
Revenir en haut Aller en bas
ImmortanJoe
Noob
Noob
ImmortanJoe


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2015

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyJeu 26 Mar - 1:48

Content de te voir par ici Cak3 clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyDim 29 Mar - 14:34

Merci à vous pour l'accueil!

Et vu le contraste avec ma ville actuelle, je suis impatient de re-jumper avec vous!
(une catastrophe... Des pourrisseurs, Des expés qui partent en sucette, atelier J5! neutre )

Bref vivement le prochain jump!
Revenir en haut Aller en bas
hitoesca
Bavard en devenir
Bavard en devenir



Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyVen 3 Avr - 17:59

Quelle présentation complète!!

V for Vendetta, Batman, les Tales OF, LA BASE !! De bon goût monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyLun 13 Avr - 9:11

hitoesca a écrit:
Quelle présentation complète!!

V for Vendetta, Batman, les Tales OF, LA BASE !! De bon goût monsieur!

'Scuse moi j'avais pas vu ton message!

Merci pour le compliment! tongue
En fait, je me demandais si les gens lisaient vraiment tout ça, ou si c'était juste la tyrannie d'une maîtresse (que je n'ai pas encore eu l'occasion de croisé) qui nous soumettait à cette exercice d'introspection terreur

Haaa Tales of... oui! Plus de 80h la première fois, 75 la seconde... J'ai vraiment savouré! J'ai récupéré ma vieille GameCube le week-end passé, mais je me dis que je n'ai pas de temps pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyLun 13 Avr - 17:47

La maîtresse est toujours là, certes moins bavarde qu'avant, mais elle erre encore dans les méandres de ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
Ramun
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Ramun


Messages : 271
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 35

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyLun 13 Avr - 17:56

Effectivement belles références tout ça !

La plupart de ces références sont au départ des BD/Comics, si vous êtes amateur du genre et que vous ne connaissez pas déjà, je recommande fortement:
- Sin City (Frank Miller) : les 4 premier tomes (correspondent aux histoires reprises dans le 1er film). Le style binaire noir/blanc (pas de nuance de gris) des dessins me fait toujours halluciner.
- V pour Vendetta (Alan Moore) : le film est correct, mais n'atteint pas le genie de la BD. Plusieurs scenes mémorables de la BD ont été coupées dans le film, dommage.
- Batman - Year One et Batman - Dark Knight (Frank Miller) : traitent respectivement les débuts et les vieux jours de batman. Du bonheur pour qui aime le personnage.
- Shutter Island : je sais que c'est adapté d'un roman au départ, mais il existe aussi une version BD que je trouve excellente (j'ai préférée au film)

Dans les non-cités :
- Watchmen / Gardiens en VF (Alan Moore) : Comme pour V pour Vendetta, le film est correct mais n'arrive pas à la cheville des 6 tomes du comic. Si vous n'avez pas vu le film, et que le personnage de Rorschach vous est inconnu alors vous avez raté votre vie il est encore temps de vous rattrapper en fonçant sur cette merveille.
- Give me Liberty (Frank Miller) : un pitch au départ classique (une amérique post apocalyptique, une gamine qui essaie de sortir de son ghetto) puis qui devient completement déjanté au fil des 4 tomes. Très bon.


Bref dans le genre sombre, pessimiste, violent, injuste (ajouter n'importe qualificatif à se tirer une balle) mais foutrement intelligent, il y a de quoi se régaler avec tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyLun 13 Avr - 20:10

Je savais que Batman et Sin City était tiré de BD, mais pas le reste! J'aime beaucoup la BD, mais c'est un loisir que j'ai toujours trouvé beaucoup trop cher terreur Je me suis rabattu un peu sur les scans de manga Rolling Eyes
Mais... tu as titillé ma curiosité et j'ai été zieuté sur le site de la bibliothèque de l'uni et la plus part y sont! cheers cheers cheers

J'avais vu Watchmen et j'ai adoré! (en fait... je crois que je ne souvient que de Rorschach xD) Je savais que ça venait d'une BD mais je ne m'était pas plus renseigné... Mais elle est à la bibli tongue
J'irai zieuté ça! Merci pour les références ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deubleyou
Noob
Noob
Deubleyou


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 54
Localisation : Martinique

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptySam 23 Mai - 18:05

Citation :
* Vin rouge, blanc, rosé? Un bon blanc Valaisan! Mais j'évite de boire... (ça forge trop vite mon âme!  clin d\\\\'oeil )

T'es sérieux? Le Fendant, c'est juste bon à mettre dans la fondue Valaisanne

Et il est conseillé de le boire très frais
:
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptySam 23 Mai - 18:49

On a pas que du Fendant comme blanc! C'est assez dure à rivaliser avec de la Petite Arvine par exemple :P

Mais à part ça j'aimais bien le Fendant quand même! C'est un blanc très fort! Mais c'est pas synonyme de piquette! (et, au grand damne des Valaisans c'est vrai, il faut savoir que le Fendant est un cépage vaudois à la base Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Commère
Commère
Caracole


Messages : 1118
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Geneve

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 26 Mai - 17:43

Cak3 a écrit:
On a pas que du Fendant comme blanc! C'est assez dure à rivaliser avec de la Petite Arvine par exemple :P

Mais à part ça j'aimais bien le Fendant quand même! C'est un blanc très fort! Mais c'est pas synonyme de piquette! (et, au grand damne des Valaisans c'est vrai, il faut savoir que le Fendant est un cépage vaudois à la base Rolling Eyes xD)

J'aime ces petites rivalités inter-cantonale :) Ca maintient les traditions en vie rire
Vive le Beaujolais (ceppage Gamay) clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wikileaks.org/index.fr.html
Rick_Dangerous
Noob
Noob
Rick_Dangerous


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMar 26 Mai - 21:04

Vive le Cornas et le St Joseph !
Revenir en haut Aller en bas
Ramun
Bavard en devenir
Bavard en devenir
Ramun


Messages : 271
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 35

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMer 27 Mai - 0:36

Rien ne vaut un bon pinot noir neuchatelois...
Revenir en haut Aller en bas
Cak3
Noob
Noob
Cak3


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Recherche en cours...

Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 EmptyMer 27 Mai - 9:35

Bibi aka Caracole a écrit:

J'aime ces petites rivalités inter-cantonale :) Ca maintient les traditions en vie rire
Vive le Beaujolais (ceppage Gamay) clin d\\\\'oeil

Petites? Haha!
Non je rigole. Mais c'est vrai que le Valais n'est pas le canton le plus ouvert au monde extérieure... Rolling Eyes
Mais à quoi bon puisqu'on a déjà les plus beaux paysages au monde cheers  Very Happy

king :


J'ai cru que tu parlais de Cornalin au début AChi! (Un AOC Valaisan célèbre aussi) Mais non! tongue

Mais perso, en tant qu'abstinent (face à l'alcool) je ne me prononcerai pas sur le débat silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée - Cak3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée - Cak3   Nouvelle arrivée - Cak3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée - Cak3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Caribou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: Espace Présentation et Candidature-
Sauter vers: