Passe-Moi la Tronçonneuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Meta: jump interméta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexorre
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyJeu 25 Sep - 13:04

Bonjour à tous, je me présente Alexor. Je suis membre d'une méta de 13 personnes dont 1 qui fait une petite pause en ce moment.

Meta: nom inconnu

Nos motivation: nous sommes une méta hyper motivé et +- actif (études, travail ect....). Nous survivons généralement entre 15 et 20 jours. Nous faisons régulièrement 2-3 expés par jour. Nous sommes motivé de faire une sorte d'alliance avec vous ou en tout cas de faire un jump avec votre méta qui a l'air dans ce que j'ai vu d'avoir beaucoup d'expérience


But:: Nous partons du principe que toute expérience est bonne à prendre. C'est une opportunité pour nous d'acquérir plus d'expérience et de savoirs par apports à hordes et qui sait battre notre records !

Je suis quasiment sûr qu'un jump entre nous sera profitable à vous et à nous. En effet une meilleur organisation (choix des métiers de manière stratégique, expés ect....). Meilleur rendements par apports au chantiers qui seront beaucoup plus cibler que si vous seriez dans une ville avec quelques boulets ou des personnes qui ne prennent même pas la peine de lire le forum


J'espère avoir de vos nouvelles très vite. Merci d'avance

Ps: si vous avez des questions par apport à notre méta n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Re: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyJeu 25 Sep - 14:26

Salut Alex
Merci de ta présentation de méta.

Je me demande juste comment vous communiquez, préparez, parlez dans votre méta vu qu'il n'y a pas de forum??
Revenir en haut Aller en bas
chibeni
Bavard en devenir
Bavard en devenir
chibeni


Messages : 445
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Re: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyJeu 25 Sep - 16:08

Sur un fil Twino ??
Revenir en haut Aller en bas
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Re: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyJeu 25 Sep - 20:43

Merci Alexor de ta présentation. En attendant de savoir comment vous vous organisez pour préparer vos jump, je fais de toi l'ambassadeur de ta méta.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
alexorre
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyVen 26 Sep - 0:01

En général, on organise sa via Twin :)

Par apport à l'organisation des métiers. On fait 2 apprivoiseurs (expé), 2 ermites (camping), 1 tech (ruine) et le restes en gardien

Le reste, on trouve que ce n'est pas indispensable. Vu que l'on est que 12, on préfère prendre d'abords le plus importants selon nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr
darkhan
Dur à Cuire
Dur à Cuire
darkhan


Messages : 5774
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Re: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyVen 26 Sep - 0:03

Si on organise un jump avec vous, on verra quel métier privilégier. En général, on prend des appri, des ermites, des gardiens, des éclaireurs et des tech.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhan27.unblog.fr/
bennyb
Beau parleur
Beau parleur
bennyb


Messages : 871
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 41
Localisation : Normandie

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Re: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyVen 26 Sep - 10:51

Sur la dernière opti dirigée par les MDO on avait 2 éclaireur , 2 apprivoiseur , 5/6 Guide ermite en campeurs pros et le reste divisé entre gardien et atelier
Revenir en haut Aller en bas
alexorre
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  EmptyVen 26 Sep - 15:39

Ok, on organisera sa. Soite sur le forum et je serai l'intermédiaire ou sur un fil twino alors. Ah moins que vous avez une autre sorte d'organisation par apport au jump et au choix des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr
Contenu sponsorisé





Meta: jump interméta  Empty
MessageSujet: Re: Meta: jump interméta    Meta: jump interméta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta: jump interméta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA GREAT META JUMP
» Interméta ODD / PMT
» Organisation de jumps interméta
» Meta Cagoule et/ou ma coa
» Inter méta PMT / MTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Moi la Tronçonneuse ! :: Accueil :: -= Ambassade =--
Sauter vers: